Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

putain je pige pas, garder pussy + bÜck dich alors qu'un bon Rein Raus aurait fait l'affaire (quitte à utiliser les mêmes effets)

et puis, Rosenrot, Bizarre. Le titre pas fait pour le live quoi.

et pourquoi pas Laichzeit ou même Asche.......

....PARCE QUON EN A PLEIN LE CUL DE KEINE LUST, BORDEL !!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Adios234 a dit :

Par contre, y'a un truc qui me semble bizarre. Les notes en rouge (qu'on arrive pas à déchiffrer) décrivent les effets et autres éléments importants de mise en scène, mais Keine Lust et Bück Dich n'ont pas de note (donc pas d'effet), alors qu'elles ont toutes les 2 une mise en scène "historique". À la rigueur, virer la mise en scène sur Bück Dich, parce que dans un stade c'est un peu ridicule, et / ou qu'ils ne l'assument plus, admettons (mais du coup, bizarre de la rejouer sans sa mise en scène, elle est quand même plutôt revenue pour ça à mon avis) ; par contre l'absence d'effet sur KL, alors que les colonnes de vapeur est sûrement l'un des trucs les plus faciles à transposer à l'échelle d'un stade, ça m'intrigue...

 

Ce ne sont peu-être pas les effets. Ca peut être le setup des lights, la façon de démarrer la chanson....ou  autre

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Par contre, pas de balade ? 

 

C'est l'autre truc que j'allais dire, c'est quand même bizarre et dommage. Qu'ils n'en mettent pas 2, comme ces derniers temps parce qu'en stade ça passe moins bien, à la rigueur, mais aucune, ça fait un peu chier...

Link to post
Share on other sites

Avec ce nouvel album à grosse tendance electro j'attendais un retours de l'ère sehnsucht, ça aurait si bien collé avec leurs nouveaux sons. Si cette liste est véridique c'est sans grande surprise, malgré tout je jouis de retrouver bestrafe mich qui me colle toujours un barreau à rouler une pate à tarte.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Le trio,sex, auslander et pussy me paraît bizarre.

C'est toi qui est bizarre, elles ne forment aucun trio

 

Pour ce qui est de l'authenticité du truc, je dirais 15/20 ... :lol: Y'a des choses qui semblent un peu trop simple quand même, mais les connaissant au final, ils font le minimum syndical encore une fois :ph34r:

A part Bestrafe (et bien sur les 8 du nouvel album) les 10 autres tournent en boucle depuis 15/20 ans ... 
Aucune prise de risque et ça, ça me gonfle vraiment.

Rosenrot, ils la sorte à chaque répét, on sait tous où elle finit dès le premier concert :lol: 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

par contre à partir de la 14, ça devient chiant en fait.. Ils auraient grave pu mettre Rammstein juste avant Sonne et mettre Ich Will à la place de Pussy 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

C'est toi qui est bizarre, elles ne forment aucun trio

 

Pour le coup, je pense que ce qu'il veut dire c'est que la présence des 3 sur une même setlist est bizarre. Mais par contre autant Ausländer et Pussy sont 2 chansons légères, je sais pas si on peut considérer Sex comme tel (c'est une vraie question).

Link to post
Share on other sites

Trio de quoi ? Elles ne se ressemblent pas du tout, sauf si on dit que Aus et Pussy sont les "chansons trip" de l'album, peut-être là ok, mais Sex non. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

 

Pour ce qui est de l'authenticité du truc, je dirais 15/20 ... :lol: Y'a des choses qui semblent un peu trop simple quand même, mais les connaissant au final, ils font le minimum syndical encore une fois :ph34r:

 

A part le triptyque du fion à la fin (d'ailleurs, l'une de ces trois est sensée être la dernière avant le rappel ?), c'est une setlist qui n'a pas l'air déconnante.

Un joli fake si ç'en est un.

