Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, Ale a dit :

Il s'est passé un truc? Il (ou le groupe) à un lien particulier avec la ville? 

 

 

J'imagine que ce sont les derniers concerts qu'ils font aux us, c'est peut être pour ça

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, UncoolFF a dit :

 

J'imagine que ce sont les derniers concerts qu'ils font aux us, c'est peut être pour ça


Ah ça a du sens oui ! Mais je pensais pas que la tournée serait déjà finie. Ils y ont pas restés très longtemps? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :


Ah ça a du sens oui ! Mais je pensais pas que la tournée serait déjà finie. Ils y ont pas restés très longtemps? 

 

La tournée n'est pas terminée, il reste 6 dates. Ce soir ils sont à Chicago.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ale a dit :


Ah ça a du sens oui ! Mais je pensais pas que la tournée serait déjà finie. Ils y ont pas restés très longtemps? 

 

 

oui j'aurais du dire, peut être la dernière tournée qu'ils font aux us, mais c'est seulement une supposition perso

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/09/2022 à 23:59, geoffrey a dit :

Reste a savoir si tout est vrai


Du coup je l'ai matée hier, et en soit tout me parait assez crédible. En fait, il y a même quelques infos qui ont été partagées ici-même. 

... Je me suis même demandé si c'était pas un membre du forum :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La vidéo a le mérite d’exister, il a du y passer du temps.

 

Il reste quand-même très superficiel dans ses explications (ça ne s’adresse pas non plus aux die-hard fans comme nous), et surtout il dit des conneries, comme par exemple quand il multiplie le nombre de camions par deux, alors que ce n’est que la structure de la scène qui existe en double (les camions des lumières et du son ne doivent pas être multipliés par deux), ou quand il dit que Rammstein utilise leur jet privé (c’est un raccourci car en réalité ils le louent, comme on loue un taxi).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il a pas tort dans la conclusion de sa vidéo: n'en déplaise à Coldplay et les autres écolos du moment, c'est pas en achetant des carbon offsets qu'on peut compenser les émissions des concerts en général. Or, Rammstein figure dans le haut du panier côté groupes pollueurs. 

Mais ça me semble bizarre de comptabiliser leur empreinte carbone dans celle de la ville qui les accueille. C'est plutôt un truc à partager entre le groupe (puisque c'est eux les patrons) et le public (puisque c'est eux les consommateurs). Et la question en devient: qui fixe ici la limite? Est-ce vraiment le public qui demande une surenchère de pyrotechnie? Est-ce que le groupe peut se surpasser - ou simplement faire mieux que la tournée d'avant - autrement?

 

Vraie question! Et pas juste concernant Rammstein en fait.

Les live de cette ampleur (grande salle ou stade), ça pose autant de questions que la location de jets privés pour des millionnaires pressés à rien faire ou l'entretien des golfs dans les zones soumise à la sécheresse...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JaNein a dit :

Quelle chance pour ces personnes d'avoir pu rencontrer les 3 membres les plus importants du groupe en M&G.

 

IMG_20220907_224324.jpg

 

À un doigt de faire un fuck, la grande tringlasse ! 

Link to post
Share on other sites

Ils jouent demain soir à Baltimore donc en tout cas ils seront pas sur la scène de Rammstein.

 

Peut-être simplement une reprise de MHb pendant leur concert.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...