Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Les fans du Mexique ont toujours été, dans l' ensemble, plutôt ... expansifs. D' autant plus que R+ arrivent de loin. Alors, quand il viennent, c' est la fiesta.

Il parait qu' en 2001, une séance de dédicace a failli "déborder" là-bas, il a fallu l' aide de la police ?

Ca  fait qd même plaisir de voir Christoph sourire, même si il fait pe un peu bonne figure... J' en profite pour dire qu' il m' est de plus en plus sympathique, avec Paul. J' ai l' impression que c' est un des membres du groupe les plus gentils et généreux avec les fans.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

Les fans du Mexique ont toujours été, dans l' ensemble, plutôt ... expansifs. D' autant plus, je pense, que R+ arrivent de loin. Alors, quand il viennent, c' est la fiesta.

Il parait qu' en 2001, une séance de dédicace a failli "déborder" là-bas, il a fallu l' aide de la police ?

 

Edited by geoffrey
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Beau Bijou

Screenshot 2022-10-01 at 23-35-44 Instagram.png

 

Ah oui ! 😯

J’espère que ce live sera proposé en véritable 4K cette fois ! Utilisez pas des Alexa pour pondre le truc en 1080p max comme Lindemann à Moscou… s’il vous plaît.

 

Confirmation qu’il y aura bien 6 tours relais + lances-flammes. Ça promet de beaux plans depuis le haut des gradins… voir sur le toit.

 

3D81B303-343D-4E23-A3CE-55F614D05A6A.thumb.jpeg.dc105a31560fb3367fbe25664292025e.jpeg

 

En tout cas ça à l’air vachement grand encore cette fosse !

 

93E32D21-F25D-41D4-9AEC-E0E77F57CE0C.thumb.jpeg.5671a02633ef0d3527fcfc3fbb3d79ff.jpeg

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En 4k, avec des plans random (Volkie), rapidement entremêlés (R:P), et un bruit de foule mal géré et copié collé (IA) et Dieu sait que les Mexicains chantent plus fort que le bruit des colonnes de flammes..

 

Le tout monté par Joe Letz sur iMovie, release en 2027.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FeuerOlli a dit :

TQP va être apparemment joué attention à prendre avec des pincettes venant du Mexique... , les fakes news sont leur spécialitées

D’après ce que je vois elle serait a la fin, après Adieu, pas très logique.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

D’après ce que je vois elle serait a la fin, après Adieu, pas très logique.


Dire Adieu à son ex-femme avant d’aller dire je t’aime à une pute ça te choque ? 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

En vrac :

 

- Concert à 100% de nuit

- Ca a bien été filmé avec des caméras supplémentaires par rapport à d’habitude

- TQP jouée en dernier après Adieu

- 2 tours supplémentaires de feu au centre (visiblement il y avait des caméras dans la zone en bas)

- Les lumières du stade ont été utilisées

- Pas tellement de meilleure ambiance qu’en Europe, et énormément de portables qui filment

  • Thanks 11
Link to post
Share on other sites

Alors que l’info que ça allait être capté traîne depuis le 8 août… Ils vont vite foutre leurs vidéos tremblantes avec un son saturé à la poubelle à la sortie du Live 🙄

Link to post
Share on other sites

Ça a l’air de + chanter et crier en chœur de ce que j’ai vu. Les concerts en Amérique Latine c’est toujours ça !

 

Par contre, y a fallu qu’il y en ai un qui rentre dans leur jeu de con :

 

71C675F7-9C05-4400-B6B2-6FCCE7F4DA3D.thumb.jpeg.38235d819a59df950c03d29fcce26042.jpeg

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

« The Mexican Fails of RZK » 

 

Le nom est trouvé, maintenant heureusement qu’il reste deux jours pour corriger ça 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Par contre, y a fallu qu’il y en ai un qui rentre dans leur jeu de con :

 

71C675F7-9C05-4400-B6B2-6FCCE7F4DA3D.thumb.jpeg.38235d819a59df950c03d29fcce26042.jpeg

 

C'est bien ça, maintenant va falloir qu'il fasse ça les deux autres soirs, afin qu'on ne se retrouve pas encore avec un concert blindé de faux raccords...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...