Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Atomiiik a dit :

Si je souscris au LIFAD et que je prends lundi mes places sur Rammstein.de... Est-ce que j'aurais droit aux jolis hardtickets comme celui là ou obligé de passer par Eventim ?

 

Ya peut etre possibilite de les echanger une fois le concert passe.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

7 minutes ago, frakhtalistic said:

Ils étaient superbes ceux-là !! A l'image du RR Tour:wub:

Concernant ton plus grand regret : LIFAD ? alors que tu les as vu en 97 et 98?!

Pour avoir fait 2 dates de LIFAD, c'est ceux que j'ai le moins appréciés...

Par contre le Sehnsucht Tour... :wub:

 

 

Si je reviens a l'epoque, ce sont des moments formidables bien sur, mais avec le temps, le light show s'est ameliore, les costumes aussi, le chant de Till donc je prefere ce qu'ils ont fait apres. En fait c'est que la moitier LIFAD contient des chansons que j'adore vraiment, c'est pour ça aussi que je regrette...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, geoffrey a dit :

Ya peut etre possibilite de les echanger une fois le concert passe.

 

Tu veux dire que ? On aura des tickets e-billets tout pourris sauf pour les résidents en Allemagne (Et donc hardtickets que pour les concerts Allemands) comme pour le Waldbühne 2016 ? :wacko:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

 

Tu veux dire que ? On aura des tickets e-billets tout pourris sauf pour les résidents en Allemagne (Et donc hardtickets que pour les concerts Allemands) comme pour le Waldbühne 2016 ? :wacko:

Exactement ! :) un bon e-billet à 2 balles.

 

Un peu d'info sur la scène sur la date du Luxembourg : 

"Le groupe de metal allemand Rammstein revient au Luxembourg en 2019! C'est l'Atelier qui l'annonce ce vendredi. Le show est programmé le samedi 20 juillet, dans le cadre du festival Herchesfeld, à Roeser.

Ce concert événement est l'une des dates de la tournée du groupe, qui promet un tour des stades en Europe. Le rendez-vous luxembourgeois aura lieu en plein air, à Roeser, «comme nous n'avons pas de scène appropriée à Luxembourg», glisse l'Atelier, sur sa page Facebook. Précisant au passage que la scène devrait être monumentale, voir «jamais vue» au Grand-Duché."

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, combigot a dit :

Les anciennes prévente était bloqué pour les membres LIFAD au moment de l'annonce, la c'est juste histoire de faire un peu de fric en plus d'accepter tout le monde :( 

 

Ce n'est pas une règle d'or, ça. J'ai déjà fait une prévente pour Rammstein en achetant l'abo deux jours avant.  (C'était avant la "Lifade comiouniti", si je me souviens bien...)

 

PS: D'ailleurs, c'était le bordel. ^_^ Mais bon, là, c'est un site sérieux. :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Si je reviens a l'epoque, ce sont des moments formidables bien sur, mais avec le temps, le light show s'est ameliore, les costumes aussi, le chant de Till donc je prefere ce qu'ils ont fait apres. En fait c'est que la moitier LIFAD contient des chansons que j'adore vraiment, c'est pour ça aussi que je regrette...

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Alors que ma plus grosse joie pour le LIFAD tour a été le retour de weisses fleisch :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Par contre aucune date en Amérique ?? M'enfin c'est juste que j'ai pas trop envie de dépenser un rein pour aller manger des tacos au Mexique et voir le même show qu'en 2017/2016..

 

Au pire le moins chiant serait Luxembourg mais bon ça me fait chier de prendre l'avion pareil :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Atomiiik a dit :

 

Tu veux dire que ? On aura des tickets e-billets tout pourris sauf pour les résidents en Allemagne (Et donc hardtickets que pour les concerts Allemands) comme pour le Waldbühne 2016 ? :wacko:

C'est bien ca

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

Dites donc avec toute cette hype, on a tous oublie l'opus de König RZK!! :lol: C'est surement une bonne chose!

On en a rien à foutre de la daube à nôtre Richoune national:D

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, geoffrey a dit :

On peux esperer une vente de place sur le site de la Fnac ? Y'a rien pour le moment.

 

Oui, en fait pour résumer il y a :

  • La pré-ventre LIFAD Eventim entre le 5 novembre 10h00 et le 7 novembre 10h00
  • La vente Eventim pour tout le monde le 8 novembre à 10h00
  • S'il reste encore des tickets, ensuite la vente ouvrira dans les réseaux habituels FNAC, Ticketnet et compagnie
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Par contre aucune date en Amérique ?? M'enfin c'est juste que j'ai pas trop envie de dépenser un rein pour aller manger des tacos au Mexique et voir le même show qu'en 2017/2016..

 

Au pire le moins chiant serait Luxembourg mais bon ça me fait chier de prendre l'avion pareil :ph34r:

 

Rammstein USA annonce 5 dates en Amérique, ça devrait arriver bientôt :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

On en a rien à foutre de la daube à nôtre Richoune national:D

 

Perso l'annonce des dates pour Rammstein et le fait que lundi à 10h je serais au taquet pour prendre les places mets ma hype pour Let's Go! de côté, celle avec Copia était pas crado de bout en bout alors je reste hypé mais on mets AMD de côté ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...