Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Highlander a dit :

 

Ça dépend vraiment des concerts, mais en général c'est mon impression aussi pour ce genre de gros concerts ou pour les festivals. Le public est plus animé dans les petites salles je dirais.

 

Typiquement, DRSG, la proportion de gens qui restent de marbre par rapport à ceux qui sautent et chantent en rythme est si grande. 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

1 minute ago, inderdunkelheit said:

Typiquement, DRSG, la proportion de gens qui restent de marbre par rapport à ceux qui sautent et chantent en rythme est si grande.

 

Ben en gros à Coventry c’était très calme en fosse (sauf le tout devant de la Feuerzone), ça s'est réveillé pour Du Hast, et c'est retombé ☹️

 

[au passage: j'avais vu pas mal de commentaires ici comme quoi une grosse partie des gens allaient voir le Stadium Tour plus pour le show que le groupe, genre ils connaissaient seulement Du Hast. J'avais du mal à y croire, je me disais quand même pas tant que ça, c'est juste une minorité... c'est bon je suis convaincue maintenant]

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, GgArm a dit :

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏

Regarde sur les sites eventim,fnac et Ticketmaster.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Highlander a dit :

 

Ben en gros à Coventry c’était très calme en fosse (sauf le tout devant de la Feuerzone), ça s'est réveillé pour Du Hast, et c'est retombé ☹️

 

[au passage: j'avais vu pas mal de commentaires ici comme quoi une grosse partie des gens allaient voir le Stadium Tour plus pour le show que le groupe, genre ils connaissaient seulement Du Hast. J'avais du mal à y croire, je me disais quand même pas tant que ça, c'est juste une minorité... c'est bon je suis convaincue maintenant]

Mais non voyons

Que des connaisseurs du groupe

D'ailleurs j'adore trop du hast sur le nouvel album.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, GgArm a dit :

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏

Tu as le topic Revente pour ça. On trouve aussi plein d'annonces sur Twitter (une ici pour la fosse le 9 juillet) et j'imagine Facebook aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Au tour d'Olli d'avoir une vidéo qui est lui est dédiée sur les comptes officiels de Rammstein, ça fait plaisir.

 

Paul a aussi eu la sienne, après Richard en début de tournée. C'est bien que chaque membre du groupe ait sa vidéo, surtout ceux qui restent habituellement dans l'ombre. Vivement celle de Flake.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Petite question pour les Lyonnais (ou ceux qui sont déjà allés au Stade où aura lieu le concert), comment se fait-il qu'une navette soit proposée en transports en commun, dont tram, alors que le réseau de tram de Lyon circule jusqu'à 1h du matin à peu près ? Le réseau est coupé pour le spectacle ? Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, GgArm a dit :

Merci mais plus aucune place en fosse sur tout ces sites 🤷‍♂️

Faut regarder constamment

C'est sûr ils en remettent tout le temps 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit :

Petite question pour les Lyonnais (ou ceux qui sont déjà allés au Stade où aura lieu le concert), comment se fait-il qu'une navette soit proposée en transports en commun, dont tram, alors que le réseau de tram de Lyon circule jusqu'à 1h du matin à peu près ? Le réseau est coupé pour le spectacle ? Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse 😅

Je ne suis pas Lyonnaise mais de ce que j'ai compris en me penchant sur le sujet, c'est que tu n'as pas de ligne de tram qui rallie directement le centre de Lyon au Stade, tu dois faire des changements.

 

Là la navette-tram qui part à 17h rallie la Part-Dieu au Stade en 20 minutes (sans arrêts ?) et inversement à la sortie du concert. Mais tu peux toujours utiliser la ligne de tram T3 qui s'arrête à environ 15 minutes à pied du stade.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, geoffrey a dit :

Très bien cette vidéo. La petite info en prime, c'est qu'on est donc sur une jauge de 50.000 personnes pour chaque soir.

 

(Et vous aurez bien entendu le message martelé 5 fois : VENEZ TÔT et évitez la voiture vu qu'on sera sur un week end de départs en vacances)

 

(Je viens de jeter un oeil sur SNCF Connect, tous les TGV Paris-Lyon sont complets vendredi. Il y a encore de la place pour le samedi, mais le prix est salé !)

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Mais tellement, l'hypocrisie dans toute sa splendeur... 

Mais justement c'est fait exprès, c'est des tarifs dissuasifs voyons... 🙄 

 

Blague à part, vu que c'est le top départ de début des vacances d'été, l'accès à Lyon en voiture va être un enfer absolu.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit :

Et vous aurez bien entendu le message martelé 5 fois : VENEZ TÔT

 

Bah bien sûr, avec leurs navettes à la con qui ne démarrent qu'à 16h30...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...