Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

J’adore aussi Schneider qui récupère un coussin et se met à pioncer sur le bord du bateau 😂

Pour l'avoir vu en vrai, ce moment était aussi incroyable :lol:

 

Et putain, le famoso moment où les gens ont fait sauter le canot de Richard ça a été mon événement préféré du concert: on était à 2 m de lui, et surtout je l'ai jamais vu aussi heureux.

 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Virg-Ma a dit :

Bonjour à tous!

 

je lance une bouteille à la mer! J’étais dans la fosse hier soir (9.07) à Lyon, j’ai lancé mon soutif avec mon 07 dans le deuxième bateau mais les gars l’ont pas vu, c’est till qui l’as vu en arrivant mais le bateau est reparti assez vite du coup je sais pas ce qu’il est devenu mais j’espère que les membres du groupe l’ont eu lol

 

mais surtout je cherche des vidéo ou des photos lorsque j’étais seins nus sur les épaules d’un gars pendant pussy! Till m’as vu! Il a « joué » avec moi, m’a aspergé de mousse forcement et fait un bisous de loin, j’ai tout ça dans ma tête mais si j’arrivais à trouver des photos ou de vidéos ce serai top!!

Suffit de rechercher par date de mise en ligne, il y en a plusieurs de Pussy :

 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, DickInSon a dit :

Oui, c'est ce que j'entendais par Story ! Les pages de fan comme Lifad_Ukraine sont assez réactives niveau contenu. 

 

Yes, merci du coup je viens de faire une story-line, on verra bien 😁 mais tellement heureux d'avoir pu vivre ce moment ! 

https://instagram.com/stories/yuknowatt/2879416319587933708?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

 

il y a 49 minutes, DickInSon a dit :

C'est signé Joe, mais on pourrait croire que c'est Richard

 

Pour moi la magie est un peu morte le jour où je l'ai su, mais ça fait probablement plaisir à d'autres.

 

Ça par contre c'est moche, quel cake ce Joe Bobby Branlette.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Dans les moments rigolos j'ai aussi aperçu des gens faire un circle pit pour DRSG (si je me souviens bien) sauf qu'ils essayaient de faire la chenille dedans.

 

Le 8 j'étais juste à côté d'un circle pit chenille effectivement c'était très drôle.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Alucard a dit :

Suffit de rechercher par date de mise en ligne, il y en a plusieurs de Pussy :

 

Merci mais je n’arrive pas a en trouver 1 où je me vois, mais dans les jours qui viennent je vais y arriver je pense

sinin faut que j’arrive à écrire à quelqu’un du staff mais faut pas rêver 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Virg-Ma a dit :

Merci mais je n’arrive pas a en trouver 1 où je me vois, mais dans les jours qui viennent je vais y arriver je pense

sinin faut que j’arrive à écrire à quelqu’un du staff mais faut pas rêver 😂

 

 

Vaste programme, maintenant à 3:47 dans le coin en bas à gauche y'a une nana aux cheveux niveau épaules qui semble être à poil juste devant deux autres nanas au cheveux longs juchées sur les épaules d'autres mecs :ph34r:

 

Oui je suis douée aux où est Charlie 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Virg-Ma a dit :

Bonjour à tous!

 

je lance une bouteille à la mer! J’étais dans la fosse hier soir (9.07) à Lyon, j’ai lancé mon soutif avec mon 07 dans le deuxième bateau mais les gars l’ont pas vu, c’est till qui l’as vu en arrivant mais le bateau est reparti assez vite du coup je sais pas ce qu’il est devenu mais j’espère que les membres du groupe l’ont eu lol

 

mais surtout je cherche des vidéo ou des photos lorsque j’étais seins nus sur les épaules d’un gars pendant pussy! Till m’as vu! Il a « joué » avec moi, m’a aspergé de mousse forcement et fait un bisous de loin, j’ai tout ça dans ma tête mais si j’arrivais à trouver des photos ou de vidéos ce serai top!!

Encore une intelligente.

Montre ton cul la prochaine fois ils te repèreront plus vite 😁

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Est ce que à tout hasard on sait combien de tickets ils vendent pour la feuerzone sur le

nombre de billets total ? Je pense notamment au concert d’Ostende même si je pense que @Pierrick tu m’avais dis qu’on savait pas combien il y avait de personnes à ce concert ? 

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui vont voir le groupe à Ostende : 

=> sauriez-vous me dire s'il y aura un parking à proximité ?

=> J'ai des places en tribune, de ce fait l'organisateur va poser des tribunes pour l'événement, est-ce déjà arrivé lors de cette tournée ? 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, logix62 a dit :

Pour ceux qui vont voir le groupe à Ostende : 

=> sauriez-vous me dire s'il y aura un parking à proximité ?

Oui

il y a 8 minutes, logix62 a dit :

=> J'ai des places en tribune, de ce fait l'organisateur va poser des tribunes pour l'événement, est-ce déjà arrivé lors de cette tournée ? 

 

 

Oui

Link to post
Share on other sites

Merci !! 

 

En 2020, si je me souviens bien, j'ai pris des gradins avec la mention "catégorie or.." 115 balles la place.. car je la FZ n'était plus dispo.. Aujourd'hui, je vois que 115 euros correspond à la tribune (sans forcement spécifier la catégorie or) et que le Golden Circle est dispo. bref j'espère que la vue sera tout de même top !

