Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, babach70 a dit :

Le son est incroyable et infâme à écouter ?

Je veux bien que tu ai l'esprit de contradiction pour casser les pieds ici mais met toi déjà au clair avec toi même :rolleyes:

 

Alors déjà donner son avis c'est pas casser les pieds sinon ta pas compris le principe d'un forum.. 😂

Si seul ton avis compte et le reste est juste bon à t'emmerder, ne débat pas avec d'autre personne.

 

Maintenant si tu avais pris plus de 2 secondes pour lire correctement mon message, tu ferais pas le malin à vouloir me faire passer pour un con tout simplement.

Link to post
Share on other sites

T'enflamme pas, dans la même phrase tu dis que l'audio est super, et infame. Tout ça en réponse à un message qui t'explique qu'on parle de l'audio d'un live qui a été réenregistré en studio..

T'es sur que tu avais besoin de moi pour passer pour un con ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

T'enflamme pas, dans la même phrase tu dis que l'audio est super, et infame. Tout ça en réponse à un message qui t'explique qu'on parle de l'audio d'un live qui a été réenregistré en studio..

T'es sur que tu avais besoin de moi pour passer pour un con ?

 

Bon on va expliquer les propos pour monsieur qui malgré réflexion ne sais toujours pas lire correctement.

 

il y a 22 minutes, Rayzenn a dit :

Alors certe par contre l'audio seul (sur Spotify par exemple) c'est infâme à écouter mais j'ai pas ce ressenti en mettant le live

 

il y a 36 minutes, Jack a dit :

Avec l'image ça passe, mais juste le son, c'est nul. 

 

Il te faut d'autre explication ou ça va aller ?

 

En gros, je pense que c'est un ressenti perso ou sans l'image comme cité ci-dessus je trouve ça nul, mais les deux ensemble vont bien.

Pour ma part peu importe le groupe je n'écoute jamais de version live seul car je trouve toujours ça chelou alors qu'avec le show en même temps c'est différent.

Link to post
Share on other sites

Tu n'arrive pas à avoir 2 sens en éveil en même temps.

Quand tu regarde tu trouves le son propre, et quand tu coupe le son tu trouve les couleurs fidèles à la réalité ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, tommyssimo a dit :

T'as bien raison, ça sert à rien de débattre. Ce live est dégueulasse à regarder et à écouter. 🙃

Pas si tu le fais en même temps :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quand on n' a pas la vidéo, on peut éventuellement percevoir le son un peu différemment, car on se focalise plus dessus. Une bonne vidéo aide pe à faire mieux passer un son assez moyen ?

C' est un peu mon ressenti avec Ich hasse Kinder: sans vidéo, le titre "claque" moins.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faire le dvd au Mexique ça se comprend car le public est chaud mais c’est vrai que cette tournée, la première en stade, j’aurai préféré un stade en Europe et certainement le stade olympique de Berlin qui est mythique et très reconnaissable… Schneider la dit que c’était un cap dans leur carrière en plus… après ça faisait encore un DVD filmé à Berlin mais ça m’aurait pas dérangé perso…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En 2019, ils avaient filmé le dernier concert de la tournée européenne, soit Vienne. En 2022, ils filment le dernier concert de la tournée Nord-Américaine, soit Mexico. Pourquoi le dernier concert à chaque fois? Je sais pas, une atmosphère particulière?

En tout cas, vu que la tournée s'est étendue de 2019 à 2022, cela peut amener à un double dvd. 

Link to post
Share on other sites

Bon allez une belle histoire pour calmer les esprits.

 

La communauté Rammstein Mexique s'est mobilisée début septembre pour offrir à un fan de 11 ans gravement malade et à sa mère deux billets pour le concert + leurs frais de transports jusqu'à Mexico. Et ils ont pu rencontrer le groupe en Meet and Greet. 

 

 

Screenshot_20221002_194608.jpg

Screenshot_20221002_194645.jpg

Screenshot_20221002_194703.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

cela peut amener à un double dvd


Tu as du oublier au passage que c’est Rammstein dont on parle, un double DVD nécessiterait 8 ans de travail.

