Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'ai vraiment adoré à Nîmes. Cela donne une autre dimension aux chansons. La version de Sonne quand elles tapent sur le piano pour changer le son des notes, c'était top ! Et le public qui chantait dessus, ça met de l'ambiance et un bon entraînement pour la suite.

 

Et à Nîmes, c'était une première pour elles. Là, elles ont de l'expérience et je pense plus de temps pour répéter.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain mais comment j'ai pu rater leur passage aux arènes de Nîmes, je suis vraiment un résidu de sous merde. 

Ces concerts devaient être magiques.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzy Leid a dit :


Il faut n'avoir connu ni Joe Letz ni Peaches en première partie pour dire "chiant" avec ce duo. Tu ne sais pas la chance qu'on a là. :ph34r:

 

Oui non mais c'est évident. Mieux vaut les filles au piano. Surtout que c'est vraiment sympa. Donc je ne crache pas dans la soupe .

Mais je me souviens qu'à Nîmes j'avais trouvé ça un peu long et j'avais envie d'une première partie qui chauffe un peu plus. 

Link to post
Share on other sites

Moi j’espère qu’ils vont nous épargner Du Hast, ou KL, ou Engel, pour une fois. Même si ce sera la première fois pour moi avec Rammstein, j’aimerais bien prendre une baffe de daron de leur part et pas juste écouter la même chose pour la 1150 ème fois... quitte à en prendre plein la tronche avec des amplis 12000 watts autant faire un électrochoc, et je parle pas de machines à pogos nobrain...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Volker a dit :

Oui non mais c'est évident. Mieux vaut les filles au piano. Surtout que c'est vraiment sympa. Donc je ne crache pas dans la soupe .

Mais je me souviens qu'à Nîmes j'avais trouvé ça un peu long et j'avais envie d'une première partie qui chauffe un peu plus. 


T'en fais pas @Till_Lindemann fera le chauffeur de salle depuis la fosse; il sait faire. :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Du Hast c'est impossible qu'ils l'enlèvent de la setlist, cest leur hit le plus connu.

A mon avis ils garderont tous les "incontournables".

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Du Hast c'est impossible qu'ils l'enlèvent de la setlist, cest leur hit le plus connu.

A mon avis ils garderont tous les "incontournables".

Ils ont mis un terme à un massacre de la part d’Åkerloose, et choisi quelqu’un d’autre que Joe Letz. Laissez moi rêver. 

Link to post
Share on other sites

Il paraît qu'ils prévoient de vraiment tout renouveler, on devrait avoir des (bonnes) surprises 

Ce sera confirmé dès demain mais ce qui se laisse entendre et plutôt prometteur ... "Mann sieht ihn um die Kirche schleichen" :D 

 

 

Link to post
Share on other sites

J'espère que le guitariste qui à jouer les 50 riff du groupe devant eux leurs à glisser un petit chèque pour sortir des anciennes de Sehnsucht/Herzeleid :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

« Mann sieht ihn um die Kirche schleichen" :D 

 

 

Et voilà, bim, RZK a déjà pris 4 imodium et 5 sédatif pc + 4kg de pierre d’Alun pour refaire le solo.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il paraît qu'ils prévoient de vraiment tout renouveler, on devrait avoir des (bonnes) surprises 

Ce sera confirmé dès demain mais ce qui se laisse entendre et plutôt prometteur ... "Mann sieht ihn um die Kirche schleichen" :D 

 

T'as pas intérêt à te tromper mon pote, parce que là, tu m'as beaucoup trop hypé en un seul message ! 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Il paraît qu'ils prévoient de vraiment tout renouveler, on devrait avoir des (bonnes) surprises

 

Ils vont tellement tout renouveler que ce sera des sosies, sans pyro, avec une belle avancée de scène en forme de bi.. d'allumette. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Adios234 a dit :

 

T'as pas intérêt à te tromper mon pote, parce que là, tu m'as beaucoup trop hypé en un seul message ! 

J’suis pas responsable de la véracité ou non de cette info, je ne fais que partager 😀

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit :

J’suis pas responsable de la véracité ou non de cette info, je ne fais que partager 😀

 

Mouais, gaffe à toi quand même :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...