Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

12 minutes ago, EdenSoren said:

Pardon de debarquer dans la discussion comme un cheveux sur la soupe (me suis présentée sur le topic des nouveaux quand meme🙄) mais je suis allée au concert à Berne le 5 juin et franchement j ai cru que les zozos qui dansaient sur le mix de Deutshland c etaient du second degré moi 😐 c etait limite gênant quoi...

Ça permet aux gens de rire et donc d'avoir la vessie qui sature, et donc d'aller pisser, et donc de commander plus de bière, et donc de faire du blé sur leur pils. CQFD

Edited by Ja!
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Ja! a dit :

J'aimais déjà pas Sex sur l'album et en live elle m'a fait ni chaud ni froid perso. Même en essayant de l'intégrer après 3 shows...Donc sans ça me va pas plus mal, je m'emmerdais presque dessus. 

 

PS : la raison du retrait est en cours de demande.

 

La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ???? 

(fantasme de cette tournée pour moi)

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

 

La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ???? 

(fantasme de cette tournée pour moi)

 

J'aimerais tellement. J'adore Weit Weg et Hallomann est mon "coup de coeur" mais bon. Ça n'arrivera pas 😌

 

Edited by Ja!
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

La raison c'est l'arrivée de Weit Weg ??

 

il y a 17 minutes, tommyssimo a dit :

Ah si WtWg venait en remplacement de Sex ça serait vraiment pas mal.

 

Oh oui, Weit Weg en intro :wub:

 

#IHaveADream...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ja! a dit :

Ça permet aux gens de rire et donc d'avoir la vessie qui sature, et donc d'aller pisser, et donc de commander plus de bière, et donc de faire du blé sur leur pils. CQFD

Oui d accord ok 😁 Mais en vrai c est du second degré ou pas alors ? J ai certainement l air bécasse a poser cette question mais le semblant de "choregraphie" etait tellement naze que bon je m'interroge 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Ja! a dit :

 

J'aimerais tellement. J'adore Weit Weg et Hallomann est mon "coup de coeur" mais bon. Ça n'arrivera pas 😌

 

 

I know I know...

Je me lançais deux trois minutes de rêverie ! 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, EdenSoren a dit :

Pardon de debarquer dans la discussion comme un cheveux sur la soupe (me suis présentée sur le topic des nouveaux quand meme🙄) mais je suis allée au concert à Berne le 5 juin et franchement j ai cru que les zozos qui dansaient sur le mix de Deutshland c etaient du second degré moi 😐 c etait limite gênant quoi...

 

Tututut! Pas touche à la choré!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, EdenSoren a dit :

Oui d accord ok 😁 Mais en vrai c est du second degré ou pas alors ? J ai certainement l air bécasse a poser cette question mais le semblant de "choregraphie" etait tellement naze que bon je m'interroge 🤔

 Moi je prends  cela pour du second voir troisième degré. Du genre, ils se moquent de tous ces artistes qui font systématiquement des chorés pour chacune de leurs chansons. Ou alors ils ont juste envie de se taper un p'tit délire sur scène.

Link to post
Share on other sites

Till a besoin de tirer un coup de reposer sa voix en milieu de show - c'était soit la choré, soit Flake et Paul qui chantent une chanson de Feeling B (Richard a évidemment voté non pour la dernière idée.)

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Tututut! Pas touche à la choré!!!

 

Quand même, ils pourraient au moins la mettre avant Ausländer au lieu de Deutschland -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Petite réflexion du jour.

 

Les défenseurs de "WIL en intro" disent que c'est quand même cool de les voir arriver un par un c'est quand même un peu classe.

Mais le live aus berlin en 98, c'était le cas. Mais ils arrivaient à différents endroits de la scène suite à une explosion. Bon voilà... ça a quand même une autre gueule.

 

Et concernant les autres entrées, sans remonter aussi loin, on a eu droit à la destruction du rideau à la tronçonneuse, les explosions d'ITDW et l'arrivée par le haut de Till, l'arrivée par le public puis la passerelle, le compte à rebours suivit d'un feu d'artifice et l'arrivée par le haut des guitaristes...)

 

Et là, nous avons une petite file indienne par le milieu de la scène avec un peu de fumée...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

on a eu droit à la destruction du rideau à la tronçonneuse

 

Tu fais référence à quelle tournée ? 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair que leurs arrivée est vraiment a chier. Ils auraient pu faire comme pendant le LaB avec un projecteur sur chaque membre quand ils commencent à jouer, même sans les explosions c'est toujours mieux que l'entrée en file indienne... 

 

Pour ceux qui défendent le Dj set.. franchement.. C'est pas même pas défendable... j'aurais préféré me taper Mehr a la place de ça.. C'est sympas les deux premières dates pour voir à quoi ça ressemble mais sinon c'est vraiment pourri.. 

C'est les deux gros points faible de cette tournée pour moi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, daniélo Cédric a dit :

LIFAD

pardon les guitaristes avec une hache et Till au chalumeau.

 

Ah oui OK ! 

 

(De toutes façons, j'suis clairement de ton avis, et je crois que j'ai été le premier ici à faire part de mon scepticisme concernant cette intro qui, si après réflexion ne semble pas mauvaise, n'est en tout cas pas au niveau de toutes les autres intros du groupe).

 

Mais bon, apparemment ils cherchaient quelque chose d'autre, et cette intro semble leur convenir, donc essayons de faire avec...

 

(Ceci dit, j'attends toujours le concert du 28 pour me faire un avis véritablement concret)

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, daniélo Cédric a dit :

LIFAD

pardon les guitaristes avec une hache et Till au chalumeau.

 

Et le double tombé de rideau en festival 

(tournée 2013)

rideau noir suivit d’un drapeau allemand 🇩🇪 gigantesque ça claquait!!!)

 

sinon oui pour Weit Weg en intro

carrement même!!

avec une intro de clavier de 5 minutes ultra planante 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Concernant leur arrivée un peu moyenne le pire c est qu'à Berne le concert a commencé peut apres 20h donc quasi en plein jour encore et ca rajoute au fait que c est moins impressionnant que dans la pénombre avec les lumières je trouve. J ai fais Nimes en juillet 2017 et le concert avait commencé tres tard, il fesait deja nuit. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Wyatt Earp a dit :

Et le double tombé de rideau en festival 

(tournée 2013)

rideau noir suivit d’un drapeau allemand 🇩🇪 gigantesque ça claquait!!!) 

 

T'es sûr que tu confonds pas avec la partie festoche du LIFAD ? (J'me souviens que de la descente de Till sur le projo pendant ITDW, je peux clairement me tromper). Ceci dit, c'était assez classique, mais efficace ! 

 

il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Je l'a voit vraiment mal en intro Weit Weg.. 

Nan il faut Deutschland, quelque chose qui claque des les premières notes 

 

Deutschland semble vraiment être la meilleure intro possible (je suis en tout cas de cet avis), mais je pense que Weit Weg pourrait quand même grave faire l'affaire (suis convaincu que ce serait mieux que Was Ich Liebe).

 

il y a 8 minutes, Wyatt Earp a dit :

avec une intro de clavier de 5 minutes ultra planante 

 

Ouais, carrément dans ce genre-là par exemple ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...