Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

  • 4 weeks later...

Je pense qu'au bout d'un moment les gens n'en auront plus rien à foutre et qu'on l'aura un jour où l'autre cette tournée des stades. 

Mais j'y crois pour cet été perso, avec la vaccination ya pas de raisons. 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, WaszumTeufel a dit :

208000 cas aujourd’hui, je pense que oui.

Ce qu'il se passe aujourd'hui ne nous dit pas ce qu'il se passera dans 6 mois. Positivons 🤘

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

en espérant une décrue du covid d'ici là...

 

Let's cross fingers.

 

J'avoue que tant que j'aurai autant d'élèves absents dans mes classes, je serai un peu pessimiste.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, LudicrousC a dit :

 

Let's cross fingers.

 

J'avoue que tant que j'aurai autant d'élèves absents dans mes classes, je serai un peu pessimiste.


le covid est une excuse extrêmement facile aussi faut-il dire…

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens aux renseignements si jamais quelqu'un sait me répondre, j'ai commandé des places sur le site Carrefour Spectacle en 2019 (que j'ai retiré en physique et que j'ai toujours en ma procession) pour le concert de Lyon le 09 juillet 2020. Je voudrais être sur que ces places sont toujours valides pour le concert du 08 Juillet 2022 ? (n'étant pas de Lyon ça me gonflerait de descendre sur Lyon pour être refoulé à l'entrer).

 

D'avances merci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, logix62 a dit :

Je relance un peu le sujet sans réelle conviction : avons-nous l'espoir d'avoir une réponse à savoir si la tournée est maintenue ? 

Question absolument inutile, qui a été posée juste 1000 fois.

Personne n'a la réponse ici, ce ne sont que des hypothèses de gens comme toi et moi. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, logix62 a dit :

Je relance un peu le sujet sans réelle conviction : avons-nous l'espoir d'avoir une réponse à savoir si la tournée est maintenue ? 


Oui. Nouvelle date à Kiev le 7 et 8 mai. Ça sera le feu !

 

@WaszumTeufel : t’as fumé quoi ? Il n’y a pas de date en Russie 👀

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...