Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Im Namen des Herren a dit :

Mais Putain ce que je voulais dire c'est un concert comme celui-ci...

D'où l'intérêt d'employer des termes français et précis, sinon on fini incompris -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Mais Putain ce que je voulais dire c'est un concert comme celui-ci...

 

Tu fais celui qui ne comprend pas en disant "BaH sI c'EsT uN vRaI cOnCeRt !", ne t'étonnes pas que les gens te rendent la pareille...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Im Namen des Herren a dit :

Bah regarde le LaB si tu veux moins de pyro et plus de proximité avec le public

 

Edith : où alors regarde ça 

 

 

 

 

Alors

 

300 personnes, c'est un peu moins que le nombre de spectateurs du Lab et du Bizarre Festival 

 

Mais OK

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

 

Alors

 

300 personnes, c'est un peu moins que le nombre de spectateurs du Lab et du Bizarre Festival 

 

Mais OK

 

Ceci dit, le nombre de spectateurs du LAB pour les prochains concerts, ça m'irait aussi. Sus aux concerts en stade où, comme le dit Michel Sardou dans son album live à la Seine musicale : "le public là-haut, à 250 mètres de la scène, me voit comme une salière" (et il parle de Bercy, même pas d'un stade).

 

Rammstein a fait un concert acoustique devant peu de gens, pour l'anniversaire de Motor en 2004, mais malheureusement je doute qu'on en ait un jour le moindre enregistrement audio ou vidéo. 

 

e0r56dwerus51.png

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Ceci dit, le nombre de spectateurs du LAB pour les prochains concerts, ça m'irait aussi. Sus aux concerts en stade où, comme le dit Michel Sardou dans son album live à la Seine musicale : "le public là-haut, à 250 mètres de la scène, me voit comme une salière" (et il parle de Bercy, même pas d'un stade).

Il y avait 17 000 spectateurs aux concerts du Live aus Berlin je crois.

 

Même si j'aime beaucoup la tournée des stades j'aimerais bien que la prochaine tournée (quand celle des stades sera fini) soit en salle comme avant...

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Rammstein a fait un concert acoustique devant peu de gens, pour l'anniversaire de Motor en 2004, mais malheureusement je doute qu'on en ait un jour le moindre enregistrement audio ou vidéo. 

 

D'ailleurs, c'était un truc archi privé, non? Du peu que j'en ai lu, on dirait que seuls les salariés de la maison de disque et quelques autres chanceux y étaient. Déjà que les répèt' avec des fans tirés au sort ne laissent filtrer que très peu de vidéos, mais alors un concert privé comme celui-là...

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 14 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Il n'y a pas une histoire de TQP jouée en acoustique par Paul lors d'un concert du genre ou en backstage? J'avais vu ça quelque part

Une question à propos de TQP, quand elle est joué en live, la trompette est en playback ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Une question à propos de TQP, quand elle est joué en live, la trompette est en playback ?

Ça m’étonnerait si Flake jouait pour de vrai, sans bouger les doigts. Après la track de la trompette n’est pas là même que sur le CD, donc je ne sais pas

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 45 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

près la track de la trompette n’est pas là même que sur le CD, donc je ne sais pas

Je pense qu'ils enregistrent d'autres pistes pour le live, ils l'ont fait avec Puppe en modifiant les vers et l'intonation 

 

il y a 31 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, avec autant de crédibilité que moi quand je fais semblant de jouer de la guitare.

Et les sifflements d'Engel avant 2019 ils sont en playback aussi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Je pense qu'ils enregistrent d'autres pistes pour le live, ils l'ont fait avec Puppe en modifiant les vers et l'intonation 

 

Et les sifflements d'Engel avant 2019 ils sont en playback aussi ?

C’est juste qu’ils ont copié la première séquence jouée par la trompette sur le CD, sûrement pour « qu’on se rende pas compte que c’est du playback ». Et pour Engel, si je ne m’abuse, oui.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Ça m’étonnerait si Flake jouait pour de vrai, sans bouger les doigts. Après la track de la trompette n’est pas là même que sur le CD, donc je ne sais pas

Mdr on parle de flake 

 

il savait pas jouer MHB piano au début de la tournée et la régie envois plein de ses pistes à sa place 🤫

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Mdr on parle de flake 

 

il savait pas jouer MHB piano au début de la tournée et la régie envois plein de ses pistes à sa place 🤫

Oui je n’avais pas de grande détermination d’affirmation en postant mon message ! En fait c’est Florian Ammon le clavieriste live 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...