Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Ale a dit :

Pourquoi il ne le serait pas? Il y a de plus en plus de films qui font 2h30, voire 3h... Ils ne sont pas ratiboisés en salle pour autant :huh:

 

Car pour Paris, il y avait 5 chansons en moins, sûrement pour ça qu'il dit ça

Edited by babach70
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Ale a dit :

Pourquoi il ne le serait pas? Il y a de plus en plus de films qui font 2h30, voire 3h... Ils ne sont pas ratiboisés en salle pour autant :huh:

Parce que RIA et Paris n'étaient pas diffusés intégralement il me semble, et ça me ferait chier...

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pierrick a dit :

S’il sort au cinéma oui il y aura très certainement une version spéciale.

Maintenant que j'y pense, s'ils ont filmé aussi tôt alors que la tournée des stades est loin d'être terminée, ça voudrait dire que le show de 2023 sera forcément différent ?

 

Pas radicalement mais quand même...

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Sagittarius a dit :

Maintenant que j'y pense, s'ils ont filmé aussi tôt alors que la tournée des stades est loin d'être terminée, ça voudrait dire que le show de 2023 sera forcément différent ?

 

Pas radicalement mais quand même...

Bah pas forcément? Peut-être qu'ils entendent mettre en route le chantier avec de l'avance pour une sortie stratégique dans pas trop longtemps (on peut rêver...)

Ou alors le cadre mexicain se prêtait bien au jeu? Et ils avaient envie de battre le fer tant qu'il était encore chaud, plutôt que d'attendre une année supplémentaire où tout peut encore arriver ? 

Link to post
Share on other sites

En tout cas si ils ont filmé ce show de cette tournée, il n'y en aura peut-être pas de DVD pour la prochaine tournée car même scène, en stade aussi.. ?

Et si vraiment c'est une sorte de "Zeit tour" (ce dont on n'est pas sûr ?) j'aurais préféré un DVD de la prochaine tournée.

Link to post
Share on other sites

Il n’y aura pas de DVD sur le prochain tour effectivement. Cela sera disponible uniquement  et exclusivement en version dématérialisée pour les abonnés LIFAD+. Dans un premier temps en 720p avec audio 128kbps.

Link to post
Share on other sites
Le 11/11/2022 à 11:42, Ale a dit :

Bah pas forcément? Peut-être qu'ils entendent mettre en route le chantier avec de l'avance pour une sortie stratégique dans pas trop longtemps (on peut rêver...)

Ou alors le cadre mexicain se prêtait bien au jeu? Et ils avaient envie de battre le fer tant qu'il était encore chaud, plutôt que d'attendre une année supplémentaire où tout peut encore arriver ? 

 

Le 11/11/2022 à 11:52, babach70 a dit :

En tout cas si ils ont filmé ce show de cette tournée, il n'y en aura peut-être pas de DVD pour la prochaine tournée car même scène, en stade aussi.. ?

Et si vraiment c'est une sorte de "Zeit tour" (ce dont on n'est pas sûr ?) j'aurais préféré un DVD de la prochaine tournée.

Le rêve, si le show de 2023 est encore différent ça serait d'avoir un triple DVD live pour chaque version du show, pour 2019 on aurait Vienne, pour 2022, Mexico et une date en 2023.

 

Et en plus s'il y a une tournée en Amérique du sud en 2023, ils pourraient très bien filmé un concert là bas pour le show de 2023, comme ça, ça ferait un live par continents visité par le groupe au cours de la tournée :

 

Europe => Vienne

Amérique du Nord => Mexico

Amérique du Sud => Buenos-Aires, Sao Paulo, ect...

 

Toutefois, cette idée présente 2 inconvénients,

 

Premièrement, le Mexique fait partie de l'Amérique Latine, comme l'Amérique du Sud, ce qui est un peu con.

 

Et deuxièmement, les lives souffriraient forcément d'une comparaisons entre eux, par exemple, tout le monde est unanime sur le fait que la tournée de 2022 est supérieure à la tournée de 2019, donc si le show de 2023 est encore supérieur, les lives de 2019 et 2022 paraîtront faibles en comparaison...

