Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 38 minutes, Tillicious a dit :

Pourquoi il n'y aurait plus la mise en scène ? 

 

La mise en scène actuelle risque de sembler un peu ridicule à l'échelle d'un stade 

 

EDIT : j'en profite pour rajouter cette vidéo déjà postée dans l'autre topic :

 

Cette vidéo est bizarre, j'arrive pas à me rendre compte de la taille, ni ce que c'est vraiment, ni où c'est, dans quel contexte :huh:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Comme  dis plus haut, ça n'aurait aucun intérêt de jouer Mein Teil sans la mise en scène, elle sera jouée quoi qu'il arrive. Par contre c'est sûr qu'elle à été répétée ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Comme  dis plus haut, ça n'aurait aucun intérêt de jouer Mein Teil sans la mise en scène, elle sera jouée quoi qu'il arrive. Par contre c'est sûr qu'elle à été répétée ? 

 

Absolument pas, ils ont juste passé la cassette pendant les tests pyro sur la scène (pour ce qui ressemblerait à la mise en scène de Sonne)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

Cette vidéo est bizarre, j'arrive pas à me rendre compte de la taille, ni ce que c'est vraiment, ni où c'est, dans quel contexte :huh:

 

Pour moi c'est très clairement juste une petite partie de la scène (enfin "petite", on s'entend). Au vue des photos plus larges de la scène dirais que c'est surement un des blocs latéraux mais ce n'est que mon avis.

Capture d’écran 2019-05-22 à 21.56.07.png

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

La mise en scène actuelle risque de sembler un peu ridicule à l'échelle d'un stade 

 

EDIT : j'en profite pour rajouter cette vidéo déjà postée dans l'autre topic :

 

Cette vidéo est bizarre, j'arrive pas à me rendre compte de la taille, ni ce que c'est vraiment, ni où c'est, dans quel contexte :huh:

 

Cette vidéo est aussi excitante qu’intriguante ! On dirait qu'il y aura un/des ilots dans la fosse, espérons à une B-stage :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DennDuBist.. a dit :

Ca ne serai pas la régie sous la bâche noir à l'avant ? 

 

Pas bête. Du coup, y'aurait une espèce d'îlot dans la fosse, pourquoi pas 

Link to post
Share on other sites

Ils vont continuer longtemps à tenter de nous faire croire que Jeder Lacht sera jouée ? Quitte à nous mythonner, autant miser sur une chanson un poil plus crédible...

Link to post
Share on other sites

Je crois avoir trouvé où se situe cet "îlot" :

20190522_232109.thumb.jpg.c36c3f32cfe3a1ecd85ef2994a3e4230.jpg

20190522_231948.thumb.jpg.e17fe88bef12335a7059c18585298c8b.jpg

On a aussi les passe-câbles en rouge sur les 2 photos. 

 

EDIT : j'viens de tilter avec la photo suivante, mais la plate-forme lance-flammes semble être bien en hauteur : 

 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

EDIT : ouais nan vu l'inclinaison du truc par rapport au machin rouge qu'on voit sur les deux photos y a moyen que ça soit ça en fait :ph34r: 

 

Ouaip, les passe-câbles en rouge (enfin, j'imagine que c'en est) me confortent dans mon avis. Après t'es pas à l'abri qu'il y ai le même en symétrique :)

 

il y a 1 minute, Jack a dit :

Bon, ce topic sera parfait pour vous spoiler tout le concert dès demain soir 😎

 

Euh, j'pense pas me tromper en disant qu'on est que mercredi, nan? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Putain ça va pas, moi 😓

 

En tout cas, c'est avec une impatience non dissimulée que j'attends ce spoil :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Ouaip, les passe-câbles en rouge (enfin, j'imagine que c'en est) me confortent dans mon avis. Après t'es pas à l'abri qu'il y ai le même en symétrique :)

 

Je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que ça serait une stage B, mais en fait nan c'est juste une tour d'enceinte customisée. Je m'emballe pour pas grande chose. Surement l'excitation de ne pas assister à cette tournée. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que ça serait une stage B, mais en fait nan c'est juste une tour d'enceinte customisée. Je m'emballe pour pas grande chose. Surement l'excitation de ne pas assister à cette tournée. :ph34r:

 

Huhu. Vu la taille d'un stade, j'ai du mal à imaginer une B-stage, ça semblerait ridicule je trouve. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...