Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est bien ça, maintenant va falloir qu'il fasse ça les deux autres soirs, afin qu'on ne se retrouve pas encore avec un concert blindé de faux raccords...

 

Ça va si c’est que sur une chanson.

 

Puisse le monteur dégager discrètement les plans en question du premier soir au dérushage pour utiliser ceux de ce soir et mardi, ni vu ni connu 👀

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Ça va si c’est que sur une chanson.

 

Puisse le monteur dégager discrètement les plans en question du premier soir au dérushage pour utiliser ceux de ce soir et mardi, ni vu ni connu 👀

 

Yes, espérons que Richard n'ait pas fait la connerie de le garder trop longtemps...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Yes, espérons que Richard n'ait pas fait la connerie de le garder trop longtemps...


Juste Auslander 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Il a pas son manteau normalement à ce moment du concert en plus 🤔 Bon ba il a chu…

 

 

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait... Espérons qu'il ne se soit pas fait trop mal. Vous imaginez s'ils devaient annuler les 2 derniers concerts ? On pourrait s'asseoir sur le dvd...

 

(Dave Grohl,  des Foo Fighters, n'était pas tombé lors d'un concert,  était parti aux urgences,  revenu finir le concert, plâtré,  avec la jambe cassée ? )

Link to post
Share on other sites

Ce n’est pas le manteau de début de set mais une autre version plus propre, ce n’est pas un remplacement de la Chicken Coat. Il le porte juste pour Ich Will Adieu et TQP.

 

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Ce n’est pas le manteau de début de set mais une autre version plus propre, ce n’est pas un remplacement de la Chicken Coat. Il le porte juste pour Adieu et TQP.

 

Justement pendant Adieu en Europe il ne le portait pas. Ça me surpend qu’il le remette… en général les artistes se dépoilent petit à petit au cours du show 😂

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Justement pendant Adieu en Europe il ne le portait pas.


Nous sommes en Octobre les manchettes en écailles de dragon noir et de dragon rouge ne suffisent plus contre la fraîcheur des soirées mexicaines. 

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, roussine a dit :

(Dave Grohl,  des Foo Fighters, n'était pas tombé lors d'un concert,  était parti aux urgences,  revenu finir le concert, plâtré,  avec la jambe cassée ? )

 

Richard a trébuché… Dave il était littéralement tombé de la scène jusqu’en bas où il y a les sub-bass ! Un vrai plongeon.

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bref, ca ne pète pas trois pattes à un Richard de toute façon, quel super héros n’a jamais été emmerdé avec sa cape ? Ce soir il ira très bien. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

C'est bien ça, maintenant va falloir qu'il fasse ça les deux autres soirs, afin qu'on ne se retrouve pas encore avec un concert blindé de faux raccords...

 

Ce qui est la préoccupation majeure de 100% des lives de Rammstein à n'en pas douter :ph34r:

 

Pauvre Richard, à tomber comme ça :( mais bonne réaction de rire en se relevant, ça le rend encore plus sympathique

(les gens qui tombent ça me tue de rire, c'est + fort que moi :( )

 

 

J'ai vu des extraits vidéos du concert, très  impressionnant, les vues aériennes sur le stade donnent l'impression d'un charnier incandescent, on sera aux portes de l'Enfer avec ce DVD.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Richard a trébuché… Dave il était littéralement tombé de la scène jusqu’en bas où il y a les sub-bass ! Un vrai plongeon.

Je sais, mais faut pas tomber de haut pour se faire mal et se retrouver avec une jambe dans le plâtre ou pire (je suis malheureusement bien placée pour le savoir) 

Link to post
Share on other sites

@DickInSon

«J'ai vu des extraits vidéos du concert, très  impressionnant, les vues aériennes sur le stade donnent l'impression d'un charnier incandescent, on sera aux portes de l'Enfer avec ce DVD. »

 

 

Tellement ! Ça rend super bien ces lumières supplémentaires au dessus de la fosse tout au long du concert !

