Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J’étais à Chicago en feuer zone et je pense que les règles sont différentes… il y avait bcp moins de monde dans la feuer zone qu’en Europe… (pour ce que j’en ai vu en Allemagne et à Ostend). Déjà que les américains bougent pas bcp, on était pas serrés… ça m’a permis de bien me rapprocher côté Richard. Par contre on oublie les pits et l’ambiance 🔥

La barrière est aussi bcp plus loin de la scène.

Ils adorent Paul c’est clair, quand je suis arrivée vers 19h il y avait quasiment autant de monde devant Paul que au milieu ! 
Pour le reste le concert était bien, principale différence il n’y a pas eu les fusées ds le ciel sur Du Hast (a cause de leur règlementation apparemment) et Till a tiré vers l’écran et pas vers le public.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, isalaparisienne a dit :


Pour le reste le concert était bien, principale différence il n’y a pas eu les fusées ds le ciel sur Du Hast (a cause de leur règlementation apparemment) et Till a tiré vers l’écran et pas vers le public.

 

C'est con c'est un des effets les plus cools je trouve.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On l'a annoncé en exclu, et c'est confirmé :

 

Citation

 

Dear LIFAD Members,

due to the a filming project in Mexico City, the band is very sorry to inform you that they will unfortunately not be able to host meet & greets before the shows at Foro Sol.

 

 

Traduction :

 

Chers membres LIFAD,
En raison d'un projet de tournage à Mexico, le groupe est désolé de vous informer qu'il ne sera malheureusement pas en mesure d'organiser des Meet&Greeet avant les concerts au Foro Sol.

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Pierrick a dit :

On l'a annoncé en exclu, et c'est confirmé :

 

 

Traduction :

 

Chers membres LIFAD,
En raison d'un projet de tournage à Mexico, le groupe est désolé de vous informer qu'il ne sera malheureusement pas en mesure d'organiser des Meet&Greeet avant les concerts au Foro Sol.

Nouvelle cool ! :)

 

En espérant que cette histoire de poupées à lancer au Mexique ne gachera pas le tournage pour finalement annuler ou repousser la sortie d'un DVD / BlueRay

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Tiens je suis tombé sur la chaine Youtube d'un gars qui a filmé tout le concert. Et je suis tombé sur le moment du malaise (à partir de 3'15 sur la vidéo). Et j'ai cru m'apercevoir au moment dont je parlais dans mon petit retour sur le concert, ou j'étais debout au milieu des gens qui s'accroupissaient, avec un autre gars, perplexes. 

 

 

 

Et ben après vérification, c'est bien ça que j'ai aperçu x)

 

 

wtf.jpg

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Darassmuss a dit :

Viteuhhhhh tout le mondeuhhhhh à genouxxxx tout le mondeuhhhhh à genoux 

 

C'est pathétique 🤣

 

« OHHH Cassez pas les couilles là ! »

 

Si le mec avec un grand sourire sur la photo à droite est sur le topic, qu’il se présente, nous souhaitons connaître son ressenti à ce moment là 😂

 

B70F553B-D4F7-4B4E-9C2F-7F29460C1C8D.jpeg.a02b6b0e33844fc8a932b8a4ec0827d9.jpeg

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Je me rapelle de cette idée qui avait fait surface sur les réseaux avant les concerts : "pour remercier Rammstein toutes les personnes de la fosse se mettent à genoux avec la main sur cœur et le public des gradins s'incline, faite passerle mot".

Du coup ça pullulait sur tous les fils de discussion....

 

Je ne voyait pas comment ça pouvait se réaliser et trouvais que ça faisait un peu kikoo-lol.

Ça vient pas d'ici cette idée ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Je me rapelle de cette idée qui avait fait surface sur les réseaux avant les concerts : "pour remercier Rammstein toutes les personnes de la fosse se mettent à genoux avec la main sur cœur et le public des gradins s'incline, faite passerle mot".

Du coup ça pullulait sur tous les fils de discussion....

 

Je ne voyait pas comment ça pouvait se réaliser et trouvais que ça faisait un peu kikoo-lol.

Ça vient pas d'ici cette idée ?

 

Si c'est @Pierrick qui a lancé le truc en concertation avec le management du groupe. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si c'est @Pierrick qui a lancé le truc en concertation avec le management du groupe. 

 

D'ailleurs, d'après mes sources, c'est pour ça qu'on n'aura pas de deuxième date au Stade de France : le management a été déçu qu'il n'y ait pas plus de monde à le faire et se dit qu'on ne le mérite pas. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 13
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Niklaus a dit :

Oui, cette initiative permet aux membres de RammsteinWorld de se reconnaître dans la fosse.

Non normalement c’est le sac banane, arrêtes de mentir ! 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...