Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'avais bataillé pour avoir un bon carré or à Nîmes, au point d'acheter 3 places, garder la mieux placée et revendre les 2 autres à prix coûtant ici. Pour ne pas devoir choisir entre fosse et gradins, j'avais également fait une 2e date en fosse.

 

Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin.

 

Du coup pour Paris je vise a priori une seule date en fosse.

A moins que demain je craque complètement et fasse l'inverse de ce que j'avais prévu :rolleyes:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Black Eyed a dit :

Uk... Paris... fosse... carré or... to be there or not to be... 

 

cette tournée ne me motive pas...

 

Y en a qui vont tenter la fosse à Paris ici ? 

Oui fosse Paris pour moi

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, lebellium a dit :

 

Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin.

 

C’est exactement pour cette ambiance particulière que j’ai peur d’être en gradin. Le soucis est qu’il s’agit de leur unique date en France, alors à moins de planter une tente la veille devant la salle, on se retrouvera assez reculé vu la taille du lieu.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Sinon tu spécules sur le fait qu'il y aura 2 dates de suite comme ça a fuité et tu fais fosse + gradins :)

 

Et bien que je ne cautionne pas spécialement la pratique, des gens qui se pointent au dernier moment, qui commencent au fond de la fosse mais qui rapidement se retrouvent dans les tout premiers rangs, il y en a à tous les concerts.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, nenec a dit :

Oui fosse Paris pour moi

Je me tâte pour Paris...fosse. 

 

Ma question c'est est ce que le show sera adapté à une aussi grande salle...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Varco a dit :

Je me tâte pour Paris...fosse. 

 

Ma question c'est est ce que le show sera adapté à une aussi grande salle...

C'est peut être con a dire mais j'ai une confiance plus ou moins "aveugle" dans leur shows, seule fois ou j'ai vraiment été déçu c'était a Nancy mais surtout a cause de l'organisation horrible. J'avoue ne pas être rassuré par l'immensité des salles mais pas vraiment le choix de toute façon...

Link to post
Share on other sites

J'espère que s'il ont décidé de faire une tournée entière "stade" c'est que le show est prévu pour des stade....donc grandiose ? Avec un peu de chance, ceux en gradin auront une meilleure place que les premiers rangs de la fosse...

Mais je prendrais pas le risque : fosse pour moi

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, UlbaWan- a dit :

Dites, je vais essayer de prendre des places pour la Belgique demain mais ne sachant pas me libérer à l'heure, je vais devoir déléguer, et donc la personne ne saura tenter d'avoir des places que sur un site à la fois...

 

Vous conseilleriez quel site de vos expériences ? J'ai souvent utilisé ticketmaster mais c'est le grand loto avec leur système de file d'attente aléatoire...

Il y a 20 heures, Niklaus a dit :

 

 

 

Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit :

 

Sur ticketmaster.be le site est déjà overloaded depuis 7h pour la date de Bruxelles et t'es direct en filé d'attente, ça sent le soldout pour la Belgique en quelques minutes comme pour Metallica xD

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, lebellium a dit :

Je n'ai pas dû bien comprendre le "La FNAC a ouvert la précommande : " alors, autant pour moi.

 

Effectivement je m'en suis rendu compte après et j'ai modifié. Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont ajouté la date, alors qu'elle n'y était même pas avant. Au temps pour moi ;)

Link to post
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, Trent a dit :

Bonjour à tous, au final, sur quel site pensez-vous qu'il est préférable d'acheter  ?

Eventim ? Fnac ? Ticketmaster ? Autre ?

Tu ouvres toutes les pages de tous, et si y en a un qui marche pas ou qui sont déjà sould-out, tu changes...C'est ce que j'avais fait pour Nimes, après quelques cheveux arrachés et 30 kilos de perdus, tu as ton billet...

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Wokkelip said:

E-ticket are possible or only shipping?

 

Thanks!

 

It would be crazy not to have e-tickets as an option in this day and age! For Berlin, Poland and Milton Keynes they had both options on Eventim.

Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Nitrodemonis a dit :

Les gens sur la page R+ Belgium deviennent dingue : tu te logges sur Ticketmaster et t'as un écran qui te dit qu'il y a déjà une file d'attente de plus d'une heure x)

S'ils mettent file d'attente de 5 minutes, déjà c'est mort :-p alors une heure...

Link to post
Share on other sites

Bon il va être l'heure.. Moi j'ai déjà fait beaucoup de fosse, vais aller faire un tour en gradin, en espérant que ça soit cool à voir de loin.. Vais tenter 105 ou 114 ça m'a l'air d'être la meilleure vue gradin non ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...