Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Eh bah au moins vu ma petite taille et même je suis mal placée dans le stade, je verrai au moins quelque chose !ça à l'air géant !

Link to post
Share on other sites

Quand même étonnant qu'ils aient besoin de deux semaines pour tester (a priori) juste le lightshow - mais bon, j'y connais rien - et puis, en fait, ça me réjouit plus qu'autre chose! :D

 

(A part mon côté écolo, évidemment - mais Rammstein et l'écologie, ça fait deux.)

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Quand même étonnant qu'ils aient besoin de deux semaines pour tester (a priori) juste le lightshow - mais bon, j'y connais rien - et puis, en fait, ça me réjouit plus qu'autre chose! :D

 

Tout le show est timecodé et la plupart des éclairages sont pré-programmés. Donc j'imagine qu'ils vont devoir se re-taper à zéro toute la programmation des éclairages de chaque chanson, ce qui (j'imagine) peut prendre du temps, surtout vu la quantité de lights qu'ils ont l'air d'avoir installé. Ils l'ont toujours fait dans ces conditions mais comme jusqu'à présent ça se faisait en intérieur on était moins au courant.

 

Par contre la zone d'où ont été prise les photos c'est public ? Genre y aurait limite moyen d'assister aux répèts gratos 😂

Link to post
Share on other sites

Comme cela a été dit un peu avant, il est plus envisageable de faire les répèts peu avant le premier concert, dans le stade où la scène sera installée.

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Tout le show est timecodé et la plupart des éclairages sont pré-programmés. Donc j'imagine qu'ils vont devoir se re-taper à zéro toute la programmation des éclairages de chaque chanson, ce qui (j'imagine) peut prendre du temps, surtout vu la quantité de lights qu'ils ont l'air d'avoir installé. Ils l'ont toujours fait dans ces conditions mais comme jusqu'à présent ça se faisait en intérieur on était moins au courant.

 

Par contre la zone d'où ont été prise les photos c'est public ? Genre y aurait limite moyen d'assister aux répèts gratos 😂

 

Oui c’est au BBM quasiment en accès libre. Juste quelques panneaux pour masquer (ou pas) la vue. Vu la taille de la scène ils n’ont pas pu l’installer à l’intérieur.

 

Tu as tout à fait raison pour les lights, ça fait déjà plus d’une semaine qu’ils y travaillent en extérieur sans le groupe. Il est probable que pour ne pas leaker le show ni les chansons du nouvel album, le groupe ne répète qu’en intérieur. Puis des répétions en conditions réelles auront sûrement lieu à la Veltins Arena.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Un mec aurait repéré un nouveau joujou :

 

Sinon :

 

Ça a l'air d'avoir un tout petit peu de la gueule cette scène quand même !

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tillicious a dit :

Par pitié qu'ils nous ressortent pas Pussy... 


Et pourtant ça ressemble bien au canon à mousse en plus gros... 
En fait ce sera tout pareil, mais en plus gros. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouai...  Pussy et Sex dans le même concert je ne pense pas, après Sex peut être une chanson bien plus sérieuse qu'on le pense, ça veut rien dire, nous verrons bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai...  Pussy et Sex dans le même concert je ne pense pas, après Sex peut être une chanson bien plus sérieuse qu'on le pense, ça veut rien dire, nous verrons bien.


C'est clair, c'est comme Pussy et Bück Dich dans le même concert, ça se fait... Oh wait. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzy Leid a dit :


C'est clair, c'est comme Pussy et Bück Dich dans le même concert, ça se fait... Oh wait. :ph34r:

Mais Pussy c'est plus une chanson pour les hétéros, alors que BD... faut faire plaisir a tout le monde :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, jackirock a dit :

Le problème de Pussy est avant tout que c'est pas bien x) 

 

Quand on sait qu'ils l'ont plus joué que Mein Herz Brennt, Mein Teil ou Amerika, ça fait mal. 

T'es sur de cette information ?

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

C'est vrai qu'elle pue sa race cette chanson. Mais bon, y aura forcément des chansons de LIFAD et Pussy est l'une des rares que Till peut chanter sans playback (LAULE). 

 

Toutefois, y aura t-il Haifisch ? Je pense que notre Flake va en chier de traverser tout un stade en pneumatique 😂😂

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Pussy elle aurait eu sa place sur le premier album de Lindemann, d'ailleurs j’espère que son projet solo a permit d'évacuer ce genre de chansons à la con et j’espère ne plus jamais la revoir en live (surtout l'entendre en fait). Ça permettrait aussi de ne plus s'abimer la rétine à voir des beaufs metalleux avec des chapeaux bite sur la tête. Le canon Teub+mousse me gênerait pas + que ça si elle arrive sur une bonne chanson comme Laichzeit ou une nouvelle moins naze que Pussy.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pussy c'est pas un chef d'oeuvre mais en live elle passe super bien, et elle est facile a suivre pour le public, très efficace de ce point de vue. Je préfère Pussy en live a Du Hast perso.

 

Mais peut de chance de la revoir de toute manière.. Du Hast par contre, ça sera jusqu'en enfer :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...