Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

thRammstein_Oostende_20220804_Full_7.thumb.jpg.6effac4718faca0fe41cad21b64aacb2.jpg

Le moment où Rammstein, finissant sa tournée, retourne alors sur sa planète pour recharger ses ressources en gaz rare pour faire de jolies flammes pour l'Amérique ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je tombe peut-être comme un cheveu dans la soupe. Il y a une question que je me posais avec un ami avec qui j'ai été voir Rammstein à Nijmegen (deuxième rang en feuerzone) le 4 juillet et à Oostende le 3 et le 4 août (à la barrière de la feuerzone devant la scène, au plus près du groupe 😛 :D, un rêve ). C'est qui ces sortes de groupies qui passent devant la scène quelques minutes avant le concert et qui sont installées sur les côtés de la scène pendant le show ?
Des invitations (que des filles ? ) Une sorte de club privé ? Ou autre ?
Si l'une ou l'un d'entre vous a une explication...

Edited by François_VDD
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, François_VDD a dit :

On se demandait surtout comment elles parvenaient à arriver là. Par quels biais ? Quels contacts ? Comment sont-elles choisies ? Par qui ?
À vrai dire, on trouve ça un peu spécial...


Instagram, leur boobs, Alena 

 

OnlyTill et TillTok sont encore en cours développement.

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Quand on est au tout premier rang, on voit des choses que personne d'autre ne voit. Par exemple ma voisine directe de rangée (une allemande venue seule pendant que son mari profitait de la plage avec leur enfant) qui semblait connaître Paul personnellement (échanges de sourires, deux, trois mots échangés en lisant sur les lèvres quand à un moment Paul était venu dans l'espace de Till au plus près de nous. C'est assez extraordinaire...mais aussi des fans au premier rang qui connaissent des groupies qui passent devant la scène...

Edited by François_VDD
Link to post
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic séparément (et dans plein d'autres apparemment) . Je vais aller le consulter. :)
Ceci dit, je n'ai rien contre ces groupies. On a juste trouvé ça étonnant. 😅

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022

Selon nos sources, Rammstein va filmer les concerts de Mexico, les 1er, 2 et 4 octobre prochains, en vue de sortir un live. Chaque date est habituellement filmée par l'équipe du groupe afin d'alimenter les écrans de la scène, mais à Mexico, des caméras devraient être ajoutées, notamment pour filmer des plans larges.

Rappelons que les deux concerts de Vienne en 2019 avaient déjà été filmés. Les images ont été utilisées sur les bandes annonces de la tournée 2022. Reste à savoir si elles seront également utilisées dans le prochain live, en plus de celles de Mexico.

 

mexico-filmed-og.jpg

  • Like 3
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Pierrick a dit :

Selon nos sources, Rammstein va filmer les concerts de Mexico, les 1er, 2 et 4 octobre prochains, en vue de sortir un live.

 

C'est plutôt logique au final, ils ont déjà filmé en Europe (à maintes reprises), aux États-Unis (/Canada...), il ne leur manquait plus que l'Amérique du Sud parmi les continents qu'ils visitent plus ou moins régulièrement.

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

C'est plutôt logique au final, ils ont déjà filmé en Europe (à maintes reprises), aux États-Unis (/Canada...), il ne leur manquait plus que l'Amérique du Sud parmi les continents qu'ils visitent plus ou moins régulièrement.

Pour l'ambiance aussi je pense

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

On a trouvé le release pour les 35 ans du groupe. Ay Ay Ay !

En espérant qu'ils y mettent le making of des deux derniers albums comme il l'ont fait avec Reise Reise dans Volkerball et LIFAD dans le live in Amerika !

En tout cas super nouvelle ! Je crache vraiment pas sur un nouveau live en blue ray ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sycks a dit :

En espérant qu'ils y mettent le making of des deux derniers albums comme il l'ont fait avec Reise Reise dans Volkerball et LIFAD dans le live in Amerika !

En tout cas super nouvelle ! Je crache vraiment pas sur un nouveau live en blue ray ! 

 

Making-Of des deux albums et peut-être même un Making-Of de la tournée depuis 2019 ? Il doit y avoir des choses à raconter. Mais c’est en demander trop là 😅

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Sycks a dit :

En espérant qu'ils y mettent le making of des deux derniers albums comme il l'ont fait avec Reise Reise dans Volkerball et LIFAD dans le live in Amerika !

En tout cas super nouvelle ! Je crache vraiment pas sur un nouveau live en blue ray ! 

 

S'ils pouvaient passer à la 4k ce serait sympa aussi.

 

Étonnant qu'ils choisissent pas Berlin par contre un peu non?

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Rammstein en 4K mais vous rêvez, ils vont déjà faire du 1080p 60flameparsecond. Et une nouvelle technologie Dolby 3D+ conçue par RZK et SVH. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

 

Pourquoi donc ? 

Je sais pas je lis partout sur le forum que c'est LA date à faire, que la scène serait pensée pour l'architecture de ce stade etc etc donc j'imaginais que ce serait là qu'ils filmeraient un live (après en soit je m'en fous).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je sais pas je lis partout sur le forum que c'est LA date à faire, que la scène serait pensée pour l'architecture de ce stade etc etc donc j'imaginais que ce serait là qu'ils filmeraient un live (après en soit je m'en fous).

 

Je crois pas que la scène ait été pensée pour ce stade en particulier, par contre, il s'est avéré qu'effectivement, la scène matchait très bien avec l'architecture de ce stade.

Après, ça fait déjà un moment qu'ils choisissent des lieux bien différents pour chacun de leurs DVD, donc c'est plutôt cohérent de filmer ailleurs qu'à Berlin. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Adios234 a dit :

 

Pourquoi donc ? 

 

L'ambiance excellente à Berlin (même si je ne me fais pas de soucis sur le Mexique, ça va être la folie), la beauté et le gigantisme du stade (le Foro Sol est moche) ainsi que le fait que la scène s'y intègre parfaitement, et enfin le symbole : Rammstein au stade olympique de Berlin, c'était pour eux un aboutissement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...