Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Robindu13 a dit :

Je précise histoire que tu ne te pointes pas à Bercy le jour J, l'attente risque d'être longue :)

Tu n'imagines pas mon bonheur quand je me serais vu arriver le 1er de la file, chouette j'aurais la barrière !!

Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou pas ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 5 minutes, nicolas65161920001 a dit :

Tu n'imagines pas mon bonheur quand je me serais vu arriver le 1er de la file, chouette j'aurais la barrière !!

Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou pas ^^

Parce que tu crois qu'en attendant le premier tu seras à la barrière ?

Tu seras où tu pourras😂

Link to post
Share on other sites

Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris.
Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si  certains entre vous, vivait
en Bretagne ou Nantes
 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, française56 a dit :

Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris.
Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si  certains entre vous, vivait
en Bretagne ou Nantes
 

Dommage pour toi on y va le vendredi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, française56 a dit :

Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris.
Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si  certains entre vous, vivait
en Bretagne ou Nantes
 

 

Le nombre de gens qui vont attendre devant Bercy... 🤣  

Edited by babach70
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté ce titre 10 fois,

Je n'arrive toujours pas à lui trouver la moindre qualité, le moindre intérêt même minime.

(Alors qu'il s'agit quand même d'une collaboration entre deux membres éminents de R+)

Troublant...

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, frakhtalistic a dit :

J'ai écouté ce titre 10 fois,

Je n'arrive toujours pas à lui trouver la moindre qualité, le moindre intérêt même minime.

(Alors qu'il s'agit quand même d'une collaboration entre deux membres éminents de R+)

Troublant...

 

Je suis d'accord, c'est bien naze et sans saveur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut les gens !

Dites j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela ?

 

Muse a créé des medleys typés "rock/heavy" etc... pour leurs concerts (ou du moins pour celui-ci, mais ça m'étonnerait que l'expérimentation s'arrête ici). 

Ils ont ainsi pu jouer une dizaine de leurs gros tubes en l'espace de 15 minutes.

Pensez-vous que Rammstein pourrait se laisser tendre vers cette alternative ? Pas pour le nouvel album bien sûr, mais pour les classiques qu'on voit toujours en live "Du Hast, Ich Will, Keine Lust, Feuer Frei, Sonne, Links 234, Du Riechst so gut" et j'en passe... par exemple ?

Serait-ce viable pour vous en concert ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Adios_ a dit :

Salut les gens !

Dites j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela ?

 

Muse a créé des medleys typés "rock/heavy" etc... pour leurs concerts (ou du moins pour celui-ci, mais ça m'étonnerait que l'expérimentation s'arrête ici). 

Ils ont ainsi pu jouer une dizaine de leurs gros tubes en l'espace de 15 minutes.

Pensez-vous que Rammstein pourrait se laisser tendre vers cette alternative ? Pas pour le nouvel album bien sûr, mais pour les classiques qu'on voit toujours en live "Du Hast, Ich Will, Keine Lust, Feuer Frei, Sonne, Links 234, Du Riechst so gut" et j'en passe... par exemple ?

Serait-ce viable pour vous en concert ?

 

Salut,

 

J'étais au concert lundi soir.

Déjà ça m'a surpris que MUSE le fasse. Même si c'était un grand moment, ça m'a énormément laissé sur ma faim ce medley. J'espère qu'il ne sera pas conservé pour la tournée 2019.

 

Honnêtement je pense pas que R+ fasse ce genre de choses, ça se prête pas à un show bien installé dans le cadre d'une tournée.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, GuiBGuiB a dit :

 

Honnêtement je pense pas que R+ fasse ce genre de choses, ça se prête pas à un show bien installé dans le cadre d'une tournée.

 

 

 

 

surtout que la marque de fabrique R+, c'est les effets ...

beaucoup de fans seraient frustrés de ne pas avoir les micros en feu de AzA, les lances flammes de FF...

Et si Medley il doit y avoir, il s'agira des anciens titres...

Ceux qui justement, ont le + d'effets qui sont devenus des classiques!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, frakhtalistic a dit :

surtout que la marque de fabrique R+, c'est les effets ...

beaucoup de fans seraient frustrés de ne pas avoir les micros en feu de AzA, les lances flammes de FF...

Et si Medley il doit y avoir, il s'agira des anciens titres...

Ceux qui justement, ont le + d'effets qui sont devenus des classiques!

 

T'imagines si ils commencent Bestrafe Mich et ils l'arrêtent pour passer à un autre morceau ???

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...