Jump to content
Der_Bestrafer

Tournée des stades Europe 2019 ! [attention spoils]

Recommended Posts

Ha ouais FiP sur la B-stage ça rendrait mieux (à Paris) que chez un public allemand 

J’espere vraiment qu’ils vont la faire..... ou même  pour un ultime rappel, comme d’hab quoi!!!

Edited by Greglepauvre

il y a 50 minutes, Jack a dit :

En même temps les mecs n’ont jamais joué autant de chansons en concert que maintenant, y compris avec Sex en moins, donc je trouve qu’on a pas à se plaindre. 

Pour rappel, la setlist d’un concert de Rammstein, ça a déjà été ça

Rammlied

B********

Waidmanns Heil

Keine Lust

FF

Wiener

FIP

ITDW

DRSG

Benzin

Links

Du hast

Pussy

Sonne

Haifisch

Ich will

je crois que tu oublies weisses fleisch, mais tu as raison 

Il y a 2 heures, Ted a dit :

Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là...

Ah non non, dans les aigus  du refrain ça passait pas. par contre je suis d'accord qu'ils ont enlevé une de celle qui bouge le plus.

Mais quelle chanson enlever ? (dans l'hypothèse qu'il fallait en enlever une bien sûr...)

DRSG ? Engel piano ? ... Franchement je suis pas sûr.

il y a 27 minutes, FrenchKoala a dit :

je crois que tu oublies weisses fleisch, mais tu as raison 

Non elle n’a pas été jouée sur le summer leg du lifad tour. La setlist comportait 16 titres en tout et pour tout. Là on est à 22...

• Like 1

Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Ouais mais le break y est plus.. 

Sérieux ??  Genre plus du tout ou raccourci ?

il y a 9 minutes, Jack a dit :

Non elle n’a pas été jouée sur le summer leg du lifad tour. La setlist comportait 16 titres en tout et pour tout. Là on est à 22...

C’était pas une tournée de festivals (même si tu as raison, même le LAB ne faisait que 18 titres) ?

il y a 34 minutes, daniélo Cédric a dit :

Mais quelle chanson enlever ? (dans l'hypothèse qu'il fallait en enlever une bien sûr...)

DRSG ? Engel piano ? ... Franchement je suis pas sûr.

Je trouve que se faire chier à monter une scène B pour une seule chanson est absurde, donc ils auraient pu enlever ça. 

Ou le DJ set, bien sûr. 

il y a 11 minutes, Jack a dit :

ha je ne savais pas! non seulement le set est bien + long mais les titres sont aussi globalement meilleurs (pas de buckstabu, Wiener ou benzin qui sont quand meme assez médiocres en live) 

à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

C’était pas une tournée de festivals (même si tu as raison, même le LAB ne faisait que 18 titres) ?

Je trouve que se faire chier à monter une scène B pour une seule chanson est absurde, donc ils auraient pu enlever ça. 

Ou le DJ set, bien sûr. 

Ah mais oui je suis con, je DJ set. Je crois que je veux pas y croire en fait.

Je viens de me rendre compte que le Till, il monte pas sur le bateau. Il peut vraiment pas être à moins d'un mètre d'un fan ? 😛

Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, c'est ce qu'a dit Paul à un Tchèque lors d'un meet & greet et à @Ja! qui lui a posé la question aussi.

Ça change la durée du concert de tout juste 5 minutes... On dirait moi le matin, à essayer de grappiller 5 minutes de sommeil, en sachant pertinemment que c'est trop court pour changer quoique ce soit ^_^

• Haha 1

il y a une heure, daniélo Cédric a dit :

Je viens de me rendre compte que le Till, il monte pas sur le bateau. Il peut vraiment pas être à moins d'un mètre d'un fan ? 😛

Il a des problèmes aux deux genoux. Et en plus de ça, si Till monte sur un bateau et traverse la fosse c'est le mouvement de foule direct, tu peux être sûr qu'il se retrouve par terre.

il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

Il a des problèmes aux deux genoux. Et en plus de ça, si Till monte sur un bateau et traverse la fosse c'est le mouvement de foule direct, tu peux être sûr qu'il se retrouve par terre.

Ça en ferait des mâchoires déboîtées 

Il y a 2 heures, Ted a dit :

Sérieux ??  Genre plus du tout ou raccourci ?

Bah les longs break ou ils sont au synthé et chantent les " raadiooo " plusieurs fois ( on peut le voir sur ke concert du 27 ) ça y est plus... le seul break intéressant ils l'ont virés