Link to post
Share on other sites

Le trio de cul ils l'avaient déjà tenté au début du MiG Tour en faisant BD, Pussy et MgM ... Au final Pussy à virer en rappel remplacé par OD

 

Pour ce qui est des placements on a encore peut-être une chance de voir bouger certaines et peut-être même 1 ou 2 remplacements, ou giclage complet ^^

 

Rosenrot, je ne sais pas si c'est son karma mais elle ne sort jamais des lieux de répéts :lol: 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

A part le triptyque du fion à la fin (d'ailleurs, l'une de ces trois est sensée être la dernière avant le rappel ?), c'est une setlist qui n'a pas l'air déconnante.

Un joli fake si ç'en est un.

 À mon avis, sur cette setlist, c'est la triade du fondement qui est le rappel (les interlignes sont plus importants).

 

Si c'est un fake, effectivement, sur le fond comme sur la forme, c'est crédible 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'espérais que pussy soit rangée sous clé pour de bon.

Mais en fait ils ont gardé principalement les lieds à gros potentiel de mise en scène, ça parait logique pour un espace pareil à remplir. Et puis la fanbase actuelle n'est peut être pas très demandeuse de rarités?

 

Bon, si ils uploadent le canon à mousse ça fera frétiller du barbu. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais bordel ils ont rien de mieux pour représenter LIFAD que Pussy ? Ok y a Haifisch, mais merde j'en peux plus de Pussy. Ils auraient pu mettre Waidmanns Heil out Frühling in Paris.

J'espère que Rosenrot va jarter une nouvelle fois car je la déteste aussi.

C'est dommage, ils auraient largement pu mettre l'Albumette entière (sauf Diamant à la rigueur).

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Adios234 a dit :

Par contre, ils ont fait sauter Feuer Frei et Links, si cette setlist est véridique, c'est un peu couillu 


Garder Keine Lust et virer Links, c'est un peu con dans la mesure où Links peut être très vite reprise par un stade; du reste mieux que Keine Lust.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Les seules déceptions ( si la setlist est vraie ) sont de DRSG jusqu'à Ich Will ou on va s'emmerder, Pussy qui n'a plus aucun interêt en live je trouve et Engel qui est en outro depuis 10 ans.. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Tiens c'est vrai plus de Links ... Bon c'est sur qu'on allait en perdre quelques unes, mais à choisir j'aurais dit comme toi @Herzy Leid, garder Links et virer KL

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

D'ailleurs Amerika à jarté aussi 

 

Depuis LIFAD, elle était à temps partiel

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Bestrafer a dit :

On voit qu'il y a des canons autours des enceintes autour des îlots d’enceintes 

61D1601C-0767-4D62-A443-73C46191F0D9.jpeg

Ils vont jouer façon Amerika au Waldbühne, avec cotillons et confettis pour remplir tout le stade

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

D'ailleurs Amerika à jarté aussi 

Ollie à finalement réussi à s'imposer, il n'aime pas la jouer

Link to post
Share on other sites

Au final ce qui aurait été le top c'est qu'ils remplacent DRSG par SMM, qu'ils mettent Rammstein à la place de Ich Will, que Pussy vire et qu'ils y mettent Ich Will et qu'en outro on ai Stripped 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Pour ce qui est des placements on a encore peut-être une chance de voir bouger certaines et peut-être même 1 ou 2 remplacements, ou giclage complet

 

J'espère, parce que ça manque de "Mann sieht ihn um die Kirche schleichen^_^

Ils ont peut-être même, sait-on jamais, des chansons différentes entre les 2 soirs, pour en tester plus. 

 

à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

Bon, si ils uploadent le canon à mousse ça fera frétiller du barbu. 

 

Vu la photo que j'avais posté y'a un moment, il semblerait que ça soit l'idée.

 

Par contre, quitte à virer un classique, j'aurais viré KL, Engel ou Drsg avant FF, me semble que c'est clairement un des grands classiques pour les non-fans 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...