Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 14 minutes, geoffrey a dit :

 Vous entendez aussi 'German Metal Rock Band Mammstein' a 0:03 sec ?? 🤣

Non j'entends "Wammstein", ce qui est la prononciation habituelle des ricains 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, geoffrey a dit :

J'avoue c'est abusé la grandeur des stades

 

 

 

Oh merde la réverbération… et quand ils ne chantent pas le 1er couplet de Sonne 👀

 

Après même si c’est pas sold-out, y a quand même du monde, ça fait l’effet disons.

 

Au stade olympique de Berlin, la tour centrale atteint le toit du stade. Ici, l’espace restant entre la tour et le plafond est abusé 😅

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

L’histoire de la tournée des stades c’est comme regarder six Playmobil dans un lavabo… Là on est plus sur de la baignoire.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, petite question qui n'a rien à voir, est-ce que vous savez si une entreprise française a participé au montage de la scène à Lyon ? Etant intermittent, j'aimerais savoir si c'est possible de participer au montage d'un prochain concert français 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, maxou76320 a dit :

Bonjour à tous, petite question qui n'a rien à voir, est-ce que vous savez si une entreprise française a participé au montage de la scène à Lyon ? Etant intermittent, j'aimerais savoir si c'est possible de participer au montage d'un prochain concert français 👀


Oui il y a plusieurs prestataires lyonnais qui ont complété l’équipe de Rammstein, cherche les plus gros sur Lyon 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Qui a dit que les ricains remplissaient pas les stades déjà ? 😅


Bah c’est le cas, il y a 4 étages de gradins et les 2 plus haut (pas éclairés sur la photo) étaient à moitié vides.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :


Bah c’est le cas, il y a 4 étages de gradins et les 2 plus haut (pas éclairés sur la photo) étaient à moitié vides.

Ça me paraît quand même assez bien remplis. Après j'y était pas donc peut être que je me rend pas bien compte. 

 

Mais rien que les gradins et la fausse me semblent être bien remplis. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Ça me paraît quand même assez bien remplis. Après j'y était pas donc peut être que je me rend pas bien compte. 

 

Mais rien que les gradins et la fausse me semblent être bien remplis.


Le stade a 60000 de capacité, donc oui, même si les deux derniers étages de gradins sont à moitié vide, ça fait du monde, et le concert est rentable. Mais « bien rempli » si on prend la totalité des places ouvertes à la vente, non.

 

Apres c’est sûr que les stades US modernes sont tellement grands que personne n’a envie de voir un concert depuis en haut, même à 40 dollars.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...