Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Trop cool contents pour vous !

 

il y a 15 minutes, Jomo a dit :

On a gagné avec mon frère!!! 😅 Trop bien! C’est la première fois que je gagne à un concours je crois!🤣

Edit: j’ai gagné pour aller avec mon frère et mon frère a gagné pour aller avec moi 😅

 

11 ou 13 ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Pierrick a dit :

Trop cool contents pour vous !

 

 

11 ou 13 ?

Merci! 😉 On va le 11 et toi?

Edited by Jomo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jomo a dit :

Merci! 😉 On va le 11 et toi?


11 aussi ! On va toujours à la première date pour pas se faire spoiler ☺️ Et c’est toujours le concert un peu spécial ou il y’ a quelques ratés et quelques trucs qui sont supprimés après.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :


11 aussi ! On va toujours à la première date pour pas se faire spoiler ☺️ Et c’est toujours le concert un peu spécial ou il y’ a quelques ratés et quelques trucs qui sont supprimés après.

Ah cool! On se réjouit trop!! Et ce sera de nouveau entre 700 et 1000 personnes tu penses? Je vous offre volontiers une petite bière sur place!😉

Edited by Jomo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Ah cool! On se réjouit trop!! Et ce sera de nouveau entre 700 et 1000 personnes tu penses? Je vous offre volontiers une petite bière sur place!😉


Oui oui exactement la même chose que la dernière fois.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pierrick a dit :


Oui oui exactement la même chose que la dernière fois.

Ah ouais donc c’est vraiment le truc exclusif! Et y’a moyen d’avoir un after, voir le groupe au terme du concert ou un truc du genre?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jomo a dit :

Ah ouais donc c’est vraiment le truc exclusif! Et y’a moyen d’avoir un after, voir le groupe au terme du concert ou un truc du genre?

 

Hum comme ça je dirais que non, ils le faisaient quand les répets avaient lieu au BBM mais la dernière fois, à Gelsenkirchen, il n'y avait pas eu de soirée après, sans doute parce qu'il y a beaucoup d'invités (700 ça commence à faire beaucoup de monde pour un after). 

 

En plus je prends l'avion de 6h30 le lendemain matin pour rentrer donc en ce qui me concerne la soirée risque d'être relativement calme

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Jack a dit :

 

Hum comme ça je dirais que non, ils le faisaient quand les répets avaient lieu au BBM mais la dernière fois, à Gelsenkirchen, il n'y avait pas eu de soirée après, sans doute parce qu'il y a beaucoup d'invités (700 ça commence à faire beaucoup de monde pour un after). 

 

En plus je prends l'avion de 6h30 le lendemain matin pour rentrer donc en ce qui me concerne la soirée risque d'être relativement calme

Ah ok. Bon je comptais pas forcément faire une soirée de dingue après mais c’était plus pas curiosité. Merci pour la réponse 👍🏻

Link to post
Share on other sites
Le 22/04/2022 à 21:27, geoffrey a dit :

Y'a un stade sur le site, a voir

 

Pierrick a peut etre des infos

DEjV0khXsAIWr-Z.jpg


Non non c’est pas dans le stade mais bien la où on voit la foule sur la photo

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

La tournée se prépare bien : Alena s’est déjà mise en chasse de jeunes filles pour les before/after (et during j’imagine, si la pièce sous la scène est encore là) de Prague. 


... J'arrive même pas à savoir si c'est une plaisanterie ou s'il y a vraiment des preuves concomitantes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


J’ai une pote qui a été contactée hier. 


S'ils se mettent à taper au hasard pour alimenter le harem de Till, ça devient vraiment, sacrément grave. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...