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

 

Vaste programme, maintenant à 3:47 dans le coin en bas à gauche y'a une nana aux cheveux niveau épaules qui semble être à poil juste devant deux autres nanas au cheveux longs juchées sur les épaules d'autres mecs :ph34r:

 

Oui je suis douée aux où est Charlie 😎

Je viens de voir mais j’ai une petite queue de cheval et les côtés du crâne rasé 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Virg-Ma a dit :

Je viens de voir mais j’ai une petite queue de cheval et les côtés du crâne rasé 😂

Une petite queue tu m'a fait peur à ton départ de phrase 🤣

Montrer ses nichons pour espérer approcher ou se faire voir be bravo.

La prochaine fois approche la barrière les nichons à l'air comme ça ALENA te repèrera 🤣

Quand je vois la gueule de ces poufs et leurs tenues c'est plus ridicule qu'autre chose.

Si encore elles étaient mignonnes mais c'était loin d'être le cas.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Une petite queue tu m'a fait peur à ton départ de phrase 🤣

Montrer ses nichons pour espérer approcher ou se faire voir be bravo.

La prochaine fois approche la barrière les nichons à l'air comme ça ALENA te repèrera 🤣

Quand je vois la gueule de ces poufs et leurs tenues c'est plus ridicule qu'autre chose.

Si encore elles étaient mignonnes mais c'était loin d'être le cas.

 

Franchement ce genre de réflexions, récurrentes de ta part, sur ce sujet, tu ferais mieux de les garder pour toi.

  • Like 8
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, laurent64 a dit :

Une petite queue tu m'a fait peur à ton départ de phrase 🤣

Montrer ses nichons pour espérer approcher ou se faire voir be bravo.

La prochaine fois approche la barrière les nichons à l'air comme ça ALENA te repèrera 🤣

Quand je vois la gueule de ces poufs et leurs tenues c'est plus ridicule qu'autre chose.

Si encore elles étaient mignonnes mais c'était loin d'être le cas.

Ça sent à peine le seum ici 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, laurent64 a dit :

Une petite queue tu m'a fait peur à ton départ de phrase 🤣

Montrer ses nichons pour espérer approcher ou se faire voir be bravo.

La prochaine fois approche la barrière les nichons à l'air comme ça ALENA te repèrera 🤣

Quand je vois la gueule de ces poufs et leurs tenues c'est plus ridicule qu'autre chose.

Si encore elles étaient mignonnes mais c'était loin d'être le cas.

 

Pas la peine d'être aussi agressif lolo, toi aussi t'es bonne t'inquiètes

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Quel plaisir de lire vos retours et de voir que c'était un sacré concert !

 

Loupé cette fois ci pour moi, hâte de la prochaine fournée !

Je me suis consolé avec les Red Hot Chili, c'était, comment dire.... Naze.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Jack a dit :

 

Pas la peine d'être aussi agressif lolo, toi aussi t'es bonne t'inquiètes

Désolé si je suis agressif mais ça m'énerve ce genre de comportement 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Deux bons concerts à Lyon, le groupe est toujours d'aussi bonne humeur qu'au début de la tournée, ça fait plaisir. Visiblement ils aiment toujours le public français, il est vrai un peu plus remuant et communicatif qu'ailleurs. C'est dire, même Duo Abelard a été bien accueilli (c'est la première fois que je vois un aussi bon accueil - il faut dire qu'Abelard est plutôt mieux que Jatekok, les versions jouées sont moins tarabiscotées et donc plus facilement reconnaissables pour le quidam). 

 

Mention spéciale à Till qui fait taire tout le stade le premier soir en s'envoyant la tête dans le poteau au début de HM (gimmick un peu glaçant - c'est pile ce qu'il fallait vu la chaleur ambiante), et mention spéciale à Till toujours qui vient finir DRSG à côté de Doom le deuxième soir.

 

Globalement je les trouve toujours au top, leur âge ne les empêche absolument pas de faire le show et à mon avis l'aventure peut durer encore un moment. Tous les voyants sont au vert en tout cas : le public n'a jamais été aussi nombreux, le groupe s'amuse, ils sont toujours bons, ils viennent de sortir un bon album : que demande le peuple ? Il y a 10 ans je n'aurais pas parié là-dessus. 

 

 

En revanche le Groupama Stadium (quel nom ridicule) est vraiment d'une grande laideur, je ne comprends pas qu'on autorise la construction de merdes pareilles, purement fonctionalistes et sans aucune recherche esthétique. C'est lourd, pataud, sans âme. A côté de l'Olympiastadion de Berlin, ça fait franchement pitié. 


Edit : bémol sur le son, tout simplement dégueulasse du fond de la fosse et d'après ce que j'ai lu depuis les gradins. Le groupe n'est pas en cause parce que sur toutes les autres dates le son était bon. C'est sans doute ce stade de merde qui, en plus d'être hideux, doit être un cauchemar à sonoriser. 

  • Like 9
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Pour ma part très bons concerts aussi.

Carré or vendredi et fosse à la barrière côté Richard hier.

Seul souci c'est le son.

Je l'ai trouvé pire qu'en 2019 on entend beaucoup trop la basse ce qui gâche un peu le reste.

Groupe en grande forme et show beaucoup mieux calibré qu'en 2019.

Maintenant on verra mardi à Turin 😁

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...