Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a une heure, JaNein a dit :

Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ?

Les membres du groupe étaient en forme ? (je vous vois déjà venir sur les vannes, mais il s'agit d'une question sérieuse 👀)


Oui, groupe très en forme qui, ça se voyait, prenait un grand plaisir sur scène. Plaisir partagé d’ailleurs car l’ambiance était plutôt bonne (Paul l’a trouvée bien meilleure qu’à Prague, ce qui n’était pas dur). 
 

Le show s’améliore aussi, avec moins d’accros et plus de fluidité. Et le son, passé les premiers morceaux, était étonnamment bon. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 30 minutes, inderdunkelheit a dit :

Vous avez déjà fêté un anniversaire "salle des fêtes" d'un gars qui vient d'avoir 40, 50, 60 ans ? Et on lui passe un vieux diaporama tout pété de vieilles vidéos casettes de lui gamin/ado ? En général ça fait plus mal qu'autre chose.


Tu imagines le Pôl, devant un diaporama de toute ses coupes de cheveux à travers le temps ?  👀

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :


Tu imagines le Pôl, devant un diaporama de toute ses coupes de cheveux à travers le temps ?  👀

Y'a bien que Richoune qui a tellement un ego démesuré qu'il n'aurait jamais honte en voyant ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

Zeekay parlant de lui-même : "IL ne peut pas faire de faute de goût ; IL est le goût lui-même". -_-

zk (2).png

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ?

 

Révélation

Apparemment, Zeit a été jouée après Sonne, comme pour la 1ère date de Prague, à l'inverse de la 2ème (ou Zeit était entre HM et le RMX). À voir si elle n'a pas été remise après Sonne de manière exceptionnelle (pour ne pas redémarrer après la pause direct sur Zeit), ou si c'est amené à être plutôt pérenne.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça fait plaisir de lire que ça se passe aussi bien, malgré la météo à Leipzig 😅 C'est cool que le reste du concert se soit également bien passé, sans problème lié à l'orage ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Y'a bien que Richoune qui a tellement un ego démesuré qu'il n'aurait jamais honte en voyant ça :

 

 

De l'ego, de l'ego, en attendant ce matin il a fait sauter sa story coulisses d'hier soir  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, JessR+ a dit :

Putain le gars il a même pas un Bic rouge et noir… 

74B0EF03-1259-43C3-9D5D-F3047D3749B2.jpeg

 J’avoue que pour un obsessionnel comme lui (sans jugement, j’en suis aussi) ça pue son bic vert 😅

 

Et son taille crayon c’est pour ? Son crayon eye-liner j’imagine ?

 

En vérité j’aime bien ces stories qu’il nous fait depuis hier. Sa gamine en coulisse, son guitare tech et son atelier, lui sur scène filmé de dos, aujourd’hui ses ustensiles de tournée et un coup de Thunderstruck ( écho à la météo d’hier 👀 y en a là dedans ) Ouai un peu une sorte de POV de la tournée vue de son côté.
 

Ça sera toujours mieux que les photos avec des punchlines pseudo-philosophiques éclatées… Ah ! Ça tombe bien il vient de s’y remettre 😂 « Inside my own prism » Au secours.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

@Herzwerk R.o.D Tu es une paul’s party girl ?


Ou l’inverse, qui sait. 
 

Je me souviens plus si je l’ai déjà écrit (j’étais pas très frais hier soir), mais la Feuerzone à Leipzig est toute petite, un peu comme celle de Lyon en 2013 pour ceux qui s’en souviennent. Rien à voir avec celle de Prague qui faisait la moitié de la fosse. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Tiens @Herzwerk R.o.D, toi qui était à Prague et à Leipzig, apparemment, Duo Toktok aurait joué 5 chansons à Prague le 15, contre 9 à Leipzig (d'après setlist.fm), tu confirmes ?


Je n’en ai pas la moindre idée, je ne les ai pas trop écoutées. Mais 5 titres ça me parait peu. Ce soir elles ont joué plus longtemps par contre, 40 minutes contre 30 hier. 

Link to post
Share on other sites

Je profite du remix RZK pour un petit retour : le concert est excellent, le son était nickel dès le début et Till est déchaîné (j’ai bien aimé le moment où il a trollé Flake au début d’Heirate mich en l’imitant jouer avec un seul doigt 😅). 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Mais 5 titres ça me parait peu. Ce soir elles ont joué plus longtemps par contre, 40 minutes contre 30 hier. 

 

Pareil. Probablement qu'il en manque pour Prague. Par contre, toujours d'après setlist.fm, les mêmes 9 chansons ont été jouées les 2 soirs à Leipzig. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je profite du remix RZK pour un petit retour : le concert est excellent, le son était nickel dès le début et Till est déchaîné (j’ai bien aimé le moment où il a trollé Flake au début d’Heirate mich en l’imitant jouer avec un seul doigt 😅). 

Il l’a fait aussi hier 😅 énorme

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

(j’ai bien aimé le moment où il a trollé Flake au début d’Heirate mich en l’imitant jouer avec un seul doigt 😅). 

 

D'ailleurs, c'est nouveau le troll de Till sur la fin de l'intro, où il fait mine d'avoir oublié le dernier vers, puis le balance vitesse grand V ?

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, inderdunkelheit a dit :

https://www.instagram.com/reel/Cd1MLvgo9lc/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
 

Son CM est à donf’ pour cette tournée 😅

 

  Masquer le contenu

Ou alors c’est Maxime à qui il a dit : « prend l’iPhone à papa et amuse toi ma fille » 🙃

 

 

 

Même lorsqu'il fume c'est la façon américaine 

 

 

Intéressant qu'ils partagent ça, ceci dit, ce contenu est super cool

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...