Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Samedi ce serra mon premier concert de Rammstein en fosse. J'aurais aimé être tout devant mais finalement, au vus des expérience de chacuns, non merci. Je viens avant tout pour la musique, étant fan depuis très jeune, je veux profiter du concert. J'espère une poace de ce type (voir photo), à quelle jeure pensez-vous qu'il faut arriver devant le stade, et pensez vous que ça poussera encore à cette distance?

315B9AA9-FAA0-4765-89DF-7FABDB18E019.jpeg

C90F08CA-3F23-44AF-9D4A-55CCB2DC6CEF.jpeg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 19 minutes, ArTiKleSs a dit :

Bonjour à tous ! Samedi ce serra mon premier concert de Rammstein en fosse. J'aurais aimé être tout devant mais finalement, au vus des expérience de chacuns, non merci. Je viens avant tout pour la musique, étant fan depuis très jeune, je veux profiter du concert. J'espère une poace de ce type (voir photo), à quelle jeure pensez-vous qu'il faut arriver devant le stade, et pensez vous que ça poussera encore à cette distance?

315B9AA9-FAA0-4765-89DF-7FABDB18E019.jpeg

C90F08CA-3F23-44AF-9D4A-55CCB2DC6CEF.jpeg

 

Salut a toi !

Fais attention à ne pas donner trop d'importance aux récits de certains. Des mauvaises expériences en fosses, tu peux en avoir, mais c'est a cause des cons. Et malheureusement, il y en a partout et je ne suis pas sûr que ton heure d'arrivée y change grand chose (j'aurais d'ailleurs plutôt tendance à croire que les personnes aux premiers rangs sont des fans qui n'ont pas envie de se gacher le concert mais @Herzwerk R.o.D, @Pierrick et @Jackpourront témoigner que ce n'est pas toujours vrai...

 

Et si vraiment tu veux éviter de prendre un quelconque risque, la seule place valable pour moi serait adossé à la barrière intermédiaire, qui te garanti tranquillité et vue dégagée, mais pour l'avoir il faut déjà arriver tôt.

 

Concernant les photos que tu as publié, je pense qu'en arrivant vers 15h30 tu peux être placé à peu prêt à la même distance.

Si ça commence à être trop dense pour toi ou que les personnes qui sont autour de toi sont débiles, le mieux est de reculer un peu (c'est évidemment plus simple de reculer dans la fosse que d'avancer). Pour ma part, je n'ai pas connu une seule situation où ce n'était pas possible depuis que je fais des concerts (2012).

 

Link to post
Share on other sites

Quasi chaque fois que je vais en fosse, je tombe sur le mec ou la nana complètement torché. C'est distrayant mais ça va un moment.

A Berlin la pauvre pensait faire des vidéos avec son smartphone (ce qui était une riche idée étant donné que le lendemain ça aurait été compliqué de se souvenir), seulement elle était sur le mode photo. Donc grosso modo elle a pris des photos, soit de ses pieds, soit du T-shirt d'une grande perche devant elle. Sans compter que ça commençait sérieusement à osciller, donc dans le meilleur des cas ses vidéos aurait donné la gerbe.

Puis elle a fini par disparaître alors qu'elle cherchait quelque chose dans son sac.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, tommyssimo a dit :

Quasi chaque fois que je vais en fosse, je tombe sur le mec ou la nana complètement torché. C'est distrayant mais ça va un moment.

A Berlin la pauvre pensait faire des vidéos avec son smartphone (ce qui était une riche idée étant donné que le lendemain ça aurait été compliqué de se souvenir), seulement elle était sur le mode photo. Donc grosso modo elle a pris des photos, soit de ses pieds, soit du T-shirt d'une grande perche devant elle. Sans compter que ça commençait sérieusement à osciller, donc dans le meilleur des cas ses vidéos aurait donné la gerbe.

Puis elle a fini par disparaître alors qu'elle cherchait quelque chose dans son sac.

