Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 28 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Envoyez la photo de RZK et sa nouvelle tenue, je veux commencer les memes cru 2019 ! :D

On attend largement mieux que leurs nouvelles tenues😁

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

J'attends que ça personnellement. :ph34r:

 

Mine de rien, ce serait cool que y'ai vraiment du renouveau dans leurs fripes, parce qu'on se trimballe les mêmes depuis 10 ans (à quelques détails près). Des nouvelles tenues, avec de nouveau une vraie cohérence entre les membres, comme sur le Mutter tour.

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Mine de rien, ce serait cool que y'ai vraiment du renouveau dans leurs fripes, parce qu'on se trimballe les mêmes depuis 10 ans (à quelques détails près). Des nouvelles tenues, avec de nouveau une vraie cohérence entre les membres, comme sur le Mutter tour.

 

Vous pensez vraiment que RZK va abandonner son brassard rouge ? il est tellement serré à son bras, qu'il est lui même rouge sur une bande de 10 cm.

Link to post
Share on other sites

Non c'était pas sûr, et au final je sais depuis hier soir que c'est good ! 

Ok jte raconte ma vie je me retrouvais à y aller seul (suite à une séparation vive la tristesse je préférais ne pas y aller qu'être seul du coup) mais finalement mon cousin a pu se libérer pour m'accompagner ! Voilà tu sais tout ! 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Vous savez à quelle heure commence le concert à peu près ? 20h ? 21h ? 22h ? Je ne sais plus si la question a déjà été posée ^^'

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Nous voulons un selfie de vous deux devant la scène aha ! En mode Ramchtaineckrobi1 !

 

Avec le vigile qui s'apprête à leur sauter dessus en photobomb.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pour répondre à la question sur ce que sont ces deux plate-formes sur les côtés, ce sont des lignes d'enceintes.

 

Comme un stade c'est grand, on a vite fait de perdre une partie du son (notamment les aigus), donc à mi chemin, on va rajouter des line array (ces clusters d'enceintes) pour renvoyer du son. Bon c'est très simplifié, mais ça permet de comprendre le pourquoi de ces machins.

 

Et du coup, quitte à devoir mettre des line array, autant s'en servir aussi comme support pour de la pyro.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

tu prefères ITDW en Doudoune bleue ? :o

 

Ça changerait de la rose... Mais je préfère que tu ne fasses pas ce genre de prédiction, tu vas nous porter la poisse! :P

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...