Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Punaise, j'ai un gros doute là quand vous avez créé votre compte sur Eventim, vous n'utilisez pas les codes et ID reçu en tant que membre Lifad ? Ils vont les demander le jour de la pré-vente non ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 44 minutes, Chris30 a dit :

Punaise, j'ai un gros doute là quand vous avez créé votre compte sur Eventim, vous n'utilisez pas les codes et ID reçu en tant que membre Lifad ? Ils vont les demander le jour de la pré-vente non ?

Le jour de la prévente oui

Edit: plus précisement pendant la période de prévente, dans le mail ils précisent la période de validité d'ailleurs

Edited by Peter LIFAD
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sur le côté. Le point blanc au milieu, c’est Mick Jagger 

 

 

Ok. Mais le bas des tribunes ne tombe pas jusqu'à la pelouse ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et l'horrible "Raaaammsteeeein !" à la fin de la vidéo, on en parle ? :rolleyes:

 

C’est ridicule. On imagine Akerlund demander à Till de gueuler des trucs pour sa beatbox. 

On dirait un Gif skyblog. 

Dire que c’était un groupe sobre et sérieux qui faisait hyper gaffe à sa com et à son image, un catactère noir, martial et où ils utilisaient encore la police d’écriture du logo :rolleyes:

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Si j'ai bien compris, même si on n'est pas encore membre du LIFAD on peut toujours s'inscrire maintenant (payer 25euros) pour accéder à la prévente de lundi ?

Limité à 6 places par compte.

Faut-il que je m'inscrire en plus sur le site Eventim.de ? En quoi est-ce nécessaire ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement :)

Je ne voudrais pas me précipiter sur la chose sans être sûr de pas me faire avoir.. ^^

 

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, _Adios_ a dit :

Si j'ai bien compris, même si on n'est pas encore membre du LIFAD on peut toujours s'inscrire maintenant (payer 25euros) pour accéder à la prévente de lundi ?

Limité à 6 places par compte.

Oui

il y a 19 minutes, _Adios_ a dit :

Faut-il que je m'inscrire en plus sur le site Eventim.de ? En quoi est-ce nécessaire ?

Les commandes sont sur eventim, on peut sans doute commander sans compte, mais avec un compte on gagne un peu de temps au moment de la commande (pas besoin de réecrire l'adresse etc..)

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, _Adios_ a dit :

Faut-il que je m'inscrire en plus sur le site Eventim.de ? En quoi est-ce nécessaire ?

We recommend to create a customer account at Eventim ahead of time, so the order process can be completed quickly when pre-sales start.

Link to post
Share on other sites

D'acc merci pour la confirmation, c'est sympa !

 

Savez-vous si on devrait avoir des billets en fosse autour de 70 euros comme en Allemagne ? J'ai lu quelque part que les prix partaient de 78 euro.. :O 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, _Adios_ a dit :

Savez-vous si on devrait avoir des billets en fosse autour de 70 euros comme en Allemagne ? J'ai lu quelque part que les prix partaient de 78 euro.. :O 

 

J'ai regardé il y a quelques minutes mais je n'ai pas trouvé de tarifs précis quand aux placements, il y a juste une publication sur la page FB de R+W qui indique que les tarifs débutent à 78,5€... J'espère ne pas les découvrir seulement le jour de la vente :unsure:

 

J'en profite pour poser une question à propos des places qui sont "nominatives" (Je parle pour Paris, mais c'est à priori pareil partout) Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà rencontré ça auparavant, mais si j'en crois ce que j'ai pu voir, je devrai indiquer mon nom au moment de la commande, et si je prends plusieurs billets, toutes les personnes qui se présenteront par billet devront obligatoirement rentrer en même temps que moi à la salle, car un contrôle (carte d'identité, passeport etc...) sera effectué pour l'ensemble des billets.