 

Edith : C'est beau de rêver...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Sagittarius a dit :

Maintenant que j'y pense, s'ils ont filmé aussi tôt alors que la tournée des stades est loin d'être terminée, ça voudrait dire que le show de 2023 sera forcément différent ?

 

Pas radicalement mais quand même...

Franchement je l'espère.

S'ils ne font pas un truc suffisamment différent ils se tirent une balle dans le pied pour les prochaines tournées à mon avis.

 

Quand tu payes plusieurs fois min 80 balles pour une place et qu'à chaque fois c'est le meme show alors que c'est pas la même tournée....t'as les boules et pas sur que tu y reviennes la fois d'après...  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ben-zin a dit :

S'ils ne font pas un truc suffisamment différent ils se tirent une balle dans le pied pour les prochaines tournées à mon avis.

 

 

Ils pourraient faire exactement le même set qu'une éventuelle tournée en 2024 serait sold-out aussi rapidement que celle de cette année.

Les gens ne viennent pas voir Rammstein pour la musique mais pour le show...

Link to post
Share on other sites

Suffit de voir les tournées de 2012 à 2017… Il n’y a qu’à changer qlques chansons, ce qui est aisé avec un album à l’appuie, qlques loupiote et emballé c’est pesé.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Cynique a dit :

Suffit de voir les tournées de 2012 à 2017… Il n’y a qu’à changer qlques chansons, ce qui est aisé avec un album à l’appuie, qlques loupiote et emballé c’est pesé.

En vrai je pense qu'il y aurait de gros changements, sinon ça serait débile...

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Cynique a dit :

Suffit de voir les tournées de 2012 à 2017… Il n’y a qu’à changer qlques chansons, ce qui est aisé avec un album à l’appuie, qlques loupiote et emballé c’est pesé.

En même temps il n'y a pas eu de nouveauté entre ces dates là. 

 

En ce qui me concerne, si en 2023 je me tape exactement le même concert qu'en 2022, je me poserai la question si y'a une tournée en 2024 sans nouvel album avant.

 

De toute façon c'est quand même certain qu'ils changent quand même pas mal de truc.

Peut-être pas la scène.

Peut-être pas les grands classiques.

Mais je pense qu'il y aura plus de zeit...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ben-zin a dit :

En même temps il n'y a pas eu de nouveauté entre ces dates là. 

 

En ce qui me concerne, si en 2023 je me tape exactement le même concert qu'en 2022, je me poserai la question si y'a une tournée en 2024 sans nouvel album avant.

 

De toute façon c'est quand même certain qu'ils changent quand même pas mal de truc.

Peut-être pas la scène.

Peut-être pas les grands classiques.

Mais je pense qu'il y aura plus de zeit...

Ça serait quand stupide d'avoir sortie un album si c'est pour ne le promouvoir qu'à moitié...

 

Rosenrot c'était différent car toutes les chansons étaient déjà composées et ont été recyclées (exceptée SNVM)...

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Sagittarius a dit :

Ça serait quand stupide d'avoir sortie un album si c'est pour ne le promouvoir qu'à moitié...

 

Rosenrot c'était différent car toutes les chansons étaient déjà composées et ont été recyclées (exceptée SNVM)...


... ce qui n'exclu pas l'intérêt de le promouvoir cela dit. J'aurai pu comprendre qu'un album live, un remaster ou même un album d'anciennes raretés ne méritent pas une tournée. Mais Rosenrot aurait pu recevoir ses heures de gloire comme les autres -_- 

Un album, ça doit se vendre aussi ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

Ou alors on va avoir un groupe de metal industriel américain baptisé "Dallas" avec un fort penchant pour la controverse et les flammes :ph34r:


Leur chanteur Daryl Coleman a préféré nommer le groupe Dallass en doublant le « s » pour des raisons évidentes de ne pas confondre avec la ville.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...