 

Ça me fait beaucoup rire les gens qui mettent 100 balles pour aller voir un concert dont ils n'auront aucun souvenir ou qu'ils passent derrière leur téléphone... 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pommes Frites a dit :

Ah j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit sur le reste de la troupe, si tu t'en souviens ? 

 

Et punaise vous me faites peur pour la fosse à Lyon là... A Berlin en FZ c'était tellement chill, des gens heureux et à fond dans le concert MAIS qui restaient bien là où ils s'étaient placés, c'était franchement nickel. (et non l'ambiance n'était pas morte, ça chantait, ça dansait, ça sautillait mais sans déranger les voisins)

 

Avec plaisir, mais je ne veux pas embêter.

 

Je me souviens que Valentin a posé des questions par rapport au "sac à dos" en feu sur la chanson "Rammstein". Paul disait que son poids est plus important que les ailes de Engel sur la dernière tournée - plus de 50kgs si j'ai bien compris.

Till aurait mal au dos avec cet effet et lorsque c'est le moment de cette chanson, il faut que le technicien soit au taquet derrière pour récupérer le sac rapidement - il vaut mieux sinon Till râle, ce que je peux comprendre.

À cela je lui ai répondu que mon homme est kiné si Till a besoin, Paul a rigolé et a dit de ne pas s'en faire pour lui, il est bien pris en charge. :)

 

Pour "Mein Teil", Paul disait qu'il faudrait que nous payons nos places de concert beaucoup plus cher pour accepter d'être à la place de Flake et encore, pas sûr qu'il accepte. 😆

 

Pour la FZ, sincèrement je suis habituée des fosses et pour des petits gabarits comme le mien, je l'ai super bien vécu et j'ai savouré mon concert du mardi. 

Après, j'en parlais avec d'autres fans d'autres nationalités et apparemment, en France c'est connu pour remuer.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LoloFloV a dit :

 

Avec plaisir, mais je ne veux pas embêter.

 

Je me souviens que Valentin a posé des questions par rapport au "sac à dos" en feu sur la chanson "Rammstein". Paul disait que son poids est plus important que les ailes de Engel sur la dernière tournée - plus de 50kgs si j'ai bien compris.

Till aurait mal au dos avec cet effet et lorsque c'est le moment de cette chanson, il faut que le technicien soit au taquet derrière pour récupérer le sac rapidement - il vaut mieux sinon Till râle, ce que je peux comprendre.

À cela je lui ai répondu que mon homme est kiné si Till a besoin, Paul a rigolé et a dit de ne pas s'en faire pour lui, il est bien pris en charge. :)

 

Pour "Mein Teil", Paul disait qu'il faudrait que nous payons nos places de concert beaucoup plus cher pour accepter d'être à la place de Flake et encore, pas sûr qu'il accepte. 😆

 

Pour la FZ, sincèrement je suis habituée des fosses et pour des petits gabarits comme le mien, je l'ai super bien vécu et j'ai savouré mon concert du mardi. 

Après, j'en parlais avec d'autres fans d'autres nationalités et apparemment, en France c'est connu pour remuer.

Ça peut remuer oui mais soyons sérieux dans l'ensemble ça reste tout à fait gérable.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, LoloFloV a dit :

Je me souviens que Valentin a posé des questions par rapport au "sac à dos" en feu sur la chanson "Rammstein". Paul disait que son poids est plus important que les ailes de Engel sur la dernière tournée - plus de 50kgs si j'ai bien compris.

Ah oui quand même ! Bon ben dédicace à ceux qui trouvaient Till usé et vieilli car il peinait à monter sur la scène avec ce sac dans les vidéos publiées sur Instagram.

 

Merci pour tes réponses @LoloFloV!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/07/2022 à 15:42, DerTrickster a dit :

 

J'ai jamais vu ce genre de comportement a aucun des concerts que j'ai fait (Maiden compris).


