Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Dieu que c'est moche, j'espère que c'est pour un clip ou un truc à la con temporaire parce que j'espère pas voir ce truc monter sur scène 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Bon allez je me lance, un mix entre ce qui est plausible/ce dont je rêve 😁 (basé sur mon post du 4 janvier 2019)

 

Setlist qui aurait de la gueule :
1 - DEUTSCHLAND
2 - TATTOO
3 - ZEIG DICH
4 - KEINE LUST (top 3 indéboulonnable)
5 - FEUER FREI! (pour les masques de feu, je les vois pas s’en séparer)
6 - HALLOMANN (remplacée par DRSG après Barcelone - svp :D)
7 - WEIT WEG
8 - PUPPE (la grosse chanson à effet à la Meinl Teil ou ITDW)
9 - RADIO (le tube de l'album)
10 - DU HAST (top 3 indéboulonnable)
11 - SEX (j’avais mis HAIFISCH à la base, mais elle faisait tache avec les nouveaux morceaux -> Flake en bateau #grossegalèreenstade)
---------------------------------------
(ce trio, j'y tiens ! 😍)
12 - HEIRATE MICH
13 - WIDBIFS (et oui, il faut bien scander des « RAMMSTEIN » à’m’en donné !)
14 - LAICHZEIT
---------------------------------------
15 - SONNE (top 3 indéboulonnable)
16 - ICH WILL (pas indispensable, mais bon...)
17 - ENGEL (elle a ce caractère très particulier en live, ce rythme lent et imposant très appréciable en fin de show)
18 - AUSLÄNDER (version allongée + canon à mousse géant + le groupe aligné sur scène avec batterie électronique)

 

Bon sachant que là je suis parti sur 18 titres, étant le minimum syndical... Mais j'espère évidemment qu'ils vont nous jouer au moins 20-21 titres !

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

Waa, la teinture rouge pour ménagère de 50 balais :ph34r:

 

Je préférais le blond d'il y a quelques années.

Directement inspiré par Régine. La chanson française doit l'inspirer en ce moment.

Link to post
Share on other sites

Setlist de rêve pour le mois prochain :

 

1 - Deutschland 

2 - Radio 

3 - Hallelujah 

4 - Feuer Frei 

5 - Zerstören / Stein um Stein ( j'ai vraiment envie de la voir ) 

6 - Sex 

7 - Puppe 

8 - Was Ich Liebe 

9 - Du Hast 

10 - Sehnsucht 

11 - Amerika 

12 - Rammstein ( je l'aurais un jour ) 

13 - Sonne 

14 - Tattoo  

15 - Weit Weg 

16 - Ohne Dich 

 

17 - Zeig Dich 

18 - Hallomann 

19 - Stripped 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, beefcake666 a dit :

Je me demande à quels effets pyrotechniques on va avoir droit lors des concerts 🤔 Il y a de fortes chances qu’on retrouve les anciennes gloires aussi 🤘🏼

 

Je me pose la même question car pour ce 7ème album, je ne vois aucune chanson qui s'y prête. 

Link to post
Share on other sites

 

Waw, qu’est ce qui lui prend de chanter aussi fort sans micro ? C’est comme ça qu’il fait aussi quand le micro est allumé ? Il a du coffre. C’est quand même un sacré boulot pour refaire ça sans musique et se rappeler des airs

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Sesterce a dit :
Waw, qu’est ce qui lui prend de chanter aussi fort sans micro ? C’est comme ça qu’il fait aussi quand le micro est allumé ? Il a du coffre. C’est quand même un sacré boulot pour refaire ça sans musique et se rappeler des airs

 

Un test pour savoir jusqu'où on peut l'entendre sans micro? ça lui arrive de gueuler au public le micro baissé - c'est assez fascinant de réussir à quand même l'entendre dans les bootlegs d'ailleurs. ^_^

 

Link to post
Share on other sites

Pour Puppe c'est une excellente nouvelle, en même temps je ne les voyais pas ne pas la jouer : on dirait que bien c'est le morceau dont les gens parlent le plus !

Content de les voir en début de tournée, on échappera peut-être au playback 🙂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...