Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le 13/08/2022 à 16:49, desir_noir a dit :

Les stades en Europe étaient sold out ou pas? En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là. D'ailleurs je ne pige pas, ils font 2 dates à LA, mais ils mettent la scène en face des arcades et non dos aux arcades. Du coup ils se privent immédiatement des sièges qui sont normalement en face de la scène. La deuxième date est pratiquement vide alors qu'elle a été rajoutée après. Ils se sont un peu foiré sur leur organisation là, une seule date dos aux arcades était suffisante.
 

Screen Shot 2022-08-13 at 15.38.36.png

Me semble que les dates au Canada et au Mexique ont bien été vendus cependant. En tout cas Montréal est quasi sold out je crois. 

 

Peut être que c'est dû au fait que les US étant un pays giga grand, les gens lnt la flemme de se déplacer ou n'ont pas la thune pour le show + déplacement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

quand je vous disais que ça devient nawak pendant heirate mich...

plus aucun respect pour cet hymne sombre du rammstein de la grande époque...

prochaine étape, ils vont tous danser la chenille pendant le solo (foiré) de RZK😟

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, FrenchKoala a dit :

prochaine étape, ils vont tous danser la chenille pendant le solo (foiré) de RZK😟


Cheerleader.

 

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Question stupide sa prend combien de temps à monter le stage pour le show si je me fie au timelapse dil y a 2 ans on parlais de presque 6 jours 

 

Car il semble pas avoir grand activité pour le montage du stage pour le show de Dimanche qui senvient à Montréal 


Ils sont capable de faire une version allégée comme le LIFAD Tour 👀

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Question stupide sa prend combien de temps à monter le stage pour le show si je me fie au timelapse dil y a 2 ans on parlais de presque 6 jours

 

5 jours de montage et 1.5 jour de démontage il me semble. Donc s'ils attaquent demain, ça devrait le faire. D'autant que le parc Jean Drapeau sort tout juste de 2 jours de festival, c'est peut-être pas possible d'attaquer le montage trop tôt. 

 

Après, comme dit Jess, on n'est pas à l'abri d'une scène un peu réduite (pour limiter les frais de traversée de l'Atlantique), et qu'elle soit donc plus rapide à monter...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

On imagine tellement ça pendant le LAB...:ph34r:

 

Pendant le LaB, ils portent des sombreros géants durant une chanson qui parle de perte de la virginité, alors bon... -_-

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Bordel.

Je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours le même effet.

On imagine tellement ça pendant le LAB...:ph34r:

 

 

*kof* 

 

 

*kof*

Link to post
Share on other sites

Rien d’étonnant à ce que ça se remplisse pas. 
 

Y’as le fait qu’ils soient tout seul qui joue forcément et surtout le gros point noir : ils chantent allemand. 
Les américains ne connaissent que l’anglais. Ils auraient dû faire des salles plus petites. Ils rempliront jamais.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, mad max a dit :

 

Espagnol.

C’est vrai que c’est la langue la plus parlée aux US, mais dans la culture je me base sur un exemple assez parlant : tout les films étranger qui marchent sont automatiquement rejouer par des acteurs US. Rien que Parasite aux oscars ça avait fait parler comme il faut.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, mad max a dit :

 

Espagnol.

Ce n'est pas parce qu'il y a une grosse communauté hispanique que les Américains anglophones y connaissent grand chose en espagnol.

 

Ca me rappelle cette Américaine de Los Angeles qui m'avait sorti "vous savez parler anglais, pas comme tous ces Mexicains qui vivent chez nous" (bonne ambiance)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Non seulement ils ne connaissent que l’anglais, mais surtout ils ne connaissent que les Etats-Unis (allez l’Amérique du Nord pour être gentil).

 

Non mais quand on voit que des salles de 20 000 places étaient à moitié vides en 2012 après 10 ans d’absence, je vois pas comment ils ont cru qu’ils pourraient remplir des stades maintenant. Leur popularité a bien augmenté en Europe depuis LIFAD, mais la bas ce n’est pas vraiment le cas, j’ai l’impression qu’ils stagnent.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Ce n'est pas parce qu'il y a une grosse communauté hispanique que les Américains anglophones y connaissent grand chose en espagnol.

Jamais dit ça. 

Mais la langue la plus parlée en Floride par exemple, c'est l'Espagnol.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit :

C’est vrai que c’est la langue la plus parlée aux US, mais dans la culture je me base sur un exemple assez parlant : tout les films étranger qui marchent sont automatiquement rejouer par des acteurs US. Rien que Parasite aux oscars ça avait fait parler comme il faut.


J'ai eu tout un chapitre de mon cours de "culture et société anglo-saxonne" là-dessus. C'est tristement vrai : malgré l'absence d'une vraie langue officielle au niveau fédéral, et le gros gloubiboulga culturel que représente le pays, l'omniprésence de l'anglais est quasiment envahissante. Le cas des remakes américains de films étrangers ayant bien fonctionné est particulièrement éloquent. Il faut consommer, certes, mais surtout consommer américain... 

J'entends d'ailleurs souvent parler de ça dans le monde du jeu vidéo aussi, voire du manga. Il n'est pas rare que les japonais calibrent leur oeuvre (ou la modifie) pour le marché américain. Ou alors décident de prendre le contrepied en faisant un produit culturel qui, sans être particulièrement critique, serait potentiellement incompatible avec les sensibilités américaines. Là de suite, je repense (encore :ph34r:) à Serial Experiments Lain et le message assez controversé balancé par son producteur : "Producer Yasuyuki Ueda made a controversial statement made in an Animerica interview claiming Lain was somehow "a sort of cultural war against American culture and the American sense of values we [Japan] adopted after World War II". 

Le créateur lui-même disait qu'il envisageait que l'anime serait compris différemment par un public occidental par rapport au public japonais... ça n'a pas été le cas ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Non mais quand on voit que des salles de 20 000 places étaient à moitié vides en 2012 après 10 ans d’absence, je vois pas comment ils ont cru qu’ils pourraient remplir des stades maintenant. Leur popularité a bien augmenté en Europe depuis LIFAD, mais la bas ce n’est pas vraiment le cas, j’ai l’impression qu’ils stagnent.

bof, la tournée MiG en 2012, c'était une année pile après leur tournée LIFAD là-bas. Je pense que c'était juste trop tôt.

Pour le reste, je suis bien d'accord.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...