Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Si ça se trouve, il n'y aura pas de Zeit Tour et ils vont simplement continuer leur tournée des stades pour une année de plus en incluant des tracks supplémentaires de Zeit et basta, sans dire explicitement que cela fait la promo de "Zeit".

Faut rentabiliser la scène.

 

Edit : et quitte à faire des plans sur la comète, ils vont peut-être faire une tournée d'Adieu comme pleins de groupe histoire que les gens s'affolent, et ne jamais arrêter.

 

.

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

j ai du mal à me projeter dans le futur de rammstein maintenant.

encore que la tournée des festivals en 2016 était une surprise mais là je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire plus après.

revenir en salle? J’y crois pas, il faudrait multiplier les dates et je pense pas que ça soit possible/voulu. Continuer en stade en changeant la scène ? 
c’est pas des acharnés de travail, j’imagine plus un espèce de Zeit tour en stade avec cette scène et puis fini.

la soixantaine arrive, je vois pas Till ou richard finir centenaire, les autres ont peut-être une meilleure hygiène de vie mais quand rammstein est en pause on les voit pas et on les entends pas donc ils se plaisent dans une vie de ´ retraités ´ 

enfin c’est que mon avis. Je peux me tromper, visiblement sur cette reprise de tournée ils prennent du plaisir sur scène et à être ensemble. Mais si la tournée se prolonge sur 1 ou 2 ans ça sera plus forcément le cas 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un est en Autriche ce soir pour nous faire un petit résumé de quelques lignes pendant la pause pipi RZK Remix? :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Irynac a dit :

Hello, please kindly advice me where i can sell tickets for the show in Turin , July 2022

 

Hello, 

 

Maybe you can try eventim.de for this, go in the fansale and search for selling a ticket. 

Eventim is an official website and selling tickets from fan to fan is safe (tried and approved) 

 

If you don't find it, come back for further informations

 

(Edit : you can buy and sell safely) 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Flolav a dit :

Quelqu'un est en Autriche ce soir pour nous faire un petit résumé de quelques lignes pendant la pause pipi RZK Remix? :D

Problème de micro au demarrage de AdT (Merci Youtube)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Ils ont rajouté Angst, giftig et DT.

Ah non pardon ça c'est pour 2023

Tu vas mettre exactement le même commentaire à chaque nouvelle date de la tournée ? 

 

Ça va être vraiment lourd. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Tu vas mettre exactement le même commentaire à chaque nouvelle date de la tournée ? 

 

Ça va être vraiment lourd. 

Oui rien que pour toi

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Pour Zurich, les photocopies d'identités sont interdites du faite que les billets soient nominatifs.

Même pour faire changer le nom, il faut l'original des documents....

Impossible de revendre/racheter un billet à quelqu'un du coup?!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Impossible de revendre/racheter un billet à quelqu'un du coup?!

Sauf si tu le revends sur fansale.ch

Ou alors il faut que le vendeur soit là pour faire changer le nom sur le ticket le jour du concert.

Si c'est pareil pour Lyon, pas mal de personnes ne pourront pas rentrés....

Link to post
Share on other sites

J'ai 2 tickets pour Lyon, achetés a une tiers personne.

C'est des tickets "standard", donc imprimés dans une billetterie type Fnac ou Cultura.

 

Est ce que c'est possible de faire changer le nom de ce type de billet ?

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, DerTrickster a dit :

Est ce que c'est possible de faire changer le nom de ce type de billet ?

Je ne pense pas. Je suis dans le même cas que toi mais pour Ostende.....

 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Volker a dit :

Je vais au concert avec une amie, et les deux billets sont à son nom. Je vais pas me faire foutre à la porte au moins ? 

Non a partir du moment où tu rentres en même temps qu'elle pas de soucis.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Non a partir du moment où tu rentres en même temps qu'elle pas de soucis.

Ma femme m'a acheté 2 billets pour Lyon, ils sont à son nom. Je vais lui demander sa carte d'identité et une attestation sur l'honneur au cas où 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Sauf si tu le revends sur fansale.ch

Ou alors il faut que le vendeur soit là pour faire changer le nom sur le ticket le jour du concert.
 

En espérant que l'appel vers le possesseur nominatif du billet fonctionne.

Link to post
Share on other sites

À Prague yavait zero contrôle et comme pour la France aucun système de revente officiel

Je trouve logique qu'ils fassent chier quand t'as un moyen officiel de te retourner, mais autrement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde : /

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, kalamar XIII a dit :

À Prague yavait zero contrôle et comme pour la France aucun système de revente officiel

Je trouve logique qu'ils fassent chier quand t'as un moyen officiel de te retourner, mais autrement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde : /

Surtout après un report de deux ans... 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai plus du tout souvenir d'avoir été contrôlé à Berlin en 2019... Ils vont contrôler chaque billet à l'entrée? Franchement j'ai des doutes. Et si vous êtes pas confiants et placés en gradin, arrivez en dernière minute et peut être que les contrôles seront moins poussés (s'ils ont lieu)

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, laurent64 a dit :

Surtout pour quasiment la même chose

J'ai jamais vu un gars aussi lourd. A chaque album on a un membre qui part en sucette, cette fois c'est toi  😂😂

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flolav a dit :

J'ai plus du tout souvenir d'avoir été contrôlé à Berlin en 2019... Ils vont contrôler chaque billet à l'entrée? Franchement j'ai des doutes. Et si vous êtes pas confiants et placés en gradin, arrivez en dernière minute et peut être que les contrôles seront moins poussés (s'ils ont lieu)


À Leipzig ils l’ont fait en tout cas. De ce fait, il fallait un bon bout de temps pour rentrer dans le stade (c’était une entrée unique pour la fosse et la FZ 🤦🏻‍♂️). Et de mémoire, à Berlin en 2019 c’était aussi le cas. 

 

Mais je ne les vois pas faire ça en France. Comme dit Kal, à partir du moment où y’a pas de possibilité de changer les noms, qu’ils aillent se faire voir.

 

D’ailleurs, ça ne serait sûrement même pas légal d’empêcher les gens de rentrer pour ça car la législation française autorise la revente de billets de spectacles de manière occasionnelle. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...