Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Bon, à défaut du groupe c'est le gouvernement british qui a grosso-modo confirmé l'annulation des concerts de Rammstein au Royaume-Uni pour cette année... Pas d'évènements en stade à + de 10.000 avant le 21 Juin au plus tôt. Leurs concerts étaient prévu le 12, 16 et 19.

On s'en doutait, mais c'est quand même pas jouasse d'avoir la confirmation 😢

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Bon, à défaut du groupe c'est le gouvernement british qui a grosso-modo confirmé l'annulation des concerts de Rammstein au Royaume-Uni pour cette année... Pas d'évènements en stade à + de 10.000 avant le 21 Juin au plus tôt. Leurs concerts étaient prévu le 12, 16 et 19.

On s'en doutait, mais c'est quand même pas jouasse d'avoir la confirmation 😢

 

 

arrêtons de faire l'autruche pour 2021, faisons-la pour 2022.

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

quand ils ressembleront tous les six à des couilles de peterbald, on pourra peut-être envisager une tournée intime et acoustique avec des places assises espacées. 

 

 

Quand ça arrivera il ne restera plus que RZK pour tenir le chant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

bien assis dans son fauteuil relax®, le ventre posé sur les genoux 

 

 

UND DANN REIß' ICH DER PUPPE DEN KOPF AB 

 

You know 

 

DANN REIß ' ICH DER PUPPE DEN KOPF AB 

 

 

images (13).jpeg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit :

En vrai j’aime bien les versions acoustique quand les artistes en usent 

 

après Rammstein mdr pourquoi pas avec du réarrangement 


Je vais encore me faire incendier, mais sachant que j'aime plutôt bien le résultat sur Los... Je me dis que franchement pourquoi pas? Peut-être pas un album entier, encore moins un concert, mais un nouvel essai dans le genre me déplairait pas en soit. 

(ça et un album entier de reprises de Depeche Mode :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ale a dit :

Je vais encore me faire incendier, mais sachant que j'aime plutôt bien le résultat sur Los... Je me dis que franchement pourquoi pas? Peut-être pas un album entier, encore moins un concert, mais un nouvel essai dans le genre me déplairait pas en soit. 

 

Je trouve que Los, c'était déjà trop. :ph34r: Du coup pour moi c'est soit ils font mieux, soit ils font pas. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Franchement Rammstein en accoistique on se ferait chier

 

Ça serait aussi nul que l'album Piano, sauf qu'en plus ça gueulerait dans tous les sens et Till chanterait faux

 

Je dis NON. 

 

... Par contre un concert intimiste où on est genre 300, groupe et équipe comprise, je dis OUI :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Franchement Rammstein en accoistique on se ferait chier

 

Ça serait aussi nul que l'album Piano, sauf qu'en plus ça gueulerait dans tous les sens et Till chanterait faux

 

Je dis NON. 

 

... Par contre un concert intimiste où on est genre 300, groupe et équipe comprise, je dis OUI :ph34r:


Pas sûr que ça pourrait encore se faire autrement qu'entre membres du LIFAD club, si? Pas techniquement bien évidemment, juste que je vois plus vraiment Rammstein se "rabaisser" à ça (entre GROS guillemets). C'est plutôt du ressort de Lindemann (et éventuellement Emigrate si Èrezeekay se décide un jour à le porter sur scène). On l'abordait sur je ne sais plus quel topic, mais R+ s'est totalement embourbé dans son image de groupe à spectacle. À tous les coups un concert intimiste se ferait dévaliser par des fans de Du Hast qui viendraient ensuite râler qu'il n'y a pas de flammes. 

(Et je spécifie que je parlais bien d'un Los "amélioré" si possible. Perso j'aime déjà plutôt bien ce titre, mais je serai évidemment encore plus heureux d'avoir un autre titre encore meilleur. Et non, pas un album entier... Vraiment max un titre sur un futur album. Je serai davantage client qu'une énième ballade OSEF 🙃)

 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ale a dit :

On l'abordait si je ne sais plus quel topic, mais R+ s'est totalement embourbé dans son image de groupe à spectacle

 

 

Ouais, c'est une sorte de marronnier ce sujet. 

Toutes les tournées ça revient sur le forum, sacrifier la spontanéité et l'intimité au profit d'un jeu de scène millimétré et ultra qualibré complètement incompatible avec les attentes de quelques uns (dont moi) 

 

Je plaide coupable, j'ai envie de voir un Rammstein des années 90 sur scène avec peu de feux d'artifice et plus de proximité avec le public. Ça n'existe pas, à ce niveau c'est comme demander à AC/DC de jouer dans mon jardin. 

 

Bref oui, ça peut se faire au travers d'un Lindemann ou d'un Emigrate, mais sérieux... Quel rapport avec Rammstein ? 😢

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Ouais, c'est une sorte de marronnier ce sujet. 

Toutes les tournées ça revient sur le forum, sacrifier la spontanéité et l'intimité au profit d'un jeu de scène millimétré et ultra qualibré complètement incompatible avec les attentes de quelques uns (dont moi) 

 

Je plaide coupable, j'ai envie de voir un Rammstein des années 90 sur scène avec peu de feux d'artifice et plus de proximité avec le public. Ça n'existe pas, à ce niveau c'est comme demander à AC/DC de jouer dans mon jardin. 

 

Bref oui, ça peut se faire au travers d'un Lindemann ou d'un Emigrate, mais sérieux... Quel rapport avec Rammstein ? 😢


Moi je veux juste voir des teutons frippés descendre d'un gros utérus avant de jouer Zwitter en slip

MAIS ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Je plaide coupable, j'ai envie de voir un Rammstein des années 90 sur scène avec peu de feux d'artifice et plus de proximité avec le public. Ça n'existe pas, à ce niveau c'est comme demander à AC/DC de jouer dans mon jardin

Bah regarde le LaB si tu veux moins de pyro et plus de proximité avec le public

 

Edith : où alors regarde ça 

 

 

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Bah regarde le LaB si tu veux moins de pyro et plus de proximité avec le public

 

Tu fais bien de lui conseiller ce concert, je suis certain qu'elle ne l'a jamais vu et n'en a même jamais entendu parler. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 5 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je crois qu’elle parlait d’un vrai concert, mais je sais pas ce qui me fait dire ça...

Parce que ça c'est pas un vrai concert ?

 

En vrai je trouve aussi que c'est une sorte de mini concert 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Parce que ça c'est pas un vrai concert ?

 

En vrai je trouve aussi que c'est une sorte de mini concert 🤣

Ça c’est une vidéo. En effet, c’est une vraie vidéo !

 

Edit : la réponse de @Deminion est bien meilleure, veuillez ignorer mon message.

Edited by TheKeyboardfucker
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...