Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Benzin66 a dit :

Pour Puppe c'est une excellente nouvelle, en même temps je ne les voyais pas ne pas la jouer : on dirait que bien c'est le morceau dont les gens parlent le plus !

Content de les voir en début de tournée, on échappera peut-être au playback 🙂

Si Till arrive à la reproduire aussi bien en live, chapeau. Mais j'y crois moyen, je pense que c'est casse gueule comme idée.

Wait & See.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, Der_Bestrafer a dit :

C’est clairement la voix de Till (que l’on voit), et pas du playback !

Oui, d'ailleurs il suffit de zoomer sur la vidéo pour le voir très nettement sur scène. Putain de merde ça commence à devenir concret tout ça !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

Putain de merde ça commence à devenir concret tout ça !

C'est tellement dingue, surtout après les années bien vide qu'on vient de se taper.

Le bout du tunnel, un album de qualité, une tournée encore plus gigantesque qu’auparavant, ça sent bon.

Manque plus que l'enregistrement et la sortie d'un dvd bien foutu, et c'est parfait :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense sérieusement qu'ils peuvent jouer l'album entier. Si Puppe et Was Ich Liebe sont bien jouées, ils peuvent très bien jouer également Hallomann et Weit Weg. Tattoo sera sans doute de la partie car elle est dynamique et Diamant étant la seule balade (en plus d'être courte), ils la mettront peut être aussi.

 

Allez les gars jouez la galette entière, ça vaut le coup. On est loin de LIFAD (la chanson), Roter Sand ou Mehr.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Je pense sérieusement qu'ils peuvent jouer l'album entier. Si Puppe et Was Ich Liebe sont bien jouées, ils peuvent très bien jouer également Hallomann et Weit Weg. Tattoo sera sans doute de la partie car elle est dynamique et Diamant étant la seule balade (en plus d'être courte), ils la mettront peut être aussi.

 

Allez les gars jouez la galette entière, ça vaut le coup. On est loin de LIFAD (la chanson), Roter Sand ou Mehr.

 

Je me suis fait la même remarque. Après beaucoup d'écoutes, je pense qu'absolument tous les titres ont leur place en live. Ca m'étonnerait pas qu'ils décident de jouer tout l'album pour la tournée des stades. :)

 

Link to post
Share on other sites

Ce serait absolument génial ! Au moins pour les premières dates de la tournée ...

 

Après Reise, Reise, c'est le premier album où je me dis que tous les titres ont leur place en live !

Je me demande bien ce qu'ils vont garder dans les anciens titres, parce que ça implique un sacré tri !

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Benzin66 a dit :

Ce serait absolument génial ! Au moins pour les premières dates de la tournée ...

 

Après Reise, Reise, c'est le premier album où je me dis que tous les titres ont leur place en live !

Je me demande bien ce qu'ils vont garder dans les anciens titres, parce que ça implique un sacré tri !

 

A minima Sonne, Ich Will, Du Hast, FF, DRSG j'imagine...
Après l'album n'est pas non plus très long. S'ils étendent leur set de quelques minutes, je pense qu'il y a moyen d'avoir a la fois les incontournables + tout le nouvel album.

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites

Voici ma setlist idéale. En essayant de rester un minimum réaliste, je me suis juste autorisé quelques folies (en gras) :

Deutschland

Tattoo

Zeig Dich

Rosenrot

Sex

Puppe

Was Ich Liebe

Laichzeit

Tier

Du Hast

Weit Weg

Adios

Hallomann

Amerika /Haifisch/Pussy

Ausländer

 

Ich Will

Radio

Sonne

 

Diamant (Outro)

Link to post
Share on other sites

Elle me semble plus haute que les écrans gigantesques de la tournée actuelle de Metallica, et plus haute que celle d'Indochine au Stade de France 2014.

 

Par contre à la U Arena, même si elle passe de justesse, ce serait con d'avoir des effets moindres à cause de cela.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, ramfrei a dit :

Elle me semble plus haute que les écrans gigantesques de la tournée actuelle de Metallica

 

Pour la partie centrale, je pense que c'est le cas, oui.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...