Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 20 heures, nenec a dit :

c'est Arkelund qui s'occupe du clip de rammvier ?

Je me posait la question.. à supposer que R4 ai besoin d'un clip. À mon avis ce n'est pas le cas, à part un lyrics video posté en début d'année en guise de teaser même si on ne découvrirait pas grand chose je pense..

 

Akerlund doit juste faire la promo de R+, à moins qu'il se soit amusé à faire un clip avec des allumettes qui s'embrasent.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Pierrick a dit :

 

Oui, en fait pour résumer il y a :

  • La pré-ventre LIFAD Eventim entre le 5 novembre 10h00 et le 7 novembre 10h00
  • La vente Eventim pour tout le monde le 8 novembre à 10h00
  • S'il reste encore des tickets, ensuite la vente ouvrira dans les réseaux habituels FNAC, Ticketnet et compagnie

Je viens de faire un tour sur Eventim, je ne trouve pas comment créer un compte. Sais-tu s'il est possible d'acheter des tickets sur ce site sans avoir de compte ? (je parle des ventes à partir du 08/11, je ne suis pas membre LIFAD)

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Robindu13 a dit :

Je viens de faire un tour sur Eventim, je ne trouve pas comment créer un compte. Sais-tu s'il est possible d'acheter des tickets sur ce site sans avoir de compte ? (je parle des ventes à partir du 08/11, je ne suis pas membre LIFAD)

https://www.eventim.de/login.html?affiliate=TUG&doc=feature/login

 

https://www.eventim.fr/tickets.html?affiliate=FTT&doc=feature/login

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

S'agissant de la vidéo de promotion de la tournée, il ne s'agit évidemment pas d'un clip de Ramm4...

 

Mais sachant qu'Akerlünd est intervenu, je comprends mieux les titres moisis avec l'effet spécial "en feu" :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

 

Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français :blink:

 

Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? :wacko: Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gigagun a dit :

 

Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français :blink:

 

Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? :wacko: Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ?

Fonctionne très bien chez moi avec le site fr (avec un compte Facebook).

 

J'ai pas l'impression que l'on puisse s'enregistrer avec une adresse mail valide.

 

Tu peux très bien passé par le site de la U Arene ou Ticketmaster ou autres. Par contre sur la Fnac, je ne vois toujours rien.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Gigagun a dit :

Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? :wacko: Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ?

 

Fonctionne très bien chez moi aussi, mais je passe par le site allemand.

Je vois pas de raison à ce qu'on ne puisse commander les places de Paris que avec le site français.

Il me semble qu'un compte n'est pas obligatoire pour commander, si j'ai bien compris le truc c'est juste pour gagner de précieuses secondes au moment du rush sur les tickets :twisted:

Mais sur ce dernier point je suis pas sur à 100%

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, geoffrey a dit :

Fonctionne très bien chez moi avec le site fr (avec un compte Facebook).

 

J'ai pas l'impression que l'on puisse s'enregistrer avec une adresse mail valide.

 

Tu peux très bien passé par le site de la U Arene ou Ticketmaster ou autres. Par contre sur la Fnac, je ne vois toujours rien.

 

 

Merci, j'ai fini par m'en sortir en passant par un compte Facebook ;)

 

il y a 6 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Fonctionne très bien chez moi aussi, mais je passe par le site allemand.

Je vois pas de raison à ce qu'on ne puisse commander les places de Paris que avec le site français.

Il me semble qu'un compte n'est pas obligatoire pour commander, si j'ai bien compris le truc c'est juste pour gagner de précieuses secondes au moment du rush sur les tickets :twisted:

Mais sur ce dernier point je suis pas sur à 100%

 

C'est effectivement dans le but d'avoir un compte déjà prêt au moment de la commande pour perdre le moins de temps possible :twisted:

Link to post
Share on other sites

J'ai contacté le site en question. Pour créer un compte,  il suffit de faire comme un achat.  

Avant de payer,  ils vous demanderont de créér un compte.  Après bien entendu,  vous vous arrêtez avant de passer à la caisse. 

Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2018 à 14:34, Herzwerk R.o.D a dit :

J’ai fait La Défense Arena en catégorie Or pour les Stones : les gradins sont au bout du monde. Préférez la fosse =\

 

La categorie or au fond ? Ou celle sur les côtés ? 

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Gigagun said:

 

Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français :blink:

 

Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? :wacko: Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ?

 

Meme chose pour moi, je me suis inscrite sur le site allemand mais si j‘essaie avec les meme details sur le site anglais ça ne marche pas, du coup on dirqit qu’il faut une compte par pays, c’est mal foutu et du coup je ne sais pas si ca va marcher avecnle code lifad, il va falloir prioritiser...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...