Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 21 minutes, LudicrousC a dit :

 

Ouais, ça m'a étonnée mais apparemment, c'est devenu un lieu pour des évènements sportifs et concerts.

 

Oui c'est bien ça. Et il y a aussi des meetings aériens. :ph34r:

 

Citation

Prague Letňany Airport is one of the oldest Czech airports with an outstanding importance in the Czech aerial history. Nowadays, it is venue for air shows and other social, sport and cultural events.

 

Metallica, Iron Maiden et d'autres gros groupes y ont déjà joué ces dernières années.

Les Guns s'y produiront un mois après Rammstein.

 

Du coup la tournée devrait commencer avec cette date tchèque ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 30 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois qu' à leurs débuts, ils avaient joué dans une salle à l' ancien aéroport de Munich.

 

Oui c’était le 23 janvier 1996 à l’aéroport de Munich, dans le Terminal 1 qui était alors un centre culturel.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Bordel, je comptais pas acheter d’autre billet...

Bon, y’a pire comme ville que Prague 😀


Clairement j’ai jamais eu l’occasion d’aller au premier show d’une tournée donc je vais essayer de gérer ça !

Link to post
Share on other sites

La fosse a l’air immense et les gradins ont l’air super loin. Donc clairement soit t’es pas trop loin en fosse soit c’est la misère

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement ça ne fait pas envie! Et puis Pragues en haute saison touristique c'est l'enfer, quoique post-Corona il y aura peut etre moins de ces hordes de touristes Coreens qui vivent au travers de leurs telephones...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour la nouvelle date en belgique, yavait une feuer zone et des tribunes de prévus ? 🤔 (je pensais que c’était un champ de festival en fait)

 

J’me tâtais, mais il reste que de la fosse normale, si c’est pour être au milieu de base ca m’intéresse pas.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Cynique a dit :

Pour la nouvelle date en belgique, yavait une feuer zone et des tribunes de prévus ? 🤔 (je pensais que c’était un champ de festival en fait)

 

J’me tâtais, mais il reste que de la fosse normale, si c’est pour être au milieu de base ca m’intéresse pas.

 

 

Oui tout à fait les deux sont prévus :)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Cynique les places à 89€ ?

J’hésite sachant que c’est le dernier show, être à 80m et Till sans voix...

 

@Pierrick j’ai du mal à voir la démarcation entre la feuerzone et les les deux fosses (droite et gauche) sur la vidéo, d’après les catégories de places pour Prague

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites

@FlolavOui, mais en fait je sais plus ce que j’ai déjà acheté. J’ai les 2j à Berlin en gradin et Zurich et Lyon en feuer zone, je crois. Donc bon belgique avec son public de merde + au milieu de la fosse, (et ca j’avais pas capté) + dernier show de la tournée, bah non merci 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flolav a dit :

@Pierrick j’ai du mal à voir la démarcation entre la feuerzone et les les deux fosses (droite et gauche) sur la vidéo, d’après les catégories de places pour Prague


Chaque organisateur crée ses propres zones. Pour Metallica il n’y avait pas forcément de séparation dans la fosse.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

@TheKeyboardfucker aujourd'hui Youtube m'a proposé aléatoirement ta vidéo de Was Ich Liebe 2019. Ça fait toujours autant plaisir à revoir, du bon boulot et merci encore!

 

 

(et après j'ai réalisé qu'on est le 19 Juin, et que j'aurais du les voir à Coventry ce soir... beaucoup moins cool 🙁)

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a déjà reçu ses places pour les nouvelles dates ?

 

15.05.2022 Prague, Airport Letnany
26.05.2022 Klagenfurt, Wörthersee Stadion
05.07.2022 Nijmegen, Goffertpark
04.08.2022 Ostend, Park De Nieuwe Koers

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Quelqu'un a déjà reçu ses places pour les nouvelles dates ?

 

15.05.2022 Prague, Airport Letnany
26.05.2022 Klagenfurt, Wörthersee Stadion
05.07.2022 Nijmegen, Goffertpark
04.08.2022 Ostend, Park De Nieuwe Koers

Oui, j’ai reçu Prague par la poste le 17 juin. Pour Ostende j’ai un ebillet alors c’était instantané. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...