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, inderdunkelheit a dit :

Tellement ! Ça rend super bien ces lumières supplémentaires au dessus de la fosse tout au long du concert !

 

 

Assez dingue pour ce que j'en ai aperçu (j'ai juste regardé l'intro et la fin)

 

 

A 2:18:50 Till dit "quiero mas" (en veux-je plus ?) au lieu de quieres mas (en voulez-vous plus ?)

 

J'espère que pour les autres soirs, il se corrigera 🐧

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Moi je trouve très dommage de faire un live au Mexique.. alors que ces tournées sont des tournées de stade a 90% européennes, le stade en question au Mexique ne fait pas trop stade, ils sont passés dans des endroits beaucoup plus beau et majestueux.. et intégrer sur un dvd TQP pour terminer ce live n'est pas à l'image de leur tournée qui se termine normalement magnifiquement avec Adieu

  • Like 11
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, HHH a dit :

On sait qui est le réalisateur ?

 

J'ose espérer qu'on se retrouvera avec un bijou qui nous fera oublier Paris.

 

Kewa ??? 😲😲

 

Pour ma part le live Paris 2017 est juste magique, leur plus beau show ever, après certes l'ajout de certain FX est parfois un plus et sur certaines chansons c'est plus cheap qu'autre chose mais dans l'ensemble, le live est incroyable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Rayzenn a dit :

 

Kewa ??? 😲😲

 

Pour ma part le live Paris 2017 est juste magique, leur plus beau show ever, après certes l'ajout de certain FX est parfois un plus et sur certaines chansons c'est plus cheap qu'autre chose mais dans l'ensemble, le live est incroyable.

C'est un débat, ce live est transformé en film à part entière avec des effets qui n'apportent rien, des saturations de couleurs et de sons qui dénature la retranscription exacte de ce concert incroyable.

Alors oui ça en fait une oeuvre magnifique, mais en tant que concert le résultat est dénaturé.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, babach70 a dit :

C'est un débat, ce live est transformé en film à part entière avec des effets qui n'apportent rien, des saturations de couleurs et de sons qui dénature la retranscription exacte de ce concert incroyable.

Alors oui ça en fait une oeuvre magnifique, mais en tant que concert le résultat est dénaturé.

 

C'est sûr que pour les besoins du "film" ils ont prit le son des micros et pas trop le son ambiant, ça aurait était infâme sinon

Suffit de regarder des vidéos filmé par les gens durant les concerts, le son est en général pas ouf donc faire un DVD comme ça..

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Rayzenn a dit :

 

C'est sûr que pour les besoins du "film" ils ont prit le son des micros et pas trop le son ambiant, ça aurait était infâme sinon

Suffit de regarder des vidéos filmé par les gens durant les concerts, le son est en général pas ouf donc faire un DVD comme ça..

Nimp, le son n'a rien à voir avec le son sorti des micros en direct même isolé, il a été modifié à mort

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Oui, la piste audio de Paris est immonde. 

Pas mal de chansons ont été en partie réenregistrées en studio en condition live (alors que certaines étaient en playback en live, c'est quand même fort)

Par ailleurs les overdubs du public sont tous fake (c'est moi qui ai réenregistré certains sons avec mon macbook à la demande de Jacob Hellner, c'est dire)

Le mixage est par ailleurs foireux.

Au total ça donne un live inécoutable. Avec l'image ça passe, mais juste le son, c'est nul. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cinq années de travail tout de même pour arriver à cela… alors que des vidéos pro-shot 2016/17 (captées par leurs propre équipes) sont d’une qualité autre en quelques jours.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Au total ça donne un live inécoutable. Avec l'image ça passe, mais juste le son, c'est nul. 

 

Pas d'accord, pour moi ça reste incroyable

Alors certe par contre l'audio seul (sur Spotify par exemple) c'est infâme à écouter mais j'ai pas ce ressenti en mettant le live

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...