Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ginji a dit :

J'ai jamais vu un gars aussi lourd. A chaque album on a un membre qui part en sucette, cette fois c'est toi  😂😂

Moi lourd?

Non ça va je pèse 82 kgs 🤣

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


À Leipzig ils l’ont fait en tout cas. De ce fait, il fallait un bon bout de temps pour rentrer dans le stade (c’était une entrée unique pour la fosse et la FZ 🤦🏻‍♂️). Et de mémoire, à Berlin en 2019 c’était aussi le cas. 

 

Mais je ne les vois pas faire ça en France. Comme dit Kal, à partir du moment où y’a pas de possibilité de changer les noms, qu’ils aillent se faire voir.

 

D’ailleurs, ça ne serait sûrement même pas légal d’empêcher les gens de rentrer pour ça car la législation française autorise la revente de billets de spectacles de manière occasionnelle. 

 

Merci @Herzwerk R.o.D pour ton retour.

J'ai vraiment pas souvenir d'avoir été contrôlé à Berlin et j'en suis à 99% sûr. La seule chose qui s'est passée, c'est que j'ai du laisser mon sac en consignes, peut être qu'à cause de ça j'ai passé le contrôle d'identité.

Bon pour Stuttgart pas de soucis, j'ai pu changer le nom via fansale :)

Link to post
Share on other sites

Pour la vérification d'identité en France, j'ai retrouvé mes tweets du concert parisien 2019 et les cartes d'identité étaient bien demandées à l'entrée. Après, vu les multiples reports du concert lyonnais, les organisateurs seront peut-être plus souples cette fois-ci mais rien n'est moins sûr... Il faut peut-être contacter le Groupama Stadium pour en savoir plus sur les conditions d'entrée.

Link to post
Share on other sites

Ils l'avaient fait à Paris en 2019, et même fait à Berlin en 2016

 

Attendez-vous à ce que ce soit le cas parce que ce sera très probablement le cas 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

A Dresden en 2019, l'identitévdu porteur du billet a bien été contrôlée. Pour Berlin, cette année, ceci est bien spécifié sur le site de l'Olympiastadion: https://olympiastadion.berlin/de/termin/rammstein-04-06-2022/.

Pardon pour la qualité Google Translate mais effectivement ça ne rigole pas 

 

"Tous les billets pour Rammstein ont été vendus personnalisés. Ces billets doivent porter le nom du détenteur du billet respectif. Le billet peut être re-personnalisé ou transmis via le compte client de l'acheteur du billet jusqu'à 24h avant le début de l'événement via la FanSale Eventim. En cas d'urgence, cela peut également se faire sur place le jour du spectacle, à condition de disposer des pièces d'identité originales du détenteur du billet d'origine. Les procurations ne sont pas acceptées . La re-personnalisation sur place n'est pas recommandée en raison des délais d'attente très longs."

Link to post
Share on other sites

Et ben putain quel bordel... Je suis tellement content d'avoir pris les miens sur eventim. Mais c'est vrai qu'on s'était bien fait contrôler à Paris avec mon frère. J'avais souvenir que non, mais j'ai dû confondre avec le concert de Lindemann où pour le coup les vigiles en avaient rien à branler.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Pardon pour la qualité Google Translate mais effectivement ça ne rigole pas 

 

"Tous les billets pour Rammstein ont été vendus personnalisés. Ces billets doivent porter le nom du détenteur du billet respectif. Le billet peut être re-personnalisé ou transmis via le compte client de l'acheteur du billet jusqu'à 24h avant le début de l'événement via la FanSale Eventim. En cas d'urgence, cela peut également se faire sur place le jour du spectacle, à condition de disposer des pièces d'identité originales du détenteur du billet d'origine. Les procurations ne sont pas acceptées . La re-personnalisation sur place n'est pas recommandée en raison des délais d'attente très longs."

Du coup ça veut dire quoi ? Ma femme m'a prit 2 billets sur fnac spectacles à son nom pour mon annif, j'y vais avec un pote. Je dois re-personnaliser sur Eventim ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Du coup ça veut dire quoi ? Ma femme m'a prit 2 billets sur fnac spectacles à son nom pour mon annif, j'y vais avec un pote. Je dois re-personnaliser sur Eventim ? 

Non puisque les places viennent de la Fnac.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, geoffrey a dit :

Non puisque les places viennent de la Fnac.

Y a une différence quand la place a été acheté dans un magasin ? 

 

Car moi j'y vais avec mon père qui a prit les 2 billets à son nom dans un espace culturel ! Mais du coup y a le même nom de famille dessus et ça vient donc d'un magasin, donc pas besoin de s'inquiéter ?

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Courage à lui !

Dans une des vidéos qui montre ça, on dirait que Till aussi pleure quand il réconforte Paul.

On dirait qu' ils sont moins "froids" sur scène pendant cette nouvelle tournée. Ils sont pb heureux et émus de retrouver leur public, on sent une complicité entre le public et eux, plus forte qu' avant.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

C’est vraiment plus ce que c’était les manchettes ! 
 

Je comprends que Paul fasse semblant de pleurer afin d’exprimer que, vu le pognon engagé, cette chose devrait marcher !


Till soutient donc l’idée de Paul en le câlinant.

 

Nous sommes donc encore loin de parler d’humanisation de Rammstein sur ce leg.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit :

Courage à lui !

Dans une des vidéos qui montre ça, on dirait que Till aussi pleure quand il réconforte Paul.

On dirait qu' ils sont moins "froids" sur scène pendant cette nouvelle tournée. Ils sont pb heureux et émus de retrouver leur public, on sent une complicité entre le public et eux, plus forte qu' avant.

Surtout qu’être encore aussi proche après plus de 30 ans de carrière et d’amitié c’est fort.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ginji a dit :

Du coup ça veut dire quoi ? Ma femme m'a prit 2 billets sur fnac spectacles à son nom pour mon annif, j'y vais avec un pote. Je dois re-personnaliser sur Eventim ? 

 

Pour les concerts en Allemagne, les billets doivent avoir été achetés sur eventim.de.

Pour Lyon, j'avais posé la question à eventim.fr en 2020 pour la revente et ils m'avaient répondu que, comme ils n'avaient pas site de revente officielle, il fallait impérativement que la personne à qui le billet a été revendu ait la copie d'une pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet. 

Par contre, il me semblait que seul eventim était le point de vente officiel pour les concerts de Rammstein. Donc, pour les billets achetés en-dehors, il faut peut être se renseigner auprès de l'organisateur.

Link to post
Share on other sites

Till avec son gilet jaune Balenciaga c’est le must, bien qu’avec le soleil dans la gueule on ne le reconnaît pas vraiment. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ginji a dit :

Du coup ça veut dire quoi ? Ma femme m'a prit 2 billets sur fnac spectacles à son nom pour mon annif, j'y vais avec un pote. Je dois re-personnaliser sur Eventim ? 

Là ce sont les conditions pour aller au concert de Berlin. Le mieux dans ton cas est de contacter le Groupama Stadium pour connaître les modalités d'entrée si les billets ne sont pas à ton nom (sachant qu'en France nous ne pouvons pas passer par la Fansale pour changer le nom du propriétaire du billet).

 

J'ai souvenir qu'en 2019 ça passait si on avait une copie de la pièce d'identité du propriétaire du billet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...