Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Et bah.. petite parenthèse pour dire que je suis bien jouasse que ce soit la U-Arena.. parce-que le concert de Metallica hier au Stade de France, j'avais jamais entendu un son aussi dégueulasse en live... Franchement c'est un gros coup de bol qu'on ait le droit a une salle a Paris, pour les dates en stades, je crains le pire par contre... :ph34r:

Je confirme c etais à vomir !!!! J etais tribune sud ouest. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 5 minutes, FeuerOlli a dit :

Je confirme c etais à vomir !!!! J etais tribune sud ouest. 

Quand tu arrive même pas a reconnaître les chansons.. c'est qu'il y'a un problème... :ph34r: Du coup Rammstein en stade, je sais pas ce que ça va donner, d'autant que les quelques uns qu'ils ont fait, a Pragues etc, ont pas eu de supers retours la dessus.. J'espère qu'ils ont une solution pour ça.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Metallica à palexpo à Genève l'année dernière le son était aussi misérable. Tellement que la aussi j'avais de la peine à reconnaître les morceaux et j ai fini par passer tout le concert au bar. 

Du coup le problème ne vient peut être pas uniquement du fait que le concert était dans un stade. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? ^_^

Ils disent qu'ils enverront un mail à partir du 13 mai.

Link to post
Share on other sites

Metallica – je les ai vu 3 fois au cours de leur carriere, en salle et en plein air, et le son a toujours ete pourri

Rammstein – je les ai vu en stade 2 fois, a Prague c'etait effectivement execrable en tribunes (mais plusieurs m'ont dit qu'en fosse ça allait), mais je les ai vu aussi a Wroclaw dans un stade, aussi en tribunes, et encore plus grand que celui de Prague, ou ça allait. Donc ça depend vraiment de l'endroit, donc ça sera la suprise...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Atomiiik a dit :

Est-ce qu'une heure approximative pour laquelle les mails seront reçus concernant le concours LIFAD pour le rehearshal est connue ou pas du tout ? ^_^

je viens de recevoir un mail pour dire que le tirage se fera aujourd'hui

 

Je pensais avoir gagné mais rien n'est perdu 😃

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

je viens de recevoir un mail pour dire que le tirage se fera aujourd'hui

 

Je pensais avoir gagné mais rien n'est perdu 😃

 

Je l'ai reçu aussi 😎

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Leur son est pourri à chaque fois.

Et franchement pour avoir droit à leurs écrans géants non merci.

 

Surtout que même sans ça, quand tu es habitué a Rammstein,  le show en lui même ne casse pas des briques non plus.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

 Si je gagne, je peux vendre ma place a quelqu'un ? :)

 

Nope, c'est nominatif.. Tu peux toujours le faire mais c'pas super moral d'autant plus que la personne pourra jamais y accéder.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Chris30 a dit :

Si je gagne, j'ouvre une cagnotte kiss kiss leechy bang bang pour me payer le voyage 😵

Qui me paie le voyage ?😁

Link to post
Share on other sites

Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Parkusse a dit :

Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives.

 

Yep, impossible de modifier le nom après coup.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Parkusse a dit :

Mon +1 pourrait ne pas pouvoir se libérer le jour de la répète donc si je gagne, ça m'emmerderait de ne pas pouvoir refiler la place à quelqu'un d'autre de mon entourage 😒 Or si je comprends bien le mail, les places des accompagnateurs sont elles aussi nominatives.

 

Ben oui, on te l'a demandé lors de l'inscription.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...