Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Ben moi, franchement pour les "incontournables" du show Rammstein, comme je le disais plus haut, ça m'irait bien. C'est pas que je suis lassé de les entendre mais bon... si ça peut libérer un peu de temps musical pour un Bestrafe Mich, justement. Ou Stein um Stein. Ou Laichzeit...

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

De la même manière que l'intro de Rammstein avant Bück dich et l'intro de Laichzeit avant Du Hast nous ont tous frustré ... Bref je crois que mon idée n'a pas trop été comprise 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, _Adios_ a dit :

De la même manière que l'intro de Rammstein avant Bück dich et l'intro de Laichzeit avant Du Hast nous ont tous frustré ... Bref je crois que mon idée n'a pas trop été comprise 😂

 

Pour la millième fois c'est pas l'intro de Laichzeit avant Du Hast 

Link to post
Share on other sites

Sinon du nouveau sur le shop, et pas inintéressant : des photobooks .

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/rammstein-photo-book-liebe-ist-fur-alle-da.html

https://shop.rammstein.de/en/catalog/Visuals-Sounds/books/rammstein-photo-book-mein-land.html

 

Pas dégueu celui de LIFAD, je ne sais pas si les photos sont inédites

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

hey tout le monde 😃
bon je sais pas si je suis parano ou quoi mais comme je vous avais dit j'ai un pote qui m'a acheté la place sur paris et toujours pas reçu donc je stress un peu... d'au-temps plus que mon pote l'a mis à mon nom (normal) mais à son adresse donc je sais pas ou vous en êtes vous dans la réception de vos billet ? (je précise qu'il a reçu le mail disant que c'était partit pour expedition).

merci 😃

Edited by nicolas65161920001
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

On le sait, le groupe travaille sur la tournée des stades, on va croiser les doigts pour qu'ils dépoussièrent un peu leur show !

Il va falloir qu'ils voient grand, mais il va aussi falloir qu'ils acceptent de bouger le set, les Feuer Frei, DRSG et compagnie on n'en peut plus !

J'ai l'impression que ces dernières années, tout est réchauffé, que les shows sont les mêmes depuis plusieurs tournées et que quelques changements artificiels justifient d'une "nouvelle tournée". Là, il va falloir qu'ils bougent vraiment les choses s'ils ne veulent pas que cette tournée des stades fassent l'effet d'un pétard mouille !

 

Setlist qui aurait de la gueule :

1 - NEW (pourquoi pas Ramm4, mais un autre titre serait préférable)

2 - MEIN LAND (je sais que ça va plaire à certains - mais un morceau existant qui n'a jamais été joué serait sympa)

3 - KEINE LUST (top 3 indéboulonnable)

4 - NEW 

5 - NEW

6 - NEW

7 - NEW (douce balade bien calme)

8 - NEW (la grosse chanson à effet à la Meinl Teil ou ITDW)

9 - NEW (le tube de l'album)

10 - DU HAST (top 3 indéboulonnable)

11 - HAIFISCH (même si j'en doute, mais juste pour voir Flake en bateau à essayer de revenir du fond de la fosse pendant 20 minutes :D)

---------------------------------------

(ce trio, j'y tiens ! 😍)

12 - HEIRATE MICH

13 - WIDBIFS

14 - LAICHZEIT

---------------------------------------

15 - SONNE (top 3 indéboulonnable)

16 - ICH WILL (pas indispensable, mais bon...)

17 - ENGEL (elle a ce caractère très particulier en live, ce rythme lent et imposant très appréciable en fin de show)

18 - NEW (dans la trempe d'un Pussy ou Amerika)

 

Quelque chose me dit qu'ils vont forcément aller sur quelque chose de ce type, on sent déjà que dernièrement ils tentaient de bouger des choses sur le set 2016-2017 (par rapport au MIG Tour par exemple). Cette tournée sera décisive : il est temps qu'ils assument leur évolution; par pitié, qu'ils ne fassent pas comme Manson qui sort de bonnes choses encore (mais, parce que trop "pop" certainement, se contente de jouter le même set qu'il y a 20 ans...).

 

Je crains que s'ils ne bougent pas vraiment les choses, la machine s'essouffle...

 

 

Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Spéculons voulez vous ?

 

- NEW

- Ramm4

- NEW

- Hallelujah

- NEW

- Tier

- NEW

- Rosenrot ( Finally !! )

- Spiel Mit Mir

- NEW

- Mutter

- NEW

- NEW

- NEW

- MHB ( fusion des deux versions )

- Ich Will

- Sonne

- NEW

- Alter Mann

- Wilder Wein

 

Y a du fantasme dans cette liste mais bon, si on ne peut plus rêver..

 

+ Donaukinder ( avec des flammes vertes )

 

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

- New (Autre chose que Rammvier)

- New

- Keine Lust

- Feuer Frei

- New

- New

- Heirate Mich

- Du Hast

- Mutter

- Sehnsucht

- New

- New

- Morgenstern

- Rosenrot

- Seemann

- Spieluhr

- New (Le gros carton de l'album)

- Engel

 

- Rammstein

- Sonne

- Ich Will

 

Voilà, mélange de plausible et de fantasme

 

 

Link to post
Share on other sites

1 - Rammvier

2 - Reise, Reise 

3 - New 

4 - KL  Stein um Stein 

5 - Feuer Frei 

6 - New 

7 - New

8 - Mein Teil 

9 - Du Hast ( LaB version oui je fantasme trop ) 

10 - Seemann 

11 - New 

12 - New 

13 - MHB 

14 - Amerika 

15 - Rammstein 

 

16 - Sonne 

17 - Ohne Dich 

18 - New 

 

Je vois mal comment Ramm4 pourrait se trouver en plein milieu de la set list 

Link to post
Share on other sites

Sinon, au niveau des répètes à Berlin, à votre avis, ça commencera quand? (Histoire de faire 3 pierres d’un coup: voyage de Printemps à Berlin, boutique/musée R+ et petite ballade dernière les hangars de Black Box puisque c’est à côté)...

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, TuMirNichtWeh said:

Sinon, au niveau des répètes à Berlin, à votre avis, ça commencera quand? (Histoire de faire 3 pierres d’un coup: voyage de Printemps à Berlin, boutique/musée R+ et petite ballade dernière les hangars de Black Box puisque c’est à côté)...


Probablement la periode 15-24 mai, base sur les tours precedentes.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...