Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'ai pas dit que j'adorai WIL en intro ! Je l'aurai plus vu à la place de Deutschland justement. Mais au final, je trouve qu'elle rend pas si mal que ça en intro, sans être magistrale non plus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

La question n'est pas forcément la chanson, peut-être qu'elle pourrait rendre bien, (en vrai c'est une de mes préférées de l'album) mais la mise en scène d'entrée de concert est quand même fadasse. (et il me semble que le choix de chanson n'aide pas, mais c'est pas forcément la question).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

J'ai pas dit que j'adorai WIL en intro ! Je l'aurai plus vu à la place de Deutschland justement. Mais au final, je trouve qu'elle rend pas si mal que ça en intro, sans être magistrale non plus.


Je dis ça mais idem en fait, je critique tout en disant Amen à chacune de leurs interventions..! ^^'

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, maxou76320 a dit :

Sinon je suis le seul qui pense que Zeig Dich aurait pu faire une bonne intro ? Car l'intro avec les chœurs ça aurait pu rendre super bien ! 

Ah oui pas con. En terme de mise en scène classe. En terme de symbolique, peut-être moins bien ceci dit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Los123 a dit :

Sans créer de polémique, ça m'a fait bizarre d'être là, une française au milieu d'allemands chantant Deutschland, Deutschland über allen.

Je comprends le ressenti pour les non germanophones. Je me suis senti un peu mal à l'aide d'hurler au milieu du public allemand avec mon accent de "Ausländer" car la chanson est tellement critique contre l'Allemagne. Le "Deutschland, Deutschland über allen" est surtout un gros foutage de gueule sur le pays, très très ironique 😂Imagine maintenant un Allemand qui va assister à un concert en France qui entends le public hurler ces paroles très critiques contre son pays. Même malaise en définitif ! 😉

Cette chanson est d'un génie!... bref !

Pour recentrer sur le sujet, je trouve que la chanson est définitivement bien placée dans la setlist. J'adore "Was ich liebe"... elle passe parfaitement en intro ! ça change justement des entrées grandiloquentes, elle est plus émotionnelle.

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites

putain, voilà !!

 

Ceci dit, histoire de faire le chieur. Quel est le pire ? Qu'il ne mette sont retour oreillette pour une chanson ? Ou qu'il continue à faire quelques fausses notes même avec ? (ya deux trois endroit ou c'est pas encore tout à fait ça, mais bon, je préfère 1000000000x fois que du playback).

Link to post
Share on other sites


Rammstein, un des Shows les plus marquant!  Farmer au stade France fût exceptionnel, Iron maiden ou Metalica, mais Rammstein est bien plus qu'un spectacle! Ainsi ils mettent encore la barre plus haut, pour atteindre ce qui se fait de mieux dans le genre, avec un petit côté Wagnérien.
La nouvelle tournée, du group allemand est exceptionnellement millimétrée. Le spectacle 2019, est un OPERA rock, peut-être le plus dément jamais produit ! La bande de Berlin, a rendu une copie parfaite, avec des effets pyrotechniques toujours aussi énormes. Une qualité de son parfaite, rarement atteint dans un stade. Un light shows démentiels! Une scénographie monstrueuse. 

Là je me suis amusé a noté le nouvel album sur scène.
-Puppe: ( passé a côté lors de ma première écoute) sur scène till modifie sa voie, pour un effet que j'ai adoré! 9/10
-Radio: Une bombe en live! 10/10 !
-Deutschland: Peut-être le moins bon rendu. le clip étant certainement supérieur, au live, admettons.  tout de même 9/10
-Tattoo: Till a encore du mal à maitriser le titre. 8/10
-Diamant: Passé inaperçu, le moins prenant (avis perso) 7/10
-Zeig dich: Excellent! 9/10
-Ausländer & Radio, définitivement les plus fun. ENORMES! 10/10

+++ les anciens titres, maitrisés à la perfection+++

Link to post
Share on other sites

J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, BückstabuGO a dit :

J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle

Avais tu des poto ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, BückstabuGO a dit :

J’était a La Défense Arena hier, même pas dans la meilleure catégorie de gradins mais une visibilité du tonnerre. Franchement je pense que ça va être là meilleure salle apprécier le spectacle

 

Ah, c'était hier ? C'est rassurant mais par contre tu n'as pas eu les tours qu'on aura pour Rammstein donc c'est pas forcément évident de se rendre compte du truc je suppose

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de la salle, j'y étais la semaine dernière 2 soirs de suite pour Mylèèèène, c'est juste immense mais beaucoup plus "intimiste" que le Stade de France.

J'imaginais Rammstein et je pense que ça va être dément. Après c'est toujours pareil, si on n'est trop loin c'est toujours un peu dommage, même pour un tel show.

 

Je reste sceptique avec cette intro qu'ils nous pondent, je préfère une entrée explosive qu'une montée en puissance progressive, surtout que c'est pas leur meilleur titre.

Un bon gros Deutschland pour énerver tout le monde y'avait rien de mieux. 

 

Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'y être :D

Link to post
Share on other sites

Ce qui me dérange c’est le playback sur Puppe. Quand je vais voir un concert c’est pour le vivre en vrai. Rentrer dans l’ambiance que le groupe dégage et je m’en fou des fausses notes, s’ils ne sont pas capable de reproduire la même chose que sur l’album, pas grave juste vivre un moment d’émotion. Je veux partager et vivre le moment ensemble avec eux. Là sur cette chanson j’ai l’impression de ne pas être avec eux…

Link to post
Share on other sites

Mais si tu veux que Till hurle comme sur l'album, alors ok, mais dans ce cas ils ne jouent que 10 chansons max pour économiser la voix de Papy :)

Link to post
Share on other sites

 

Rammstein, un des Shows les plus marquant!  Farmer au stade France fût exceptionnel, Iron maiden ou Metalica, mais Rammstein est bien plus qu'un spectacle! Ainsi ils mettent encore la barre plus haut, pour atteindre ce qui se fait de mieux dans le genre, avec un petit côté Wagnérien.
La nouvelle tournée, du group allemand est exceptionnellement millimétrée. Le spectacle 2019, est un OPERA rock, peut-être le plus dément jamais produit ! La bande de Berlin, a rendu une copie parfaite, avec des effets pyrotechniques toujours aussi énormes. Une qualité de son parfaite, rarement atteint dans un stade. Un light shows démentiels! Une scénographie monstrueuse. 

Là je me suis amusé a noté le nouvel album sur scène.
-Puppe: ( passé a côté lors de ma première écoute) sur scène till modifie sa voie, pour un effet que j'ai adoré! 9/10
-Radio: Une bombe en live! 10/10 !
-Deutschland: Peut-être le moins bon rendu. le clip étant certainement supérieur, au live, admettons.  tout de même 9/10
-Tattoo: Till a encore du mal à maitriser le titre. 8/10
-Diamant: Passé inaperçu, le moins prenant (avis perso) 7/10
-Zeig dich: Excellent! 9/10
-Ausländer & Radio, définitivement les plus fun. ENORMES! 10/10

+++ les anciens titres, maitrisés à la perfection+++

Edited by alix-hd
simplification
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...