Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'aimerai vraiment que Reise, Reise, Hallelujah et Zerstoren soient conservées. C'était vraiment les moments forts de leurs tournées 2016/2018. 

Cependant, peut-être que Hallelujah fera doublon avec Zeig Dich ? (A voir quand elle sera sortie).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Parcontre l'écran là, à mon avis ce sera uniquement décoratif et à aucun moment en tant qu'ecran pour retranscrire le concert, trop petit pour ça selon moi

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, cet écran est mobile en fait, non?

 

Sûrement, en fonction des photos il n'est pas toujours à la même hauteur. 

 

ÉDIT : zut, grillé! 

Edited by Adios234
Trop lent !
Link to post
Share on other sites

mmmmkay.

 

bon sinon je sens bien le retour de Laichzeit et Tier ...

 

parce que ça envoie du lourd et que c'est éléctro, donc cohérent avec le nouvel album 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, FrenchKoala a dit :

mmmmkay.

 

bon sinon je sens bien le retour de Laichzeit et Tier ...

 

parce que ça envoie du lourd et que c'est éléctro, donc cohérent avec le nouvel album 

Très bon choix ça 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ted a dit :

Moi je veux Küss Mich, WIDBIFS, Reise, Reise, Hallelujah et MGM. 🙏

OK pour Küss Mich mais les autres, on les a déja tellement eu dans les tournées précédentes...

j'aimerais bien un retour en force des titres de Sehnsucht pour cette tournée

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

OK pour Küss Mich mais les autres, on les a déja tellement eu dans les tournées précédentes...

j'aimerais bien un retour en force des titres de Sehnsucht pour cette tournée

 

Mais oui tu auras sehnsucht et Engel 😂

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted

J'ai pas eu la chance d'assister aux tournées 2016/2017, donc si j'aimerais bien les avoir à titre perso ^^. Puis au risque de me faire cracher dessus, je préfère écouter un Reise, Reise ou un Hallelujah qu'un Tier ou Laichzeit.

 

Après oui y a fort à parier qu'on aura Sehnsucht, Engel et Bück Dich de leur deuxième album.

 

Je pense qu'on aura :

- 90% du nouvel album

- Les " hits incontournables" (Feuer Frei, Du Hast, Engel etc.)

- Quelques chansons peu communes piochées ici et là dans leur disco.

 

Captain Constat à votre service !

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Tu as raison, mon bon nounours. Reise, Reise et Hallelujah en live, ça envoie sévèrement. 

 

Je ne peux m'empêcher de penser que la setlist sera un peu plus longue que la moyenne de leur concert, dans le contexte d'une tournée de stade. Je ne m'attends pas à ce que cela dure 3 heures, évidemment, mais vu le prix, j'espère que ça dépassera légèrement les 2 heures. 

J'aimerai vraiment qu'ils jouent l'audace sur cette tournée, et qu'ils dépoussièrent complètement leurs shows. On aura évidemment des indéboulonnables comme Sonne, Feuer Frei ou Du Hast; ainsi que leur nouvel album largement (et logiquement) représenté. J'aimerai qu'ils ressortent de vieilles chansons qu'ils ne jouent plus depuis longtemps ou qu'ils ont peu joué. 

Link to post
Share on other sites

Comme avant chaque tournée depuis 10 ans, j'espère le retour de Laichzeit, Bestrafe Mich et Heirate Mich.

 

Une petite pièce sur le retour de Rammstein dans la setlist (ça fait 15 ans qu'ils ne l'ont pas jouée, et ils n'ont pas de chanson dans laquelle ils scandent "Rammstein" sur le nouvel album. Par ailleurs je ne ne les vois pas faire revenir Ramm4, WIDBIFS et encore moins Rammlied sur cette tournée). 

 

(Ou encore mieux, la version Eskimos and Egypt remix mais alors là je pense que je fais une crise de delirium tremens)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...