Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 54 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, j’ai reçu Prague par la poste le 17 juin. Pour Ostende j’ai un ebillet alors c’était instantané. 

J'ai tjs pas reçu mes billets pour Ostende.. je dois être inquiet ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 23 minutes, geoffrey a dit :

J'ai tjs pas reçu mes billets pour Ostende.. je dois être inquiet ?

 

Si tu as acheté en e-billet, il y a un lien dans le mail de confirmation pour les télécharger. Pour les billets physiques, il est écrit dans le mail "There will be a delay in the shipping of the Edition Tickets" donc j'imagine que c'est normal.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Si tu as acheté en e-billet, il y a un lien dans le mail de confirmation pour les télécharger. Pour les billets physiques, il est écrit dans le mail "There will be a delay in the shipping of the Edition Tickets" donc j'imagine que c'est normal.

C'est good je viens de les recevoir par courrier. Merci

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, LudicrousC a dit :

Roooooh! ce meme est vraiment partout, c'est infernal... -_-

Toujours moins infernal que Star Wars épisode 2. Ce nanar de compétition quand même :ph34r:

 

Sinon, on aura p'têt des chansons du prochain album. Genre Ramm4 -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Deminion a dit :

Toujours moins infernal que Star Wars épisode 2. Ce nanar de compétition quand même :ph34r:


Prélogie > Trilogie Disney 

C'est indiscutable et je mourrai sur cette colline :ph34r:
 

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Ramm4 version studio, Sonntag Bei Omi, Eisenmann, Hare Krishna...

Va y'avoir du lourd sur cet album


Tu déconnes mais j'ai quand même vraiment la curiosité de découvrir ce qui se cache de si horrible derrière Sonntag Bei Omi pour qu'on dise à Till que c'était n'importe quoi. Est-ce pire que Till The End? Pire que Liese? Va savoir... 👀

(Oui je suis au courant pour son poème, taisez-vous) 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ale a dit :

Prélogie > Trilogie Disney 

C'est indiscutable et je mourrai sur cette colline :ph34r:

Je suis d'accord, de là à considérer que c'est des bons films... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Savez vous s'il est encore possible de trouver 2 places en carré, OR pour le concert de Lyon soit le 8 ou le 9 juillet 2022 ou c'est mort.

 

Sur best ticket j'en ai trouvé, mais j'ai un doute si c'est secur, car je ne vois pas le placement ...

 

Merci 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Savez vous s'il est encore possible de trouver 2 places en carré, OR pour le concert de Lyon soit le 8 ou le 9 juillet 2022 ou c'est mort.

 

Sur best ticket j'en ai trouvé, mais j'ai un doute si c'est secur, car je ne vois pas le placement ...

 

Merci 

Link to post
Share on other sites

C’était pas en 2023 ? :ph34r:

 

Un pass sanitaire ou un PCR (+ son ticket de caisse) peuvent suffire en 2022 je crois.

 

Pour aller faire un bisou à juste le service de nettoyage du stade qui inférieur à 50 personnes tout de même. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vodkin a dit :

Bonjour à tous,

 

Savez vous s'il est encore possible de trouver 2 places en carré, OR pour le concert de Lyon soit le 8 ou le 9 juillet 2022 ou c'est mort.

 

Sur best ticket j'en ai trouvé, mais j'ai un doute si c'est secur, car je ne vois pas le placement ...

 

Merci 

 

Il n'y a pas de carré or à Lyon, juste une fosse classique. Et Best Ticket n'est pas un revendeur officiel, ça fait donc deux bonnes raisons pour ne pas acheter chez eux, tu vas te faire arnaquer.

Link to post
Share on other sites

Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a bien un carré Or

OR : 122,50 €
CATÉGORIE 1 : 100,50 €
CATÉGORIE 2 : 84,00 €
PELOUSE : 84,00 €

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a bien un carré Or

OR : 122,50 €
CATÉGORIE 1 : 100,50 €
CATÉGORIE 2 : 84,00 €
PELOUSE : 84,00 €


Au temps pour moi, je pensais à un carré or dans la fosse (la Feuerzone). Il y a effectivement des places en gradin nommées « carré or ». 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Au temps pour moi, je pensais à un carré or dans la fosse (la Feuerzone). Il y a effectivement des places en gradin nommées « carré or ». 

 

Oui et où on voit beaucoup moins bien que d'autres places moins chères.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai pris une place pour Lyon et je me demandais si vous saviez (en general pour un concert de rammstein) combien de temps il vaut mieux venir sur place avant l'ouverture des portes? Pour etre bien place en pelouse.

Pas forcement dans les pogo non plus mais pas forcement trop loin.

Merci encore

Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2021 à 10:09, Pierrick a dit :

 

Oui et où on voit beaucoup moins bien que d'autres places moins chères.

 

je confirme , avec mes places de pauvres sur le coté à la U-Arena j’étais pas dans l'axe mais j'ai mieux vu que certains carré Or qui n'ont pas vu la fin de concert à cause de la fumée ....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ok j'ai mon billet qui était à la base pour la tournée 2020. Est ce que vous pensez que je peux me présenter au concert ( qui a été reporter 2 fois ) avec ces mêmes billets ? 

 

C'est une question peut être un peu bête mais je préfère être sûr. 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tillicious a dit :

Ok j'ai mon billet qui était à la base pour la tournée 2020. Est ce que vous pensez que je peux me présenter au concert ( qui a été reporter 2 fois ) avec ces mêmes billets ? 

 

C'est une question peut être un peu bête mais je préfère être sûr. 

Oui. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...