Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

La bonne nouvelle aussi c'est que les dates de Berlin tombent le week-end de la Pentecôte, pas besoin de poser de congés (au pire une journée pour le trajet).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

Voyons le bon côté des choses : la setlist sera forcément différente en 2022.

 

Maintenant, ils n'ont plus qu'à sortir leur nouvel album, au pif, vers mai, intégrer tout ça dans la setlist avec les mises à jour qui s'imposent, mise en scène, tout ça, et go Stadium tour 2.0 !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Du style Was Ich Liebe en deuxième place.

 

Suivi de "Ein Lied" en troisième avec les bannières rouges qui tombent quand Flake joue le thérémine. ça semble évident j'veux dire.

 

EDIT : déso du double post

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Suivi de "Ein Lied" en troisième avec les bannières rouges qui tombent quand Flake joue le thérémine. ça semble évident j'veux dire.

Et un bonhomme fil de fer projeté sur l’écran qui marche sur le rythme de la chanson ! Ce serait tellement ridicule qu’ils le retireraient dès la deuxième date ! 👀

Edited by TheKeyboardfucker
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Salut la communauté, 

 

Je suis à la recherche de trois places pour le concert de Ostende en Belgique pour le 03 août 2022. 
 

Si quelqu’un vend ses places, ne pas hésiter à me contacter. 
 

Merci.

Link to post
Share on other sites

En vrai ils peuvent modifier la s'était tant qu'ils veulent, j'espère juste qu'ils vont garder HM et Rammstein 

 

il y a 26 minutes, WaszumTeufel a dit :

On sera au même bordel dans un an

Ok ok.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Voyons le bon côté des choses : la setlist sera forcément différente en 2022.

C'est Rammstein, ils sont capables de sortir l'album en 2023 juste pour ne pas avoir à se faire chier à modifier le stadium tour et promouvoir une tournée 2023...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ah bah vous êtes des gens optimistes sur ce forum didonk :ph34r: J'aimerai bien retrouver mon boulot un jour et comprendre ce que tout le monde trouve de si bien à l'université, parce que pour le moment c'est pas ouf. 

Sinon idem, j'espère surtout qu'ils vont conserver Heirate Mich, peut-être se montrer un peu plus téméraire en rajoutant une poignée d'autres morceaux oubliés, et si le nouvel album sort d'ici là... Evacuer quelques titres de l'Albumette un peu moins bons. 

Mais en vrai, rien que pouvoir y aller à ce concert, je serai diablement content hein. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Mais en vrai, rien que pouvoir y aller à ce concert, je serai diablement content hein. 

 

C'est exactement ça. Après, ils peuvent faire l'exact concert de 2019  si ils veulent, l' important c'est de les revoir sur scène.

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Ah bah vous êtes des gens optimistes sur ce forum didonk :ph34r: J'aimerai bien retrouver mon boulot un jour et comprendre ce que tout le monde trouve de si bien à l'université, parce que pour le moment c'est pas ouf. 

Tkt je troll jsuis pas mal sûr que ça sera bon l'été prochain ;)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, WaszumTeufel a dit :

WIL est LE meilleur morceau de début de set de Rammstein 

 

 

Oui à 1000% :D

 

Et l'explosion juste après l'arrivée du R+ sur le rideau :wub: j'ai eu peur la première fois, j'étais pas prête 

+ sur les vidéos, quand on voit le sourire satisfait de Schneider juste avant de taper sur ses fûts et l'explosion, tellement magique :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Non. 

 

C'est Rammstein avec les nanas apwal qui allument son manteau. 

 

J'ai dit. 

 

 

Till qui sort de la caisse claire :ph34r:

 

 

Quoique les bébés pondus par l'utérus géant sont pas mal non plus

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

 

 

 

Et l'explosion juste après l'arrivée du R+ sur le rideau :wub: j'ai eu peur la première fois, j'étais pas prête 

 

Une putain d'explosion atomique, en effet ! 

Je dirais même une explosion @Atomiiik-_-

Edited by FrenchKoala
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul à croire que même si 3 ans séparent la dernière tournée à la prochaine, ils vont quand même nous ressortir la même setlist? 🤣

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

 

Oui à 1000% :D

+ sur les vidéos, quand on voit le sourire satisfait de Schneider juste avant de taper sur ses fûts et l'explosion, tellement magique :wub:

Oh ce moment!!!!

En plus c'est un des seuls trucs que je m'étais pas spoilée, du coup je suis tellement contente d'avoir eu cette surprise (et de m'en souvenir parfaitement) :wub:

Et putain oui je me souviens exactement de la tête de Schneider en mode "vous savez pas ce qui va vous arriver les gars", juste sublime.

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Flolav said:

Suis-je le seul à croire que même si 3 ans séparent la dernière tournée à la prochaine, ils vont quand même nous ressortir la même setlist? 🤣

 

Genre ils délaient la sortie du nouvel album jusqu'en 2023 pour pouvoir recycler la tournée 2019 en 2022? Est-ce qu'ils seraient capables de nous faire un coup comme ça? 🤔 (vraie question)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

 

Genre ils délaient la sortie du nouvel album jusqu'en 2023 pour pouvoir recycler la tournée 2019 en 2022? Est-ce qu'ils seraient capables de nous faire un coup comme ça? 🤔 (vraie question)

 

Mettre 10ans pour sortir un albumette est la preuve que oui, ils en sont capables ^^

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...