Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 5 heures, laurent64 a dit :

Y'en a encore des feverzone.

Mais vu le merdier en avion,que des vols avec escale que ce soit Berlin ou Cardiff,je pense que je me contenterai de Lyon.

Enfin si la tournée a lieu quoi😂

Faut checker régulièrement sur eventim... 

 

Jvais faire Bordeaux Bristol. 

J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff. 

Bordeaux Berlin t'en as également... 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 4 heures, Flammen a dit :

Faut checker régulièrement sur eventim... 

 

Jvais faire Bordeaux Bristol. 

J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff. 

Bordeaux Berlin t'en as également... 

C'est ce que je te dis.

La plupart des vols c'est avec escale.

Depuis ce putain de covid ça a bien changé niveau vols.

Link to post
Share on other sites
13 hours ago, Flammen said:

Jvais faire Bordeaux Bristol. 

J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff.

 

T'as des bus National Express direct Aéroport de Bristol --> Cardiff pour £5, qui prennent ~1h30.

Ou, plus long et plus cher: t'as aussi des Megabus avec correspondance, ou navette jusqu'au centre de Bristol + train.

 

Question con: t'as bien un passeport?

 

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai toujours été à Berlin en voiture, parce que j'ai la chance d'aimer conduire, de ne jamais avoir eu d'accident et qu'en plus ma tureture passe les pré-requis ecolos de Berlin Mitte 😎

 

Ce qui me va, parce que je n'aime pas les horaires à respecter et que je stresse toujours d'avoir un train ou un avion annulé /raté 

 

Je cherche toujours 2 Feuer zone pour le 4 juin 2022 tant que j'y suis. 

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Highlander a dit :

 

T'as des bus National Express direct Aéroport de Bristol --> Cardiff pour £5, qui prennent ~1h30.

Ou, plus long et plus cher: t'as aussi des Megabus avec correspondance, ou navette jusqu'au centre de Bristol + train.

 

Question con: t'as bien un passeport?

 

Ah top le bus ! Merci

 

Oui oui j'ai un passeport 😅

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Flammen said:

Oui oui j'ai un passeport 😅

 

👍 

(déso si la question semblait débile... je préférais demander vu le nombre de personnes qui réalisent pas que la CNI est plus valable pour voyager depuis Brexit)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Non mais Bordeaux Berlin c'est direct. 

Et je doute qu'il y ait déjà eu des Bordeaux Cardiff direct. 

 

Et toi forcément depuis Pau... 😁

Bordeaux Berlin c'est direct ?

T'en es sûr ?😂😂😂

Moi je crois pas puisque que je veux faire Bordeaux Berlin ou Toulouse Berlin et c'est tous avec escale.

Link to post
Share on other sites
55 minutes ago, laurent64 said:

Bordeaux Berlin c'est direct ?

T'en es sûr ?😂😂😂

Moi je crois pas puisque que je veux faire Bordeaux Berlin ou Toulouse Berlin et c'est tous avec escale.

 

Je sais pas comment tu t'y prends, mais si... Il y a des vols EasyJet direct.

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder.

Plus de 220 euros l'aller retour.

Je pense que je vais revendre oui😂

En 2020 c'était nickel mais bon comme pour pas mal de monde ça été la merde.

Les billets étaient valables 1 an et j'ai bien bataillé pour les remboursements.

Surtout avec cette merde de Ryanair.

Link to post
Share on other sites
Le 01/04/2022 à 09:11, Jomo a dit :

Ouais niveau pandémie la Suisse a pas si mal géré ou plutôt n’a peut-être pas mis autant de restrictions que certains états. Mais restons positifs, ça va le faire pour la tournée!

 

Le 01/04/2022 à 01:16, Tillicious a dit :

Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. 

Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein..

 

Je veux pas faire la rabat-joie (je n'ai de toute façon pas de boule de cristal, et comme vous, j'espère quand même un peu revoir des concerts cette année) mais bon, le covid sévit toujours - on en parle moins principalement à cause de la guerre en Ukraine...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, LudicrousC a dit :

 

 

Je veux pas faire la rabat-joie (je n'ai de toute façon pas de boule de cristal, et comme vous, j'espère quand même un peu revoir des concerts cette année) mais bon, le covid sévit toujours - on en parle moins principalement à cause de la guerre en Ukraine...

Et il sévira toujours les années à venir. Tant qu’il y aura des êtres humains, il y aura transmission de maladie. On va pas arrêter de vivre pour autant. Je vois pas où est le problème de reprendre une vie normale actuellement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jomo a dit :

Et il sévira toujours les années à venir. Tant qu’il y aura des êtres humains, il y aura transmission de maladie. On va pas arrêter de vivre pour autant. Je vois pas où est le problème de reprendre une vie normale actuellement.

 

Sauf que la vie normale comme tu dis a changé depuis 2 ans. En 2019, rien ne laissait présager que tout pouvait s'arrêter. En 2022,plus rien n'est certain. Si on espère tous que la tournée ait lieue, personne ne peut l'assurer à 100% au vu du contexte international actuel.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ce qui me fascine la dedans c’est que même quand les dates ont été annoncées à l’époque, ils n’ont pas eu l’idée de foutre Kiev ou Moscou dans la tournée ! 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, JessR+ a dit :

Ce qui me fascine la dedans c’est que même quand les dates ont été annoncées à l’époque, ils n’ont pas eu l’idée de foutre Kiev ou Moscou dans la tournée ! 

 

A voir si ça peut avant tout s'expliquer pour une raison de prix (ou de coûts de transport) ? Quand on regarde les salaires moyens, par rapport au prix des places par exemple...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

 

Sauf que la vie normale comme tu dis a changé depuis 2 ans. En 2019, rien ne laissait présager que tout pouvait s'arrêter. En 2022,plus rien n'est certain. Si on espère tous que la tournée ait lieue, personne ne peut l'assurer à 100% au vu du contexte international actuel.

 

Ah mais j’ai jamais dit le contraire! Et j’ai jamais dit que le tournée aurait lieu! J’ai simplement dit qu’en Suisse il n’y avait plus aucune mesure contre le Covid et que c’était encourageant pour les concerts. Après si des gens spéculent sur ce que j’ai écrit ou interprètent faussement mes propos, j’y peux rien.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

A voir si ça peut avant tout s'expliquer pour une raison de prix (ou de coûts de transport) ? Quand on regarde les salaires moyens, par rapport au prix des places par exemple...


Dans ce cas tu m’expliques ce qu’ils ont été foutre à Moscou, Saint Petersbourg en 2k19, je pense qu’ils ont voulu varier un peu en 2020(2022)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...