Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 19 heures, Caprica a dit :

Ils essaient d’apparaître plus abordables et « humains » c’est très étonnant, et clairement orienté pour le public américain là aussi 


J’y crois absolument pas, on aurait eu le même trailer qu’ils aillent jouer n’importe où.

 

Depuis le début de la tournée (et même depuis 2019) on a le droit à ces moments filmés en coulisses. Ils n’ont pas été filmés que dans le but de sortir ce trailer. C’est lié à la stratégie de conquête des réseaux sociaux insufflée par la boîte de com avec laquelle ils bossent.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :


J’y crois absolument pas, on aurait eu le même trailer qu’ils aillent jouer n’importe où.

 

Depuis le début de la tournée (et même depuis 2019) on a le droit à ces moments filmés en coulisses. Ils n’ont pas été filmés que dans le but de sortir ce trailer. C’est lié à la stratégie de conquête des réseaux sociaux insufflée par la boîte de com avec laquelle ils bossent.

C'est bien, et de toute façon on peut pas dire que ça casse leur image de groupe dur et froid car ça fait quelque temps qu'ils ne jouent plus sur cet aspect en live.

Edited by babach70
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :


J’y crois absolument pas, on aurait eu le même trailer qu’ils aillent jouer n’importe où.

 

Depuis le début de la tournée (et même depuis 2019) on a le droit à ces moments filmés en coulisses. Ils n’ont pas été filmés que dans le but de sortir ce trailer. C’est lié à la stratégie de conquête des réseaux sociaux insufflée par la boîte de com avec laquelle ils bossent.


Peut être que c’est effectivement une direction prise par la boîte de communication qui s’occupe d’eux, mais je n’avais pas eu l’impression d’une telle direction sur Instagram pour le leg européen de cette tournée 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Everild a dit :

Vous avez vu cette histoire de peluches que les mexicains jettent sur scène lors des concerts ? Je n'ai pas compris d'où vient cette mode, apparemment il leur aurait été demandé de ne pas le faire et ça n'a pas eu l'air de leur plaire.

Apparement, Oli a la phobie de tout animal même en peluche ..

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Everild a dit :

C'est bizarre d'avoir écrit une ligne de code pour ça.

 

 

C'est pour éviter qu'il s'approche de Till, trop de risques de détérioration.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :


J’y crois absolument pas, on aurait eu le même trailer qu’ils aillent jouer n’importe où.

 

Depuis le début de la tournée (et même depuis 2019) on a le droit à ces moments filmés en coulisses. Ils n’ont pas été filmés que dans le but de sortir ce trailer. C’est lié à la stratégie de conquête des réseaux sociaux insufflée par la boîte de com avec laquelle ils bossent.

D'ailleurs ils approchent doucement du million d'abonnés sur TikTok (alors que le compte a été lancé lors de la tournée), et ils en sont à 2,5 millions sur Instagram, c'est franchement pas mal du tout. Mais il y aurait encore tant à faire...

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :


J’y crois absolument pas, on aurait eu le même trailer qu’ils aillent jouer n’importe où.

 

Depuis le début de la tournée (et même depuis 2019) on a le droit à ces moments filmés en coulisses. Ils n’ont pas été filmés que dans le but de sortir ce trailer. C’est lié à la stratégie de conquête des réseaux sociaux insufflée par la boîte de com avec laquelle ils bossent.

Ah je me disais bien qu'ils avaient investis dans une boîte de com. Est ce qu'on connaît le nom ? 

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas d’où viens cette idée de lancer la peluche de Dr Simi.

 

Mais en tout cas, une petition tourne pour ne pas jeter cette peluche au Mexique car les concerts seront filmes pour un éventuel DVD/Blu-Ray

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

De toute façon il feront un mix cohérent entre Vienne et le Mexique façon In Amerika afin de dissimuler ces peluches. 
 

Dam dam je t’enfumes. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

 

 

Qu'est-ce que c'est que cet article ?? Ils ont traduit le prénom de la chanteuse Rosalia :D

 

@Everild 

Citation

C'est mal traduit mais on comprend quand même, non ? Les mexicains ont pris l'habitude de jeter des peluches à moustache sur scène lors des concerts, et certains groupes de fans demandent au public de ne pas le faire aux concerts de R+ car ils flippent que le groupe le prenne mal et décide de ne pas sortir le DVD.

 

 

Je me suis tapée une barre sur ton commentaire, j'avais pas suivi le délire j'étais pas prête :D

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C’est vrai que la raison des effets pyrotechniques tiens la route..

car des flammes sortent d’un peu partout donc si une saloperie de peluche moche est dessus ça craint….

 

et Till pourrait les prendre dans sa loge pour ….

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, HHH a dit :

L'interdiction de lancer des peluches c'est peut-être aussi lié à la pyrotechnie 🤔

 

il y a 26 minutes, Crevenpaix a dit :

C’est vrai que la raison des effets pyrotechniques tiens la route..

 

 

D'après mon espagnol approximatif et l'extrait page précédente, c'est en effet la raison principale qu'invoque la page FB Rammstein Mexico (littéralement, les exigences d'"un spectacle très méticuleux" et que leurs trucs des peluches peut provoquer des incidents), avant le fait qu'il y aura le dvd prochain tourné au Mexique (et cette partie sonne plutôt comme une vanne dans la bouche de la présentatrice, mais c'est peut-être du 1er degré pour la page FB).

 

Bien sûr c'est un souci avec la pyrotechnie c'est exact

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...