Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 21 minutes, fabé a dit :

J'ai lu je sais plus où que les sacs à dos sont interdits dans le stade, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

 

Ça dit ça sur le site du Groupama : 

Screenshot_20220707-191059_Chrome.thumb.jpg.611e1d05cda808527cb378553232096e.jpg

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

ATTENTION AU CHANTEUR TILL LENDERMANN DU GROUPE RAMSTEIN 

 

J'en ai déjà entendu parler, alors lui c'est un vrai méchant, je plaisante pas

 

Il parle peut être de l'ancien membrure du forum et pas du chanteur.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Pas eu le temps de prendre de photo j étais au restaurant le temps de sortir j ai pas couru derrière,  non une jolie demoiselle main dans la main :)

Link to post
Share on other sites

La question a sûrement déjà été répondue, comment on fait pour se garer correct dans ce patelin? Il y a des navettes annoncées départ eurexpo mais elles semblent partir en milieu d'après-midi. 

 

16h30 : Ouverture du parkings relais Eurexpo 17h00 : Premiers départs des navettes bus vers le stade

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites

Deux petites questions :

 

- Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? 

 

- Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, ArTiKleSs a dit :

Deux petites questions :

 

- Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? 

 

- Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles?

Encore une fois, vu le nombre de porte dispo ça sera à toi de te faufiler vite à l’entrée. 12-14h sera idéal.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, ArTiKleSs a dit :

Deux petites questions :

 

- Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? 

 

- Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles?

 

10h minimum.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, ArTiKleSs a dit :

Deux petites questions :

 

- Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? 

 

- Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles?

 

10h avant minimum la plupart du temps et oui il y aura du monde.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, ArTiKleSs a dit :

- Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? 

 

Venir faire l'attente l'année dernière pour obtenir un bracelet spécial avec code unique.

 

Plus sérieusement, il faut éviter les demandes de ce genre en public. C'est le meilleur moyen pour donner envie à des tas d'autres personnes de venir encore plus tôt...et donc de te retrouver avec une réponse inutile. ;) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En tant qu'expat, je vous souhaite a tous et a toutes qui sont a Lyon de tres beaux concerts et un bon weekend! Je pense a vous depuis l'Angleterre qui pour une fois est ensoleillée...😊

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Allez départ de Marseille à 15h30

bon concert à tous les amis 

 

on est d’accord que la première partie commence à 20h, car sur ma place il y’a marqué 19h30 ? 🧐

Edited by londuzboub
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...