Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 3 minutes, londuzboub a dit :

Bordel y a rien qui va.

le mec avec le gilet jaune à plus de classe 

Oh la tenue de Paul est pas mal, j'aime bien sa veste.

 

Et puis ils prennent l'avion là, on est rarement glamour à ces moments là.. Bon même si là ça doit être un vol Vienne-Berlin d'une heure à tout casser, mon argument ne tient pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Olli passe très bien, on dirait juste le doomer typique dans sa vingtaine 

 

RZK persiste et signe avec son accoutrement, je pense qu'il fait exprès pour attirer l'attention 

 

Schneider est un grand-père mental avec son sac banane, c'est validé même s'il aurait pu faire un effort sur la couleur 

 

Flake est un touriste allemand 

 

Paul... Pff voilà c'est bon. 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Pommes Frites a dit :

Oh la tenue de Paul est pas mal, j'aime bien sa veste.

 

Et puis ils prennent l'avion là, on est rarement glamour à ces moments là.. Bon même si là ça doit être un vol Vienne-Berlin d'une heure à tout casser, mon argument ne tient pas.

Effectivement Paul ça passe, tu remplaces les bottes par des baskets et c’est bon.

 

le pire dans tout ça c’est que la moindre fringues qu’ils portent coûtent une blinde 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

RZK persiste et signe avec son accoutrement, je pense qu'il fait exprès pour attirer l'attention 


Je pense l’inverse, se faire éviter par les groupies. Il va bientôt ressortir sa collection de chemise Desigual. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pommes Frites a dit :

Leurs vidéos des concerts sont franchement super bien, ça donne envie.

 

Vivement dans une semaine 👀

Mais trop.

 

Y'a vraiment un potentiel pour sortir un blu-ray de ouf

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Sortie initiale en 2028 (version Akerlund)

2030 : Create your own Multicam with exclusive raw footage (LIFAD members only)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs les plans de caméras qu'on peut voir sur les vidéos officielles sont faites avec des drones ? 

En tout cas, je valide que ça envoi ces vidéos ! Vivement le 05/06 (faute de faire le 04/06) 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DickInSon a dit :

Olli passe très bien, on dirait juste le doomer typique dans sa vingtaine 

 


Les fameuses claquettes de doomer :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Par contre Riri, c'est comme Bob L'éponge, le pull il l'a en 15 exemplaires ou alors ça fait 15 jours qu'il porte le même non?

 

PS : je m'abstiendrai de commenter sa façon de porter une casquette

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, JessR+ a dit :

Sortie initiale en 2028 (version Akerlund)

2030 : Create your own Multicam with exclusive raw footage (LIFAD members only)

Du bist ironig...

Ach, so ironig !!!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

On testles flammèche à Zurich

Ptain que cette ville est moche, le kebab à 20€, le parking qui va me couter 40€, j’aurais ptetre mieux fait de partir demain à 4h du mat’ 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Cynique a dit :

On testles flammèche à Zurich

Ptain que cette ville est moche, le kebab à 20€, le parking qui va me couter 40€, j’aurais ptetre mieux fait de partir demain à 4h du mat’ 😂

IMG_6297.MOV

Va bouffer un schnitzel ça te coûtera moins cher..

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

En vrai je viens de voir en plus proche mais son tatouage " Bitte " ça lui va pas du a Till.. 


Bah surtout, paye les rires gras de la part de tes fans français ☠️

Je trouve surtout que ça clash dans pas mal de clips, notamment le dernier. Je sais que certains acteurs se font camoufler leurs tatouages, mais je ne sais pas à quel point c'est faisable sur la main. 

Aucune excuse pour les piercings cela dit. 
 

Il y a 15 heures, Cynique a dit :

On testles flammèche à Zurich

Ptain que cette ville est moche, le kebab à 20€, le parking qui va me couter 40€, j’aurais ptetre mieux fait de partir demain à 4h du mat’ 😂

IMG_6297.MOV


J'avais payé DIX EUROS pour deux bouteilles d'un demi-litre d'eau à l'aéroport... Et je crois presque 30 balles pour un Burger King. 

Je suis étonné qu'ils m'aient pas fait payer pour avoir respiré leur air :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, JessR+ a dit :

Il y’a une vidéo de Till en dessous la scène (non non pas celle la) qui traîne sur Instagram.

 

https://www.instagram.com/p/CeLzCeKIhM4/

 

Tant qu'à faire, mettons la source de cette vidéo : le compte officiel de Tillou.

 

Rien à voir mais une info qui peut intéresser ceux qui, comme moi, vont à Berlin ce weekend : port du FFP2 obligatoire dans les transports de la capitale.

 

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, kalamar XIII a dit :

J'ai des masques mais aucune idée si c'est des ffp2 ou non : /

je suis à Barcelone aujourd'hui et idem obligation de porter le masque dans les transports

Le FFP2 c'est facile à reconnaître, c'est très épais, ca avance en bec de canard, et comme le Port Salut : c'est marqué dessus.

 

140215-faltbare-ffp2-maske-ohne-ventil-weiss-seitlich.jpg

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Le FFP2 c'est facile à reconnaître, c'est très épais, ca avance en bec de canard, et comme le Port Salut : c'est marqué dessus.

 

140215-faltbare-ffp2-maske-ohne-ventil-weiss-seitlich.jpg

 

Oh putain les relous...

Bon va falloir que je cherche ça : /

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...