Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze.
 

D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… 

  • Like 11
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze.
 

D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… 

Totalement d'accord avec toi.

Oui pour links déjà ça m'avait vraiment fait bizarre en 2019.

Après s'ils devaient virer MHB j'espère que ce serait pour la remplacer par une autre.

J'ai aussi l'impression que les éclairages ont été modifiés.

D'après ce que j'ai vu en vidéo ça à l'air beaucoup mieux calibré qu'en 2019.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze.
 

D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… 


En plus de ceux de Links et MHB, il faudrait qu’ils enlèvent le faux départ sur Deutschland aussi. Surtout qu’il dure 5 minutes. 

  • Like 2
  • Haha 15
Link to post
Share on other sites

Le faux départ sur links est présent ? Il me semble pas l'avoir vu sur les vidéos qui tournent. 

Par contre complètement d'accord sur le fait d'enlever le faux départ sur MHB qui casse le rythme, raccourcir Mein Teil serait cool aussi, virer le Remix Deutschland et les espèce de faux départs sur Sonne aussi.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Tillicious a dit :

Le faux départ sur links est présent ? Il me semble pas l'avoir vu sur les vidéos qui tournent. 

Par contre complètement d'accord sur le fait d'enlever le faux départ sur MHB qui casse le rythme, raccourcir Mein Teil serait cool aussi, virer le Remix Deutschland et les espèce de faux départs sur Sonne aussi.. 

Le faux départ sur links n'y est plus depuis 2019

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'entends toujours des rires pendant le faux départ de MHB , comme si c'était censé être une blague...:ph34r:

Mais même si c'est le cas, ça reste à chier comme "effet". -_-

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

J'entends toujours des rires pendant le faux départ de MHB , comme si c'était censé être une blague...:ph34r:

Mais même si c'est le cas, ça reste à chier comme "effet". -_-

 

C'est l'effet surprise.

C'est sûr que c'est une nouveauté sur la tournée

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

C'est sûr que c'est une nouveauté sur la tournée

 

Tout le monde ne fait pas plusieurs concerts par tournée, ni ne regarde de vidéos des précédents concerts de la tournée, donc rien de surprenant à ce que plein de gens dans le public ne soient pas au courant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L’intro Rammstein avec le bon vieux finger avant Buck Dich. Depuis ça y passe à toutes les sauces. 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, laurent64 a dit :

Le faux départ sur links n'y est plus depuis 2019

Ils font un truc chelou quand même 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

 

Tout le monde ne fait pas plusieurs concerts par tournée, ni ne regarde de vidéos des précédents concerts de la tournée, donc rien de surprenant à ce que plein de gens dans le public ne soient pas au courant. 

Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres.

Donc oui rien de surprenant.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres.

Donc oui rien de surprenant.

Et surtout que la plupart ne connaissent même pas Rammstein.

Donc oui rien de surprenant.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, laurent64 a dit :

Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres.

 

Ce qui surprend, c'est que la chanson s'arrête alors qu'elle devrait continuer. Quelqu'un qui ne connaît pas la chanson n'a pas tant de raisons d'être surpris...

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

 

Ce qui surprend, c'est que la chanson s'arrête alors qu'elle devrait continuer. Quelqu'un qui ne connaît pas la chanson n'a pas tant de raisons d'être surpris...

Surtout quand on connaît uniquement du hast, Deutschland et auslander 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, laurent64 a dit :

Surtout quand on connaît uniquement du hast, Deutschland et auslander 🤣


Je pense que certains attendent Feuer Frei car c’est Vin Diesel, en imaginant que la set list varie à chaque concert. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Je pense que certains attendent Feuer Frei car c’est Vin Diesel, en imaginant que la set list varie à chaque concert. 

Tu n'a pas tord.

Mais bon Rammstein reste Rammstein.

Une fois commencée la tournée n'est jamais modifiée.

À part peut être quelques pétards et une chanson en moins ou changement de position dans la setlist.

Je me souviens d'un changement sur la tournée lifad.

Ils avaient retiré liebe is fur alle da et l'avaient remplacée par DRSG

Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle un putain de Rammsteinologue qui voulait m'expliquer dans la fosse à berlin en 2005 que Sehnsucht se prononçait "Zinne-Zourte" et pas "Zen-zourte" :ph34r: j'étais en mode "oui oui ok tu as raison" :rolleyes: je  me rappelle encore de ce casse couille 17 ans après -_-

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… 

MHB a clairement fait son temps, elle devrait laisser place à une autre chanson sur la setlist.

 

Révélation

On a eu la peau de Ohne Dich, tous les espoirs sont permis.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...