Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Qu'importe ce qu'on pense de l'idée, tu m'étonnes qu'avec des réactions de cette forme, les membres des groupes FB trouvent que les gens du forum sont des connards...

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit :

 

77B51332-8907-45C7-9F88-141FC0753222.thumb.jpeg.6b6c6eb1c4eb4b55877f9d2dc5c04e88.jpeg

 

🙃… (Je suis plié en deux intérieurement)

 

C’est lamentable.

Je rigole....mais qu'est ce que je rigole !!

 

Heureusement que c'est un fake...hein ! C'est un fake ce message !? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

Qu'importe ce qu'on pense de l'idée, tu m'étonnes qu'avec des réactions de cette forme, les membres des groupes FB trouvent que les gens du forum sont des connards...

 

On parle de gens qui dans le passé, ont eu l'idée de faire en sorte (par une pétition ou je n'sais quoi) que Rammstein reprenne "Kammthaar" pour nous autres Français 👀

 

Dans ce cas-là, le statut de connard me convient très bien.

 

Je m'en porte bien et je m'en félicite.

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

 

On parle de gens qui dans le passé, ont eu l'idée de faire en sorte (par une pétition ou je n'sais quoi) que Rammstein reprenne "Kammthaar" pour nous autres Français 👀

 

Dans ce cas-là, le statut de connard me convient très bien.

 

Je m'en porte bien et je m'en félicite.

 

Des idées à la con comme toujours.

Si ça te va tant mieux pour toi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça génant mais ils font bien ce qu'ils veulent effectivement. Je n'irai pas les insulter personnellement pour autant mais je me permets d'exprimer mon ressenti sur l'idée en elle même x)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Des idées à la con comme toujours.

Si ça te va tant mieux pour toi.

 Quiproquo @laurent64 ? C’est ce que je soutiens justement que c’est une idée à la con.

 

il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je trouve ça génant mais ils font bien ce qu'ils veulent effectivement.  je me permets d'exprimer mon ressenti sur l'idée en elle même x)

 

Yes. C’est cringe, rien de plus. Apparemment ça suffit pour être méchant. 

 

Allez next. 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, inderdunkelheit a dit :

🙃… (Je suis plié en deux intérieurement)

 

C’est lamentable.

 

Bordel le gatekeeping a vraiment de grands jours devant lui

 

On peut dire ce qu'on veut sur le fait que c'est touchant, mignon ou imaginatif, y'a quand même un vieux relent de possessivité maladive derrière qui pue un peu la nouille.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont vu le show, il termine vers quelle heure en général ?

 

Question logistique...je me la tâte à rentrer direct après avec 2h34 de route ou  le lendemain (... dormir chez l'habitant)mais avec 3h de route + bouchons (...de touristes qui descendent voir le soleil une fois dans l'année).

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Varco a dit :

Pour ceux qui ont vu le show, il termine vers quelle heure en général ?

 

Il dure en moyenne 2h20. Il me semble que Rammstein commence à 21h à Lyon, donc tu dois pouvoir être dehors vers 23h30 si tu traînes pas trop.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

Tribunes à moitié vides pour le concert de Cardiff 🤐

On sait pourquoi ?

Problèmes dans l'envoi des tickets ? Problèmes dans la revente des tickets ? Ou juste ils n'ont pas un si gros public que ça dans ce coin ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Ou juste ils n'ont pas un si gros public que ça dans ce coin ?

Je pense que ça doit jouer oui, j'ai jamais eu l'impression d'un engouement aussi fort pour le groupe qu'en France par exemple. 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Dans les "objets" interdits pour le concert d'Ostende, il y a maillots de football, objets liés à un club, vêtements provocants ou couvrant le visage, couvertures, banderoles

Vous croyez que Till va assurer le show quand même si ses "muses" doivent cacher leurs Dicke Titten ? 🥺

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
13 hours ago, Pommes Frites said:

On sait pourquoi ?

Problèmes dans l'envoi des tickets ? Problèmes dans la revente des tickets ? Ou juste ils n'ont pas un si gros public que ça dans ce coin ?

 

Il me semble que le concert de Cardiff avait été annoncé plus tard en 2019 que les autres (Coventry et Belfast). Peut-être que les gens avaient déjà pris leurs billets pour ces concerts-là (et l'ont eu dans le c** quand Belfast a été annulé en 2020, et toutes les Feuerzone de Cardiff étaient déjà vendues... non, non, je parle pas en connaissance de cause 😒).

 

Edit: et oui, aussi parce que beaucoup moins d'engouement au Royaume-Uni qu'en France ou en Allemagne.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Edit: et oui, aussi parce que beaucoup moins d'engouement au Royaume-Uni qu'en France ou en Allemagne.

 

Et en fosse à ce que je vois sur certaines vidéos ça bouge pas tant que ça, sans dire que ça doit être le boxon évidemment, mais quelques bras en l’air sans plus, mou, c’est typiquement Anglais aussi ? (Question sérieuse) 

 

J’ai le même ressenti avec d’autres vidéos de la tournée ailleurs, ça doit dépendre des endroits  dans la fosse j’imagine aussi.

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, inderdunkelheit said:

Et en fosse à ce que je vois sur certaines vidéos ça bouge pas tant que ça, sans dire que ça doit être le boxon évidemment, mais quelques bras en l’air sans plus, mou, c’est typiquement Anglais aussi ? (Question sérieuse)

 

Ça dépend vraiment des concerts, mais en général c'est mon impression aussi pour ce genre de gros concerts ou pour les festivals. Le public est plus animé dans les petites salles je dirais.

 

Ça fait un bail que je fais plus beaucoup de concert en Angleterre, mais en Écosse il me semble que le public est carrément plus enthousiaste... Je serai curieuse de voir ce qu'un concert de Rammstein ici donnerait, si jamais ils reviennent un jour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...