 

C'est vraiment aussi "strict" que ça ? Car je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir eu à présenter une pièce d'identité. De plus, cela impliquerait que je ne peut pas commander genre deux places en gradins et deux places en fosse dans une seule commande car l'entrée ne serait pas la même ? Ou alors il faudra deux commandes distinctes avec deux noms pour chacune d'entre elles ? (Le but étant que je prenne les places pour 3 amis mais nous n'irions pas nous placer au même endroit)

 

L'info est visible directement sur le site d'eventim :

 

Citation

Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Aucun achat ne pourra être effectué au nom d’une personne morale. Le changement de nom après achat sera impossible.

Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée de Paris la Défense Aréna. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité).A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Gigagun a dit :

De plus, cela impliquerait que je ne peut pas commander genre deux places en gradins et deux places en fosse dans une seule commande car l'entrée ne serait pas la même ?

Tu peux très bien prendre 2 places en fosse et 2 en gradin. L’entrée sera commune a tout le monde mais après vous irez chacun dans votre direction.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Peter LIFAD a dit :

Ceux qui vont à Berlin vous comptez aller en gradin ou dans la fosse ?

Je pense prendre la catégorie la plus proche de la scène de la fosse

Tu as un plan avec les catégories ? Ça m'aiderais pas mal =)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu dans la même situation que Gigagun, car je compte prendre deux places pour mon frère et mon cousin en gradins, et 4 places pour mes amis et moi en fosse... Sauf que nous ne rentrerons pas tous en même temps dans le stade (mon frère et mon cousin ont l'habitude d'arriver dans la dernière heure avant la première partie, dans les gradins effectivement l'attente n'est pas nécessaire comme en fosse pour avoir les premiers rangs... Donc c'est tout bonnement impossible cette fois ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, McSuits a dit :

Bonjour,

J'aimerais m'abonner au LIFAD afin d'avoir mes places tranquillement lundi mais impossible d'aller sur leur shop officiel, un message d'erreur apparaît. Suis-je le seul dans ce cas de figure? 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/lifad/Annual-LIFAD-Membership.html

 

Fonctionne chez moi

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Sesterce a dit :

 

C’est ridicule. On imagine Akerlund demander à Till de gueuler des trucs pour sa beatbox. 

On dirait un Gif skyblog. 

Dire que c’était un groupe sobre et sérieux qui faisait hyper gaffe à sa com et à son image, un catactère noir, martial et où ils utilisaient encore la police d’écriture du logo :rolleyes:

 

C'est juste issu de Ramm4 studio quand il gueule Rammstein a un moment..

Link to post
Share on other sites
39 minutes ago, Peter LIFAD said:

Ceux qui vont à Berlin vous comptez aller en gradin ou dans la fosse ?

Je pense prendre la catégorie la plus proche de la scène de la fosse

Moi je pense faire comme toi, sur le cote et le plus bas possible...

Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, Peter LIFAD said:

J’ai trouvé ça pour l’instant

 

https://www.sitzplan.net/wiki/Olympiastadion_Berlin

 

et les places pour le concert de pink là bas

 

...

Après je ne sais pas si c’est comparable avec les catégories pour Rammstein, mais je pense que ça devrait être assez proche.

 

Sitzplan_PINk_Berlin.png

 

J’espere qu’il sera possible de voir les places suggérées  lors de la reservation parce que ca va etre a l’aveugle autrement... en plus tout écrit en allemand ça risque de perdre quelques precieuses secondes...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J’espere qu’il sera possible de voir les places suggérées  lors de la reservation parce que ca va etre a l’aveugle autrement... en plus tout écrit en allemand ça risque de perdre quelques precieuses secondes...

 

T'es pas obligée de rester en allemand :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, AnthoXIV a dit :

T'es pas obligée de rester en allemand :P

Si ! Sinon c'est pas roleplay ^_^

 

La partie FOS 1 pourrait bien correspondre effectivement:)

Edit: si le placement est similaire à celui sur le schéma j'irais dans cette partie là (Front of Stage 1)

@geoffrey

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...