Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

T'es pas obligé d'attendre leurs navettes pour y aller

 

Certes. Ça change rien au fait que dire aux gens d'arriver tôt et pas en voiture, quand les navettes mises en place démarrent si tard, c'est con. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 55 minutes, Adios234 a dit :

 

Bah bien sûr, avec leurs navettes à la con qui ne démarrent qu'à 16h30...

C'est pire que ça : elles démarrent à 17h !

 

Heureusement on peut atteindre le stade bien avant avec la ligne 3 du tram.

 

Edit : je regarde les commentaires de la page FB du Groupama Stadium sur le concert d'Indochine la semaine dernière, il y a eu des gros ratés dans la gestion des navettes bus entre le parking relais Eurexpo et le stade. Espérons que ça soit mieux ce weekend.

Edited by Pommes Frites
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/07/2022 à 19:55, Pommes Frites a dit :

Monsieur Moustache (la star du concert de Coventry) a été invité à rencontrer le groupe avant le concert de Cardiff 

Screenshot_20220701-195357_Instagram.jpg

Frédéric Delavier pour ceux qui connaissent

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

C'est pire que ça : elles démarrent à 17h !

 

Heureusement on peut atteindre le stade bien avant avec la ligne 3 du tram.

 

Edit : je regarde les commentaires de la page FB du Groupama Stadium sur le concert d'Indochine la semaine dernière, il y a eu des gros ratés dans la gestion des navettes bus entre le parking relais Eurexpo et le stade. Espérons que ça soit mieux ce weekend.

Effectivement c'était un gros merdier. Une file d'attente interminable pour chopper la navette à l'aller. Au retour encore pire et pourtant on a bien traîné dans le stade à la fin du concert. On s'est rabattu sur le taxi pour retourner en ville. On va certainement fair pareil samedi prochain. Bon il y aura 25000 personnes de moins qu'à indochine, ça sera peut-être un poils plus fluide.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DennDuBist.. a dit :

Effectivement c'était un gros merdier. Une file d'attente interminable pour chopper la navette à l'aller. Au retour encore pire et pourtant on a bien traîné dans le stade à la fin du concert. On s'est rabattu sur le taxi pour retourner en ville. On va certainement fair pareil samedi prochain. Bon il y aura 25000 personnes de moins qu'à indochine, ça sera peut-être un poils plus fluide.

Tu parles de la navette-tram ou bien des navettes-bus pour rejoindre les parkings externes ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, DennDuBist.. a dit :

Du tram depuis la gare 

Ok merci, je vais vraiment prendre le T3 tôt dans l'aprem pour aller au stade 😅 Pour le retour on s'armera de patience, c'est moins grave d'attendre des plombes.

Link to post
Share on other sites

Petite question : le stand de tee-shirts et compagnie se trouve t-il à l'extérieur (avant d'avoir présenté son billet et d'être entré dans le stade) ou à l'intérieur ?

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, HHH a dit :

Petite question : le stand de tee-shirts et compagnie se trouve t-il à l'extérieur (avant d'avoir présenté son billet et d'être entré dans le stade) ou à l'intérieur ?

 

A l'extérieur :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, geoffrey a dit :

A Paris y'en avais pas un a l’intérieur ? ou je me trompe peut etre

À Paris j'ai fait mes achats à l'extérieur en tous cas.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, WaszumTeufel a dit :

Et du coup oui, ils ont deux scènes. 😉

 

Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? 

 

Je vois bien le clip arriver avec l'annonce d'une tournée en 2023, à la fin de la tournée européenne de cette année...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? 

J'aimerais bien car ça commence à être long 😬 (et je suis tellement curieuse du résultat !)

 

Si c'est pas vendredi, j'imagine que ça sera peut-être pour la fin de la tournée européenne début août, histoire de faire monter la sauce pour la tournée US qui n'est pas totalement sold out ?

 

Sinon après le jet privé voici l'hélicoptère (il ne vaut mieux pas penser au bilan carbone de cette tournée 🙈

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Salut, quelqu'un pourrait il me dire vers quelle heure commencent les concerts sur cette tournée ? Je vois marquer 20h mais cela me semble très tôt ? 

 

20h première partie, 21h Rammstein. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, AscheZuAsche said:

Salut, quelqu'un pourrait il me dire vers quelle heure commencent les concerts sur cette tournée ? Je vois marquer 20h mais cela me semble très tôt ? 

Ça dépend des endroits, par exemple, à Berlin Rammstein ont commencé à 20:30, à Coventry à 20:00 pile.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...