Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Ha ouais FiP sur la B-stage ça rendrait mieux (à Paris) que chez un public allemand 

J’espere vraiment qu’ils vont la faire..... ou même  pour un ultime rappel, comme d’hab quoi!!!

Edited by Greglepauvre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 50 minutes, Jack a dit :

En même temps les mecs n’ont jamais joué autant de chansons en concert que maintenant, y compris avec Sex en moins, donc je trouve qu’on a pas à se plaindre. 

 

Pour rappel, la setlist d’un concert de Rammstein, ça a déjà été ça

 

Rammlied

B********

Waidmanns Heil

Keine Lust

FF

Wiener

FIP

ITDW

DRSG

Benzin

Links

Du hast

Pussy

Sonne

Haifisch

Ich will

je crois que tu oublies weisses fleisch, mais tu as raison 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là...

 

Ah non non, dans les aigus  du refrain ça passait pas. par contre je suis d'accord qu'ils ont enlevé une de celle qui bouge le plus.

Mais quelle chanson enlever ? (dans l'hypothèse qu'il fallait en enlever une bien sûr...)

DRSG ? Engel piano ? ... Franchement je suis pas sûr.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, FrenchKoala a dit :

je crois que tu oublies weisses fleisch, mais tu as raison 

 

Non elle n’a pas été jouée sur le summer leg du lifad tour. La setlist comportait 16 titres en tout et pour tout. Là on est à 22...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

 

Non elle n’a pas été jouée sur le summer leg du lifad tour. La setlist comportait 16 titres en tout et pour tout. Là on est à 22...

 

C’était pas une tournée de festivals (même si tu as raison, même le LAB ne faisait que 18 titres) ?

il y a 34 minutes, daniélo Cédric a dit :

 

Mais quelle chanson enlever ? (dans l'hypothèse qu'il fallait en enlever une bien sûr...)

DRSG ? Engel piano ? ... Franchement je suis pas sûr.

 

Je trouve que se faire chier à monter une scène B pour une seule chanson est absurde, donc ils auraient pu enlever ça. 

 

Ou le DJ set, bien sûr. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

 

Non elle n’a pas été jouée sur le summer leg du lifad tour. La setlist comportait 16 titres en tout et pour tout. Là on est à 22...

ha je ne savais pas! non seulement le set est bien + long mais les titres sont aussi globalement meilleurs (pas de buckstabu, Wiener ou benzin qui sont quand meme assez médiocres en live) 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C’était pas une tournée de festivals (même si tu as raison, même le LAB ne faisait que 18 titres) ?

 

Je trouve que se faire chier à monter une scène B pour une seule chanson est absurde, donc ils auraient pu enlever ça. 

 

Ou le DJ set, bien sûr. 

Ah mais oui je suis con, je DJ set. Je crois que je veux pas y croire en fait.

 

Je viens de me rendre compte que le Till, il monte pas sur le bateau. Il peut vraiment pas être à moins d'un mètre d'un fan ? 😛

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, c'est ce qu'a dit Paul à un Tchèque lors d'un meet & greet et à @Ja! qui lui a posé la question aussi.

 

Ça change la durée du concert de tout juste 5 minutes... On dirait moi le matin, à essayer de grappiller 5 minutes de sommeil, en sachant pertinemment que c'est trop court pour changer quoique ce soit ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, daniélo Cédric a dit :

 

Je viens de me rendre compte que le Till, il monte pas sur le bateau. Il peut vraiment pas être à moins d'un mètre d'un fan ? 😛

 

Il a des problèmes aux deux genoux. Et en plus de ça, si Till monte sur un bateau et traverse la fosse c'est le mouvement de foule direct, tu peux être sûr qu'il se retrouve par terre.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

 

Il a des problèmes aux deux genoux. Et en plus de ça, si Till monte sur un bateau et traverse la fosse c'est le mouvement de foule direct, tu peux être sûr qu'il se retrouve par terre.

Ça en ferait des mâchoires déboîtées 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ted a dit :

Sérieux ??  Genre plus du tout ou raccourci ?

Bah les longs break ou ils sont au synthé et chantent les " raadiooo " plusieurs fois ( on peut le voir sur le concert du 27 ) ça y est plus... le seul break intéressant ils l'ont virés

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

leur âge n'aidant pas

 

Suffit d'aller voir Scorpions en concert pour constater que l'age est loin d'être une excuse (Klaus et Rudolf ont 15 ans de plus que Till) 

Link to post
Share on other sites

Il suffit de comparer des choux et des carottes une seule fois pour se rendre compte qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec un scorpion.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sur les vidéos que je regarde du concert (alors que je suis le premier à gueuler sur ceux qui filment les concerts. Bon. Heu. merde.) j'ai une question sur le playback de puppe. Il en fait que sur le refrain, mais il n'est pas tout à fait pareil que sur l'album. Notamment le dernier "Yaaaa" qui n'y ai pas, remplacé par un allongement de "guuuut".  Ils ont modifé un peu pour nous faire croire à du live ? Comment ça se passe ?

 

 

Deuxième question, pour Richard celle-là, pourquoi cette moumoute blanche ?  Merci de ta réponse.

Link to post
Share on other sites

Première question: ils enregistrent des pistes de playback spécial concerts, différents de l'album, et souvent différents entre les concerts. Il trichent, mais ils le font bien. 

 

Deuxième question: Parce qu'il a envie. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Première question: ils enregistrent des pistes de playback spécial concerts, différents de l'album, et souvent différents entre les concerts. Il trichent, mais ils le font bien. 

 

Deuxième question: Parce qu'il a envie. 

Cest nouveau ce playback "bonifié" tiens. Car sur le Lifad tour, le playback était exactement celui de l'album et c'était tellement flagrant.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Très bien, mais quand je les ai vu en 2015, j'ai trouvé ça très mou. D'un ennui mortel. 

Comparons avec des vieux de la vieille : lorsque j'ai vu Iron Maiden en 2016, c'était incroyable et énergique. Un show génial. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

Cest nouveau ce playback "bonifié" tiens. Car sur le Lifad tour, le playback était exactement celui de l'album et c'était tellement flagrant.

Des personnes sur le forum l'avaient démontré lors du MIG Tour en comparant les bootlegs des différentes dates. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...