 

Tout en sachant qu’ils préparent le long documentaire pour Prime Video…

 

Il ne faut pas trop projets d’un coup pour nos chers teutons. 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pommes Frites a dit :

Bon allez une belle histoire pour calmer les esprits.

 

La communauté Rammstein Mexique s'est mobilisée début septembre pour offrir à un fan de 11 ans gravement malade et à sa mère deux billets pour le concert + leurs frais de transports jusqu'à Mexico. Et ils ont pu rencontrer le groupe en Meet and Greet. 

 

Belle histoire, je connais moi même une personne en situation de handicap, qui lorsqu'il regarde Rammstein in Paris, trouve le son différent du son sans les images.. sûrement du à une crise d'épilepsie suite au visionnage du DVD... si on peut l'aider

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Perso ce que j’aimerai ça serait un live ou on pourrait choisir sa caméra… si on a envie de se faire le morceau entier sur Schneider par ex 😍 ou la version montage proposé par le groupe / réalisateur / monteur… je sais que ça a été une mode à un moment… j’avais vu Muse a Wembley sur certains morceaux et c’était top d’avoir le choix… 2012 c’est le choix de Jonas au final… le réalisateur au Mexique, il est connu ? Il a déjà fait des dvd live ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, isalaparisienne a dit :

Perso ce que j’aimerai ça serait un live ou on pourrait choisir sa caméra… si on a envie de se faire le morceau entier sur Schneider par ex 😍 ou la version montage proposé par le groupe / réalisateur / monteur… je sais que ça a été une mode à un moment… j’avais vu Muse a Wembley sur certains morceaux et c’était top d’avoir le choix… 2012 c’est le choix de Jonas au final… le réalisateur au Mexique, il est connu ? Il a déjà fait des dvd live ?

Sur le LAB y'a un mode comme ça il me semble ouai c'est vachement interactif

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, babach70 a dit :

 

Belle histoire, je connais moi même une personne en situation de handicap, qui lorsqu'il regarde Rammstein in Paris, trouve le son différent du son sans les images.. sûrement du à une crise d'épilepsie suite au visionnage du DVD... si on peut l'aider

 

Très classe de rire du handicap en insultant quelqu'un de la sorte (moi) juste car tu est trop con pour comprendre le sens d'une phrase simple pourtant expliqué en vain.

Suffit de lire le message de Lina-Tillina qui contrairement à toi à compris au lieu de faire preuve de mauvaise foi en essayant de faire le comique et en se foutant de la gueule des gens car ils ont un avis différent du tien.

Edited by Rayzenn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

On est sur que c'est pour un DVD ? Ça pourrait aussi être pour garnir le doc Amazon ?

 

Vue notamment la caméra sur grue, ça semble une débauche de moyens excessive pour agrémenter d'images live un documentaire...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

En 2019, ils avaient filmé le dernier concert de la tournée européenne, soit Vienne.

 

Mais ils ont pas joué Wiener Blut à la fin avant de se barrer 👀

 

Franchement le Foro-Sol, stucture un poil dépassée, tout illuminé, avec 6 tours dans la fosse et le publique typique Mexicain ça a bien plus de charme que le stade de Vienne, ovale tout simple, tout neutre, avec un publique européen.

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Mais ils ont pas joué Wiener Blut à la fin avant de se barrer 👀

 

Franchement le Foro-Sol, stucture un poil dépassée, tout illuminé, avec 6 tours dans la fosse et le publique typique Mexicain ça a bien plus de charme que le stade de Vienne, ovale tout simple, tout neutre, avec un publique européen.

 

Et? L'un n'empêche pas l'autre.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Los123 a dit :

 

Et? L'un n'empêche pas l'autre.

 

Dans l’idée rien n’empêche d’avoir les deux concerts, après ça fera deux setlists quasiment identiques avec que 5 chansons de différences ? 

 

Was Ich Liebe / Armee Der Tristen

Tatoo / Zick Zack

Diamant / Zeit

 Ohne Dich / Adieu

                     Te Quiero Puta (en supplément pour Mexico)

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...