Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

D'ailleurs, d'après mes sources, c'est pour ça qu'on n'aura pas de deuxième date au Stade de France : le management a été déçu qu'il n'y ait pas plus de monde à le faire et se dit qu'on ne le mérite pas. 

N'empêche on rigole, mais la deuxième date on peut se la foutre au cul je pense.

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ben-zin a dit :

Je savais bien que c'était un forum de kikoo-lol rammsteigniens.

T'es juste jaloux de mes bottes Rammstein©️, mes gobelets Rammstein©️ et mon tablier Rammstein©️ 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Presque chaque situation a son article Rammstein: il y la valise, le ballon de foot, le maillot de bain, la serviette de bain, les tongs, le vélo, la plaque d' immatriculation...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Lina-Tillina a dit :

Presque chaque situation a son article Rammstein: il y la valise, le ballon de foot, le maillot de bain, la serviette de bain, les tongs, le vélo, la plaque d' immatriculation...

 J'avoue que dans certain cas ça frolle le ridicule mais ils sont fort.

 

Bon après j'ai fait une commande de 125€ y a 2 jours.. 🤣

T-shirt pour madame et moi, porte clef, verre a whisky et support de plaque, j'ai déjà eu un T-shirt et un drapeau pour mon anniversaire 😁

Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2022 à 19:12, laurent64 a dit :

Et tant mieux

Parisiens de merde🖕😂

 

Qu'est ce qu'il a l'incivilisé gueu il est jaloux ? 🖕🤫 

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, WaszumTeufel a dit :

Faut pas lui en vouloir, la démence c’est pas évident à canaliser. 

 :lol:

 

Ma réponse n'est cependant pas à prendre au 1er degré (j'habite à Paris je suis pas parisien :v)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 :lol:

 

Ma réponse n'est cependant pas à prendre au 1er degré (j'habite à Paris je suis pas parisien :v)

Oh moi non plus, et les parisiens bon, c’est comme tout y’en a des bons et mauvais mais faut trouver les bons.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Oh moi non plus, et les parisiens bon, c’est comme tout y’en a des bons et mauvais mais faut trouver les bons.

Ma première copine, née et vivant à Paris, se déclarait bretonne. Perso, j'ai trouvé ça éloquent :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2022 à 14:07, geoffrey a dit :

 

Le mec a d'autres videos en 4K

J'ai regardé il y a quelques jours plusieurs de la tournée US... et je me suis dit que la qualité des vidéos étaient pour la grande majorité de superbe qualité. Je n'ai plus le lien malheureusement mais un type zoom de face sur le visage de Till et s'est très propre . projeté sur une tv ça passe bien.

MAJ : le lien ici 

 

Edited by logix62
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je pense effectivement que si une deuxième date avait été prévue pour le SDF, elle aurait déjà été annoncée...

C'est assez incompréhensible: vu le coût et le temps investi pour installer la scène au stade, une deuxième date permettait de rentabiliser davantage la tournée. Et dans la mesure où ils ont réussi à faire 2*50.000 à Lyon, et vu la vitesse à laquelle les places sont parties pour cette première date au Stade de France, j'ai du mal à voir comment ils peuvent être inquiets pour une seconde...

Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sont un peu frileux pour la France. Dommage en tout cas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, lordgougou a dit :

Je pense effectivement que si une deuxième date avait été prévue pour le SDF, elle aurait déjà été annoncée...

C'est assez incompréhensible: vu le coût et le temps investi pour installer la scène au stade, une deuxième date permettait de rentabiliser davantage la tournée. Et dans la mesure où ils ont réussi à faire 2*50.000 à Lyon, et vu la vitesse à laquelle les places sont parties pour cette première date au Stade de France, j'ai du mal à voir comment ils peuvent être inquiets pour une seconde...

Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sont un peu frileux pour la France. Dommage en tout cas.

Perso, je me dis qu'il reste encore 10 mois avant le concert à Paris, sachant que des dates avaient encore été rajoutées quelques semaines avant la tournée 2022, je pense qu'il y a encore espoir !

Surtout qu' avec ce que tu évoques en therme de rentabilité, engouement des gens...etc ça laisse encore pas mal de probabilités que ça se fasse.

Je rajouterai même qu'au niveau du calendrier entre les dates de Berlin et de Vienne il y a le créneau nécessaire pour placer une 2e date à Paris. Ce qui ne semble pas être fait par hasard.

 

Et pourtant je précise que j'ai déjà ma place pour Paris 2023, donc j'attends pas forcément cette 2e date mais pour moi ça reste très probable. 

 

Mais peut-etre est-il possible que l'orga du stade de France soit frileux pour je ne sais quelle raison..

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, logix62 a dit :

J'ai regardé il y a quelques jours plusieurs de la tournée US... et je me suis dit que la qualité des vidéos étaient pour la grande majorité de superbe qualité. Je n'ai plus le lien malheureusement mais un type zoom de face sur le visage de Till et s'est très propre . projeté sur une tv ça passe bien.

 

 

Les Panasonic ZS/TZ sont pas mal du tout pour filmer des concerts, c'est ce que j'avais trouvé de mieux en rapport qualité prix à l'époque (comparé à des caméra HD à 800€)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, lordgougou a dit :

Je pense effectivement que si une deuxième date avait été prévue pour le SDF, elle aurait déjà été annoncée...

C'est assez incompréhensible: vu le coût et le temps investi pour installer la scène au stade, une deuxième date permettait de rentabiliser davantage la tournée. Et dans la mesure où ils ont réussi à faire 2*50.000 à Lyon, et vu la vitesse à laquelle les places sont parties pour cette première date au Stade de France, j'ai du mal à voir comment ils peuvent être inquiets pour une seconde...

Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sont un peu frileux pour la France. Dommage en tout cas.

 

Sur quoi te bases-tu pour émettre  cette hypothèse? 

Peut être qu'une 2ème date n'est pas prévue parce que le SDF ne veut pas ou ne peut pas ( en raison de la coupe du monde de rugby, ou des riverains qui ne veulent pas un dépassement de decibels trop importants 2 soirs de suite, etc...).

En fait, on ne sait pas vraiment pourquoi pour l'instant il n'y a pas une autre date.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Los123 a dit :

 

Sur quoi te bases-tu pour émettre  cette hypothèse? 

Peut être qu'une 2ème date n'est pas prévue parce que le SDF ne veut pas ou ne peut pas ( en raison de la coupe du monde de rugby, ou des riverains qui ne veulent pas un dépassement de decibels trop importants 2 soirs de suite, etc...).

En fait, on ne sait pas vraiment pourquoi pour l'instant il n'y a pas une autre date.

 

Déjà qu'il y en a que pour Paris, la c'est le ponpon de n'avoir qu'une seule date. Faire le stade de France c'est classe, mais quitte à faire qu'un concert là-bas, autant faire une autre ville.... Le tourneur français est une bille

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...