Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

11 minutes ago, agenttud said:


Probablement la periode 15-24 mai, base sur les tours precedentes.

 

D’accord, donc vraiment proche du début du tour, remarque c’est logique. merci!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 19 heures, nicolas65161920001 a dit :

si non, par rapport aux places carton expédiées, tout le monde les as reçus sur le forum pour paris ?

 

Reçu, dans mon cas

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Reçues également il y a environ 3 semaines, commandées sur Eventim. Cependant les envois avaient pris un peu de retard car Eventim peinait à les recevoir, donc tout n'était pas parti à temps. Je l'ai su en appelant le service client après un petit infarctus en recevant qu'une partie des places. 

Donc si la source des billets est fiable, appelez. 

Autre chose concernant Eventim, apparemment ils ont fait toute une vérification des coordonnées des acheteurs avant envoi des commandes, j'avais reçu des mails en ce sens. Donc si incohérence entre payeur et bénéficiaire, faudrait peut-être juste éclaircir ce point. 

C'était mentionné qu'il serait risqué de faire ce genre de manip pour cette tournée, Rammstein luttant en ce sens contre les ventes sauvages etc. 

Parfois on a pas le choix mais bon essayez de prendre les devants.. Enfin c'est que mon conseil à minuit passé avec la moitié de mes neurones effectifs 😉😂😂

Edited by Lylink
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je  les aient contactés également et ils m'ont dit qu'il y avait des problèmes de places non reçus, ils vont se mettre en contact avec le staff de Rammstein courant janvier mais apparemment pour les gens qui n'ont rien reçu on pourrais recevoir de nouvelles places (physique ou e billet ils ne savent pas encore) et de ce fait les places non reçu deviendrais alors inutilisables...

 

Voilà ce que l'on m'a dit pour l'instant.

Edited by nicolas65161920001
Link to post
Share on other sites

Waouh.

Je viens de trouver une place sur le site de la Uarena pour le 28/06/2019.

J'avais loupé le Luxembourg suite au problèmes de serveur. Loupé aussi Bruxelles (trop tard). Je n'étais inscris sur une liste d'attente pour Bruxelles mais honnêtement je n'y croyais pas.

Je pense que c'est un gros coup de bol.

Il faut rester confiant et chercher, chercher, chercher.

rdv le 28.

A+

Edited by bauvir
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Gabdestroy a dit :

Salut à tous. Savez vous si une première partie est prévue pour le concert du 28 Juin à la défense arena ? Si oui, qui sera présent ? Merci ;)

 

 

Rien de sûr, mais y a de bonnes rumeurs qui disent que Bilal Hassani pourrait ouvrir le show.

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Maitre Campeur a dit :

 

 

Rien de sûr, mais y a de bonnes rumeurs qui disent que Bilal Hassani pourrait ouvrir le show.

Bonjour Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ❤️

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Rien de sûr, mais y a de bonnes rumeurs qui disent que Bilal Hassani pourrait ouvrir le show.

il remplacera flake " avec plaisir" pour bück dich d'ailleurs

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...