Bah c'est une sacrée chance, parce que le fameux "merveilleux public belge" si souvent vanté est quand même souvent un public de gros casse-couilles en concert metal. 

Entre ceux qui te poussent alors que t'es à la barrière (t'espères quoi au fond, que je saute au-dessus?), les mêmes gens qui slamment dix fois en te collant un coup de ranger dans le menton et ceux qui pogottent même pendant une ballade ou quand le set a commencé depuis dix secondes, c'est franchement relou. J'avais pour habitude de venir assez à l'avance pour avoir une bonne place... Bah maintenant j'arrive toujours cinq minutes avant et me place plus en retrait ou en gradin. Cela fait de moins belles photos, mais c'est plus agréable. Et je dis ça en étant moi-même plutôt costaud (et en étant pas très grand, c'est pas comme si je cachais la vue en faisant 1m73)

Oh et c'est sans mentionner les gens qui sont clairement là pour se battre. Je suis le premier à aller foncer dans le pogo dans un concert de thrash, mais j'y vais pas pour repartir avec les cotes bleues et un coquard. 

A vous de me dire si c'est mieux en France ☠️

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Message reçu sur notre FB 🤦‍♂️

3C6E0584-630B-4450-BD88-2F5AD8B08030.jpeg

9A5A7610-094D-443A-818E-A36AB3C1358F.jpeg

il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Message reçu sur notre FB 🤦‍♂️

3C6E0584-630B-4450-BD88-2F5AD8B08030.jpeg

9A5A7610-094D-443A-818E-A36AB3C1358F.jpeg

 

Ben voyons @Pierrick tu fou quoi?

Faut agir!

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pierrick a dit :

Message reçu sur notre FB 🤦‍♂️

3C6E0584-630B-4450-BD88-2F5AD8B08030.jpeg

9A5A7610-094D-443A-818E-A36AB3C1358F.jpeg

 

 

 

 

En ces temps de dérèglement climatique le cerveau de certaines personne souffre plus que d'autres face aux vagues de chaleur extrême.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Pommes Frites said:

Sinon Rammstein Nederlands a recueilli le témoignage des fans présents au M&G de ces deux derniers jours, c'est chouette à lire.

 

Merci! Est-ce que tu pourrais mettre des liens direct vers les photos/commentaires en questions stp? pour ceux qu'on pas Instagram... (on peut pas cliquer sur les photos depuis la page principale du compte, mais il me semble que ça marche avec des liens directs)

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Highlander a dit :

 

Merci! Est-ce que tu pourrais mettre des liens direct vers les photos/commentaires en questions stp? pour ceux qu'on pas Instagram... (on peut pas cliquer sur les photos depuis la page principale du compte, mais il me semble que ça marche avec des liens directs)

Je fais ça ! Pour les commentaires uniquement en néerlandais il faut cliquer sur "Traduire" en bas du post.

 

et et ici et puis et ici aussi et pis là.

 

EDIT : des places toutes catégories pour le concert de samedi sont apparues sur Ticketmaster.

Edited by Pommes Frites
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pommes Frites a dit :

Je fais ça ! Pour les commentaires uniquement en néerlandais il faut cliquer sur "Traduire" en bas du post.

 

et et ici et puis et ici aussi et pis là.

 

EDIT : des places toutes catégories pour le concert de samedi sont apparues sur Ticketmaster.

Y'en a quasiment tous les jours depuis belle lurette 

Link to post
Share on other sites

Petite info parking, au cas où :

 

Citation

Les parkings du stade destinés aux voitures (accès sur réservation) sont déjà tous complets pour le vendredi 8 juillet. Aucun véhicule supplémentaire ne pourra se garer au Groupama Stadium. Si la réservation d’un parking n’a pas été effectuée, toute personne venant en voiture ne doit pas se rendre directement au stade.

 

Et quelques infos sur les horaires des navettes tramway/bus pour les 2 jours, plus précises que celles données par Ol Vallée :

 

https://www.tcl.fr/concert-rammstein

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...